02 Mai 2024 à 11:30:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dragons Head  (Lu 29473 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 04 Mai 2011 à 17:37:17 »


Une affiche est collée dans toutes les tavernes mal famées des Caraïbes. Dessus, un dragon est représenté. L'affiche semblait récente, personne n'osait l'arracher. L'homme qui l'avait posé n'avait pas eu grand mal �  convaincre le tenancier de le laisser faire.

A tous les capitaines pirates !

Vous désirez la gloire ? De l'or ? Du rhum ? Des femmes ? Et de la bière nom de dieu ! Tant de choses qu'autant de gens peuvent promettre ! Mais que peu peuvent donner !
Vous, qui lisez ceci, vous serez forcément tenté par la confrérie des Dragons Head ! Marre des règles ? Envie de liberté ? Libérez cette flamme qui brûle en vous, et laissez l�  brûler tout ce qui vous entoure ! Laissez votre soif de liberté, et rejoignez nous ! Au sein de notre confrérie, vous apprendrez l'art subtil du pillage, vous apprendrez �  tirer avec une précision chirurgicale, et vous manierez l'épée comme personne ! Cela vous tente ? Rejoignez nous !!!

Important : -Vous devez participer �  la vie de l'alliance
-Vous ne devez jamais manquer de respect �  qui que ce soit
-Vous devez me vénérer comme le dieu que je suis   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
PirateDown
Messages: 2

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Mai 2011 à 13:18:15 »

Voili, Voilu... Je me presente, Capitaine Black Strike jouant depuis peu ( tres peu ) mais plein de rêves. Je navigue avec 80 hommes sur mon brigantin et possède 16 pièces d'artilleries. Je compte changer de bateau demain.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Mai 2011 à 13:56:42 »

Postule mon p'tit !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
PirateDown
Messages: 2

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Mai 2011 à 14:08:03 »

Avoue j'suis pas trop mauvais pour la beuverie Sourire Donc je postule : déj� , mon histoire : Je suis la capitaine Black Strike. Né dans un milieu pauvre, je travaille jeune comme matelot pour ma subsistance. Après 1 ans de service sur un deux ponts carrés Hollandais. J'apprend que ma famille �  été décimée par les Espagnoles... J'entre dans une rage folle... Vole un pistolet et pars droit vers la banque Hollandaise et la braque... J'achète un brigantin et recrute 80 hommes comme pirates! Après avoir décimé des navires espagnoles, piller des villes, monté les gouverneur espagnole les un contre les autres. Je retourne en hollande, croyant être acceulli en héros.. L� -bas on me fais prisonnier pendant 6 mois. Sur c'est 6 mois j'avais le droit �  un repas tout les deux jours.. Les deux derniers mois je n'eu plus rien �  mangé.. Alors je commencais �  manger ma main, crue. Impressioné par mon courage, le gouverneur me propose d'entré �  son service et il me libère de prison, j'accepte. Il me rend mon brigantin et me procure 80 pirates et 16 pièces d'artilleries. Depuis j'écume les mers.. Mon sabre soudé �  la main...

Je cherche donc une alliance bien sympa, ayant �  sa tête un capitaine puissant. Je suis joyeux, mature ( du haut  de mes 13 ans ). Je mesure 67 pouces de hauts, habite dans les alpes et suis bercé depuis ma plus tendre enfance par les pirates.

   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Mai 2011 à 14:11:27 »

Sur la partie jeu, t'as "Mon alliance" ==> "Demander �  rejoindre une alliance" ==> Dragons head (actuellement entre les 40 et 50 èmes places). Tu clique sur "Recruter", et le tour est joué !


EDIT : J'aime ton histoire.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Mai 2011 à 17:30:06 »

ANNONCE

Les Dragons Head recrutent �  tous niveaux ! Anciens, faites vous plaisir en laissant libre cour �  votre envie de pillage ! Nouveaux, apprenez �  jouer en bénéficiant des avantages de l'alliance !

Rejoignez nous !

Classée 37ème au classement.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Mai 2011 à 21:47:15 »

A bord du LEOPARD BLANC
Au mouillage devant Petite Goave

Très bonne présentation. Ta famille a été décimée ( ca va encore ça veut dire un sur 10) par les espagnol(e)s. Quelle idées aussi d'aller voir des prostitués espagnoles, elles n'ont pas d'hygiène alors les maladies contagieuses....(HRP je sais maintenant �  l'école l'enseignement du Français est négligé mais relit tes messages, le masculin, le féminin, le singulier, le pluriel, mal employés peuvent prêter �  confusion. J'ai + de 4 fois ton age mais il m'arrive de faire des fautes moi aussi ) Je pense qu'avec Bike tu seras entre de bonnes mains

Bonne course

Patrick Mac Leod de l'Alliance la Main dessus (nous sommes malheureusement complet)  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Mai 2011 à 21:39:26 »

Ma tite soirée !



Aujourd'hui �  21:33:56
Le capitaine Torn (Bike) et ses 605 marins pillent Nevis pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  21:31:14
Le capitaine Torn (Bike) et ses 604 marins pillent St Barts pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  21:28:47
Le capitaine Torn (Bike) et ses 605 marins pillent St Martin pourtant protégé par 250 soldats.

Aujourd'hui �  21:26:11
Le capitaine Torn (Bike) et ses 605 marins pillent Saba pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  21:24:33
Le capitaine Torn (Bike) et ses 605 marins pillent Saint-Eustache pourtant protégé par 200 sold  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Mai 2011 à 22:02:12 »

Une vague traverse les caraïbes. St Kitts, port français, réputé pour la solidité de ses fortifications, n'a pas tenu face �  l'assaut d'un groupe de capitaines pirates. Bien des gens pensaient que ces capitaines, connus par del�  les mers, n'auraient jamais l'idée de s'allier. Ces capitaines prouvèrent au monde que non. Taillé au couteau sur la poitrine du gouverneur, on pouvait lire Dragons Head. La signification de ce nom, le monde l'ignore. Du moins pour le moment.


L'alliance Dragons Head (+) avec ses 798 marins pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.
 
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Mai 2011 à 22:04:22 »

yihaaa ! et ce n'est qu'un début mwahahahah  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Mai 2011 à 17:01:21 »

Attention à vous amis gouverneur vous ne ferez pas long feu !    
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Juin 2011 à 12:46:59 »

On fait une nova d'applaudissements pour le nouveau de l'alliance, le Capitaine Tueur de Cartman et son ♣Golden Ship♣ !  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Juin 2011 à 19:48:50 »

1er juin 1711. Marie Galante. Une journée banale commençait. Chacun allait �  ces occupations, et on entendait les bruits des marteaux des forgerons, les bavardages et les cris des marchands sur le port. Soudain, des coups de feu se firent entendre dans toutes la ville. La garnison sur place, forte de 500 hommes, fut rapidement submergé. Ce ne fut ni plus ni moins un millier de pirates déchaînés qui venaient de s'abattre sur eux. Les échoppes furent pillés, les maisons incendiées. On ne sait que peu de choses sur les capitaines qui ont lancé cette attaque. Ils étaient deux. Et un nom revient, une fois encore. Dragons Head.

L'alliance Dragons Head (+) avec ses 1000 marins pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.  (Kevin26703-Bike)  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Juin 2011 à 21:10:19 »

Petit up pour dire que l'alliance a atteint la 26e place, avec �  son bord 7 capitaines !

   
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Juin 2011 à 00:55:29 »

Petite modification pour dire que maintenant on est 9 !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.194 secondes avec 21 requêtes.