24 Mai 2024 à 16:28:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : comment trouvez vous le rp de age of sea dogs???
super!! rien à changer - 8 (53.3%)
bien mais manque des choses (à préciser) - 4 (26.7%)
je le trouve assez bien - 2 (13.3%)
pas super - 1 (6.7%)
c'est quoi le rp?? - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rp  (Lu 18882 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 28 Mai 2007 à 18:12:51 »

voila je voulais savoir comment vous trouvé le rp sur ce forum
préciser ce que vous voudrez voir apparaitre, disparaitre...
plus vous avez des idées pour le rendre bien mieux cela sera.
ps: n'hésité pas d'avoir de l'iniative comme aider les joueurs débutants ou faire des quêtes et autre

et j'en profite pour faire cettte annonce:

petit changement

vu le peu de joueur rp et leur motivation ou temps je me dois de faire un changement qui sera je pense apprécié.
C'est simple on peux maintant participer �  trois quête en même temps...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Mai 2007 à 23:09:42 »

Vraiment désolé de ne pas pouvoir te répondre vu le peu de temps que je passe sur la partie rp (c'est peu dire!) j'ai pas vraiment d'avis sur la question. Par contre, et ça devrait te faire plaisir, j'ai l'intention d'écrire une chronique pour mon capitaine un de ces quatres et puis une fois que vous connaitrez un peu mon perso pourquoi pas participer �  quelques quêtes et autres... Donc je ne vote pas pour le moment mais sûrement bientôt. Clin d'oeil  
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Mai 2007 à 23:11:55 »

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que Ka... euh, Artusamak Grimaçant
Vu le temps que je passe dans la section RP (comme dans les autres d'ailleurs) je ne pense pas pouvoir donner mon avis sur la question Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 28 Mai 2007 à 23:22:23 »

c'est cool en tout cas..merci �  toi scar qui fait évoluer le jeu!!!
 Pour ceux qui ne s'osent pas en rp, n'hésitez pas, c'est probalement la partie qui m'amuse le plus dans ce jeu!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
CaptainVegas
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 28 Mai 2007 à 23:25:39 »

je débute tout juste, donc ne peut me prononcer.. Mais encourage tout le monde �  s'y mettre... Vous verrez que vivre les aventures de votre personnage devient beaucoup plus palpitant que quelques clics sur une interface Clin d'oeil


D'ailleurs une nouvelle quête débute, ouverte �  tous bien entendu  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Mai 2007 à 18:02:06 »

je tenait �  le dire dans les quêtes si vous tenez vraiment �  participe mais pas avec votre perso (pour raison rp) si vous connaissez vraiment bien le rp alors incarné un personnage inventé mais évité de le faire tout le temps ou sinon un homme de votre équipage....
comme je vais le faire pour ta quête vegas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 29 Mai 2007 à 18:30:04 »

Moi je trouve le p super mais avec un petit truc en plsu il serait parfait : plus de monde!!
Je sais que yen a qu'on pas le temps, que ca soule mais qui aimerait bien se lancer malgré des inconvenients comme de ne pas suivre l'histoire! Eh ben moi je dis a ceux la : vous vous etes inscrits sur un site de pirates, alors c sur que vous aimez les pirates, au moins un peu! Eh bien, le rp permet de laisser libre court a son imagination!
En plus , ya des tours en plus!
Ca va faire peut etre un peu trop annonce pub pour le rp, mais on le repetera jamais trop, le rp fait PARTIE du forum!!

Voila!!
Jai lpein d'autres trucs a dire, mais jai faim!!  Tire la langue  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 29 Mai 2007 à 18:35:57 »

pour résoudre le problème du monde il faudrait peut être accorder plus de tours, ou un autre avantage quelconque...    
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Mai 2007 à 18:46:48 »

ba déj�  les tavernes permettent de s'initier sans grand prise de "conscience" des actes
venez nombreux ce serai ce que pour poster un message de cinq lignes tout les deux jours...
par les tavernes commecent �  tourner en rond avec les même joueuer alors qu'�  cette époque les histoires de marin étaient sans limite et �  profussion...
on parle toujours des même

sinon je pensais �  des évènements rp très vatse tel des chasse au trèsor en équipe...
où le gain serait vraiment des po en fortune directement (mais pas plus de 5000 po)
un truc du genre un jeu rp de piste quoi j'essayerait pendant les vacanses on a plus de temps  
« Dernière édition: 29 Mai 2007 à 18:48:32 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Mai 2007 à 20:46:35 »

ha putain si y'a du fric �  la clé je commence tout de suite!

haha non je déconne! mais je vais essayer de m'y mettre sous peu (même si j'ai un peu la flemme en fait.......)  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 29 Mai 2007 à 20:50:01 »



sinon je pensais �  des évènements rp très vatse tel des chasse au trèsor en équipe...
où le gain serait vraiment des po en fortune directement (mais pas plus de 5000 po)
un truc du genre un jeu rp de piste quoi j'essayerait pendant les vacanses on a plus de temps

Quand tu veux...là je suis super partant...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Mai 2007 à 07:57:44 »

pendant les vacanses et si blagator est d'accord...
et aussi le temps de tout mettre en place patience  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
CaptainVegas
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 30 Mai 2007 à 08:44:48 »

Courage, j'ai été de nombreuses fois MJ, et ce n'est pas simple une telle aventure Clin d'oeil

Surtout si les gens s'inscrivent pour l'appât du gain  :Sourire  
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 31 Mai 2007 à 09:41:27 »

ba déj�  les tavernes permettent de s'initier sans grand prise de "conscience" des actes
venez nombreux ce serai ce que pour poster un message de cinq lignes tout les deux jours...

Le problème c'est que j'ai tendance �  faire des messages "trop" longs pour les tavernes.

sinon je pensais �  des évènements rp très vatse tel des chasse au trèsor en équipe...
où le gain serait vraiment des po en fortune directement (mais pas plus de 5000 po)
un truc du genre un jeu rp de piste quoi j'essayerait pendant les vacanses on a plus de temps


L'idée m'est venue aussi, mais je me préoccupe d'abord de mon bac, après on verra Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Mai 2007 à 17:06:04 »

blagator est d'accord il me reste �  finir un bon scénario...
et voila sinon je suis mj donc els histoires longues cela me connaient et les pourrisages d'aventure aussi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.