08 Mai 2024 à 12:28:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez-vous de cette réforme
Je suis pour c'est une idée géniale !! - 23 (46%)
Je suis contre et je préfère garder le système actuel - 12 (24%)
L'idée est interressante cependant certains points sont à revoir (précisez lesquels) - 7 (14%)
Je n'ai pas tout compris à vrai dire - 8 (16%)
Total des votants: 46

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refonte du système de prise de port.  (Lu 49068 fois)
Joga
Messages: 74

**
matelot de première classe
Vae Victis


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 29 Juin 2012 à 19:48:53 »

Je suis contre.  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 29 Juin 2012 à 20:10:26 »

1- Pour le nombre de tours c'est une discution que l'on devra lancer
2- Pouvoir controler plusieurs navires avaient été refusé par la communauté
3- Elire un roi des pirates pourquoi pas ? Mais ça risque de partir en cacahuètes ^^
4- Cf l'idée de DARST Wanted
fait par kevin26703

1-il faut la lance car en deplacemnts cela nous derange si ont est attendu est que lon peut pas donc oui il faudrat lance le sujets.
2-Le projet pourrait etre relancé car les joueurs sont plus tout a fait les meme
3-Non car il serait elue par d autres pirates(se qui veulent voter)et il changerait tous les mois se qui ferait un renouvelement regulier meme si il peut etre reelu ou une rebelion ou une attaque et une mort de ce dernier.

donc j invite tous les pirates a donner leurs avis sur CES sujets.Donc dites si oui ou non vous etes pour ou contre et pour quoi ou contre quoi
1-oui car moi perso j'aimerai essayer d'avoir un meilleur navire mais g plus de tours
2-oui car si on se fait couler on ne repart pas sur un sloop jamaïquain.
3-sans opinion.
4-oui comme sa pimentera un peu le jeu.

Il existe d'autres topics sur ces sujets, si vous souhaiter soumettre des idées c'est l� -bas qu'il faut aller poster. Sinon vous créer les topics.

Sur la réforme:
Je viens de passer une demi-heure �  bien lire attentivement toutes les réponses de ce topic puisque je vais faire partie des personnes qui vont s'occuper de cette réforme en ce qui concerne la nationalité des ports (c'est du moins ce que j'en ai déduit).

Je suis globalement pour cette réforme afin de rendre le pillage de ports plus complexe mais il y a tout de même quelques éléments qui me gênent un peu:
- l'idée de renforcer la difficulté des ports est très bonne mais cette réforme le rend carrément 10x plus complexe et j'ai peur que ça ne décourage les nouveaux joueurs qui seront débutant en la matière
- comme dit plus haut, il faudra revoir le système avec les tours. Parce que si chaque action coute des tours, sachant qu'on en reçoit 30 par jours, on risque de tomber vite �  sec
- on complexifie aussi pas mal pour les alliances. Sachant que les attaques se font par joueurs, alors si X de l'alliance perd la moitié de ses hommes durant la première attaque contre les murailles, puis Y perd aussi beaucoup d'hommes en attaquant la garnison, le reste des joueurs de l'alliance ne feront rien et empocheront ensuite le butin des échoppes. Il faudrait donc instaurer un système d'attaque de port spécifique aux alliances et différente de celui de l'attaque en solo, et qui permettrait �  tous les joueurs de l'alliance d'attaquer en même temps (lorsque les pirates attaquaient une ville, je ne pense pas qu'ils attaquaient les uns après les autres en attendant sagement leur tours mais plutôt tous ensemble pour attaquer en masse). L'attaque en alliance est une action collective, pas individuelle et je trouve que ce système ne marche que pour les attaques individuelles...

