14 Mai 2024 à 17:14:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107771 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 26 Juin 2007 à 17:22:02 »

Dis moi jeune marin depuis combien de temps es-tu dans la marinne? es tu comme moi un marin de metier et de jeunesse ouc omme un de ces marins d'eau douce qui ont prit la mer �  l'age de 20 ans. Quand il dit cela il pensa �  Elisa, mais ce dit qu'elle avit fait ses classes et qu'elles deviendra une bonne marin si le temps lui est laissé.
 J'ai pris la mer �  14 ans. Alors je suis pour vous un simple marin d'eau douce ou un marin de métier... Mais, permettez-moi de laisser sombres les raisons pour lesquelles je m'engageais dans la marine...
Le visage de John Blow s'obsurcit un instant, le pirate se saisit d'une coupe de rhum et la porta �  ses lèvres.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 26 Juin 2007 à 17:42:38 »

Chacun d'entre nous a des secrets et moi le premier. Gardez votre secret mais attention saches jusqu'au il faut le garder.

Car sorti de la taverne et alla sur les quais. Il observa les bateaux, on pouvait sans problème reconnaitre ce qui avaient participé �  la bataille. Il regarda le soleil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 26 Juin 2007 à 17:48:59 »

- Excuser moi mon cher John blow... Mais qui était-ce ce Victor dont vous me parliez tantôt ?

Demanda Elisa entre deux gorgées de rhum, elle s'appuya contre le comptoir de la taverne et observa les serveuses �  l'emploi...

edit: je tiens juste �  te dire pour le réalisme de ton rp que le nombre de lesbienne et bi �  cette épouqe sur 1000 femmes elles se content sur les doigts de la main. Docn envrion grand maximun 10 bi et lesbiennes sur 1000 femmes donc dans tes rps évitent de dire que toute les femmes que tu croisent acceptant que tu les abordes. Merci et bon jeux
Scar
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 17:51:05 par scar »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 26 Juin 2007 à 18:00:22 »

John Blow prit une profonde inspiration. Le souvenir qu'il allait évoquer restait douloureux. Victor avait longtemps été son second, le perdre demeurait une douleur profonde.- C'était un très jeune homme quand je l'ai rencontré. Comme je vous l'ai dit, je me suis engagé dans la marine �  l'âge de 14 ans... Il avait été éxilé d'Allemagne et  s'était réfugié en Angleterre avant de s'engagé, comme moi dans la marine. Nous étions alors deux jeunes mousses qui naviguions �  bord d'une frégatte anglaise. C'est une période de ma vie que j'aurais préférée oubliée : les temps sont durs quand on est mousse, le seul bonheur que l'on a est de regarder l'océan...
Le capitaine se perdit alors dans une douce rêverie...[/color]
- Peu �  peu, nous nous sommes fait une place dans l'équipage, et sommes devenus de très bons matelots si bien qu'un jour nous décidâmes de créer notre propre équipage. Drôle d'entreprise... Il était plus jeune que moi, voil�  pourquoi ce fut moi le capitaine et lui le Second... Quel Second ! Admirable ! Notre amitié était sans borne et voil�  pourquoi il me confia qu'il était �  votre recherche. Il voulait vous prévenir d'un danger ou vous avouer quelquechose, un lien de famille je crois. Il pensait que vous étiez sa soeur si j'ai tout saisit... Mais, Elisa, il est possible que mes souvenirs ne soient pas très exacts...[/color]  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 26 Juin 2007 à 18:05:02 »

Les catins s'approchèrent de Dark mais celui ci les éxpédia ailleurs
-Non , je n'ais nulement besoin de vos services !
Une des catins insista .
-NON ! ÊTES VOUS SOURDE ?!
La catin s'enfuia l'air appeuré .
-Non mais alors ...! Il reprit une gorgée de rhum .Vous aussi vous étiez dans la marine ? Vous étiez pour quel pays ?
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 26 Juin 2007 à 18:14:49 »

Angleterre...
Je ne m'étendrais pas sur ce pays, j'ai remarquer qu'il n'était pas très apprécié par ici.
John Blow jeta un regard �  la fenêtre, surveillant les alentours pour voir si Scar ne s'y camouflait pas.
[/i]  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 26 Juin 2007 à 18:17:10 »

Scar revint dans la tavern. il respîra l'air alcoolisé et ria un bon coup.
- Guyde a raison certain navire sont plus des épaves flottante que des bateaux dont la gloire d'une bataille est sur eux. A mon avis le calfat n'arrivera pas toujours �  sauver son batîment. Certain vont couler durant la nuit que cela ne m'étonnerais pas.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 26 Juin 2007 à 18:20:37 »

John Blow se raidit �  la déclaration que venait de faire Scar. Depuis que le capitaine avait tenté de lui donner la mort, il restait méfiant �  son égard.
Il lui sembla qu'Elisa aussi se tenait sur ses gardes, seul Dark affichait une parfaite aisance...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 26 Juin 2007 à 18:24:33 »

Scar regarda étonné John
-Mais qu'as tu l'ami on dirait que la mort est devant toi! allez soit heureux de fêter une victoire!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 26 Juin 2007 à 18:28:23 »

- Oui scar a raison... La vie est belle...

Elisa vida sa bouteille et en repris une autre, elle quitta le comptoir pour se diriger vers John et ses autre amis...

edit:Mon cher Scar... je n'aborde pas toujours, souvent je matte...
Voila tout...

Edit: je n'accuse pas je mets juste en point un détail pour que tes rps soient plus réaliste comme le nombre de marin dans un sloop qui sachent nager ce compte sur les doigts des mains mais pourtant Scar sait nager mais pas faire del'équitation
je voulais juste te le signaler
SCar
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 18:31:40 par scar »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 26 Juin 2007 à 18:29:27 »

Vous avez raison, ne nous tourmentons pas... A la votre !
John Blow tenta de se ressasir, un sourir fit tressaillir ses moustaches brunes et creusa ses joues. Il leva sa chope et commença �  chanter une vieille chanson de marins.
[/i]  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 26 Juin 2007 à 18:30:21 »

-J'ai bien peur que vous ne l'intimidiez mon cher scar ! Dit Dark en ce tournant vers scar .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 26 Juin 2007 à 18:35:56 »

Je l'intimide?? Car marcha lentement, le bruit de ses bottes sur le bois retentissait de facon régulière. Il sortit son cimeterre et le fit glisser sur une table.
-Il a raison de ma craindre mais ce n'est aps pour els meêm raisons Scar souriait de facon narcisique et égnimatique, il fendit l'air d'un coup sec et coupa une bougie �  la tranhce. Puisil regarda l'assemblée
- Je vous ferez toujours cette effet on dirait! Puis il regarda la bougie. et dit de sa voix grave et  forte
- J'ai une idée, nous pouvons faire un jeu. Celui qui arrivera �  couper les bougies au plus proche de la flamme �  gagné et si vous réussissez �  juste couper la méche alors je vous offre une tournée.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 26 Juin 2007 à 18:39:27 »

Le capitaine John Blow hésita un instant et répondit d'une voix grave :
J'accepte
Scar lui jetta un regard féroce et sourit d'une bien étrange façona vant de déclamer :
- D'autres amateurs ?
[/i]  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 26 Juin 2007 à 19:00:40 »

Elisa croisa ses bras et fit à scar...

- Ha ha ha... Moi ça marche...

Elle déposa son rhum sur la table voisine et sorti son cher cimeterre tout en attendant son tour...  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.148 secondes avec 24 requêtes.