   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 29 Juin 2012 à 20:12:55 »

ou alors le recrutement ne coute aucun tours car sa nous augmenterai déjà plus nos tours.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 30 Juin 2012 à 00:38:30 »

1- Pour le nombre de tours c'est une discution que l'on devra lancer
2- Pouvoir controler plusieurs navires avaient été refusé par la communauté
3- Elire un roi des pirates pourquoi pas ? Mais ça risque de partir en cacahuètes ^^
4- Cf l'idée de DARST Wanted
fait par kevin26703

1-il faut la lance car en deplacemnts cela nous derange si ont est attendu est que lon peut pas donc oui il faudrat lance le sujets.
2-Le projet pourrait etre relancé car les joueurs sont plus tout a fait les meme
3-Non car il serait elue par d autres pirates(se qui veulent voter)et il changerait tous les mois se qui ferait un renouvelement regulier meme si il peut etre reelu ou une rebelion ou une attaque et une mort de ce dernier.

donc j invite tous les pirates a donner leurs avis sur CES sujets.Donc dites si oui ou non vous etes pour ou contre et pour quoi ou contre quoi

1- Faut voir comment blag vois la chose et l'avancement de la carte, il est notre suel maitre sur le coup Clin d'oeil
2- Refusé d'office si tu veux mon avis la communauté en général refusera cette idée, c'est pas dans l'esprit du jeu Clin d'oeil
3 - On en parle ailleurs
4- De même que le 3


Je pense que dcemain je vais poster un récapitulatif de l'idée avec ses corrections Clin d'oeil  
Journalisée
arzog
Messages: 1

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 30 Juin 2012 à 08:32:20 »

j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs navires Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
« Dernière édition: 30 Juin 2012 à 08:40:48 par arzog »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 30 Juin 2012 à 11:48:12 »

Je suis contre.

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je suis globalement pour cette réforme afin de rendre le pillage de ports plus complexe mais il y a tout de même quelques éléments qui me gênent un peu:
- l'idée de renforcer la difficulté des ports est très bonne mais cette réforme le rend carrément 10x plus complexe et j'ai peur que ça ne décourage les nouveaux joueurs qui seront débutant en la matière
- comme dit plus haut, il faudra revoir le système avec les tours. Parce que si chaque action coute des tours, sachant qu'on en reçoit 30 par jours, on risque de tomber vite �  sec
- on complexifie aussi pas mal pour les alliances. Sachant que les attaques se font par joueurs, alors si X de l'alliance perd la moitié de ses hommes durant la première attaque contre les murailles, puis Y perd aussi beaucoup d'hommes en attaquant la garnison, le reste des joueurs de l'alliance ne feront rien et empocheront ensuite le butin des échoppes. Il faudrait donc instaurer un système d'attaque de port spécifique aux alliances et différente de celui de l'attaque en solo, et qui permettrait �  tous les joueurs de l'alliance d'attaquer en même temps (lorsque les pirates attaquaient une ville, je ne pense pas qu'ils attaquaient les uns après les autres en attendant sagement leur tours mais plutôt tous ensemble pour attaquer en masse). L'attaque en alliance est une action collective, pas individuelle et je trouve que ce système ne marche que pour les attaques individuelles...



Pourquoi j'avais pas vu ces messages plutôt ?? ^^

- A vrai dire sur ce point on sera tous débutant en la matière, après on peut diminuer les points de coque et les canons des ville spour facilité la chose, j'ai donné des chiffres un peu au pif ^^
- Vas falloir voir ce que blagator voudrait faire ou en discuter sur un autre sujet Clin d'oeil
- Ou alors faire un truc du genre 'attaquer seul" et l�  ben on canarde seul on attaque seul etc... et si on fait "attaquer en alliance" alors l�  tout les membres de l'alliance pr"sent au port peuvent canarder le port ensemble et attaquer le port ensemble, enfin plus ou moins comme avant Clin d'oeil Et le partage ce fait comme avant Clin d'oeil

Sur la réforme:
Je viens de passer une demi-heure �  bien lire attentivement toutes les réponses de ce topic puisque je vais faire partie des personnes qui vont s'occuper de cette réforme en ce qui concerne la nationalité des ports (c'est du moins ce que j'en ai déduit).

Bonne déduction Clin d'oeil

1- Pour le nombre de tours c'est une discution que l'on devra lancer
2- Pouvoir controler plusieurs navires avaient été refusé par la communauté
3- Elire un roi des pirates pourquoi pas ? Mais ça risque de partir en cacahuètes ^^
4- Cf l'idée de DARST Wanted
fait par kevin26703

1-il faut la lance car en deplacemnts cela nous derange si ont est attendu est que lon peut pas donc oui il faudrat lance le sujets.
2-Le projet pourrait etre relancé car les joueurs sont plus tout a fait les meme
3-Non car il serait elue par d autres pirates(se qui veulent voter)et il changerait tous les mois se qui ferait un renouvelement regulier meme si il peut etre reelu ou une rebelion ou une attaque et une mort de ce dernier.

donc j invite tous les pirates a donner leurs avis sur CES sujets.Donc dites si oui ou non vous etes pour ou contre et pour quoi ou contre quoi
1-oui car moi perso j'aimerai essayer d'avoir un meilleur navire mais g plus de tours
2-oui car si on se fait couler on ne repart pas sur un sloop jamaïquain.
3-sans opinion.
4-oui comme sa pimentera un peu le jeu.

Il existe d'autres topics sur ces sujets, si vous souhaiter soumettre des idées c'est l� -bas qu'il faut aller poster. Sinon vous créer les topics.


Exact tout message n'ayant rien avoir avec cette idée sera supprimer pour qu'on reste sur le même sujet Clin d'oeil

j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs navires Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ca sera refusé de toutes façons, mais on en reparle sur un autre sujet Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 02 Juillet 2012 à 22:10:54 »

Récapitulatif de l'idée:
I- Effectifs:

On a :

- 19 ports de 200 soldats
- 17 ports de 220 �  260 soldats
- 11 ports de 330 �  400 soldats
- 10 ports de 450 �  600 soldats
- 7 ports de 700 �  3000 soldats
- 6 ports de 4000 �  8000 soldats

II- L'importance de certaines marchandises dans la prise de port

Le truc serait de faire une classification des ports qui indiquerait donc la puissance de la garnison, de la forteresse, de l'économie, mais aussi plus le port est dans un groupe élevé plus il y a de PNJ et de denrées:
Pour les denrées : plus le port est importants plus il y aura de denrées, un port de 200 soldats n'aura que le strict minimum et il aura peu de canons, peu de marchandise et quasiment aucun lingots.
On pourrait trouver aux chantiers navals/gouverneur les gros navires achetables que dans les ports importants et on pourrait avoir plus de choix.


III- Classification de ports:

Pour les groupes :
- 19 ports de 200 soldats             Groupe 1 --> Colonnie
- 17 ports de 220 à 260 soldats   Groupe 2 --> Grande Colonnie
- 11 ports de 330 à 400 soldats   Groupe 3 --> Port Mineur (ou Petit)
- 10 ports de 450 à 600 soldats   Groupe 4 --> Port Moyen
- 7 ports de 700 à 3000 soldats   Groupe 5 --> Port Important
- 6 ports de 4000 à 8000 soldats Groupe 6 --> Port Majeur

IV- Faire évoluer le niveau d'un port:

Faire gagner de l'importance à un port:
Ceci serait possible grâce aux dons de po qu'un joueur/allaince ferait au gouverneur pour devellopper sa ville. A partir d'une certaine somme de po donnée la ville gagnerai +1 groupe

Je m'explique: Je suis �  Anguilla ville de 350 soldats de groupe 3, je fait un don de x po aux gouverneur (suffisamment pour faire augmenter la ville d'un niveau (=groupe) donc la vilel passerai groupe 4 avec une garnison de 450 �  600

S'il est possible de faire gagner un niveau �  une ville il est alors possible qu'une ville perde un niveau:

Lors d'une prise de port lors de la guerre inter-nation est même hors ce contexte, si lors du combat le joueur inflige trop de dégats �  une ville alors celle ci moins puissantes sera contrainte de perdre un niveau:
50% de dégats = -1 niveau
75% de dégats = 2 niveaux

Afin de lutter contre cette perte de niveau un joueur/alliance peut vendre/faire don, de pierre 'si on rajoute cette marchandise) ou alors du bois pour la muraille,canons pour les défenses, vivres pour la garnison et pourquoi pas de l'or si l'une des 3 denrés n'est pas amenés.
La période serait d'une semaine pour lutter,si elle st dépasser la ville perds 1/2 niveaux, si c'est reussit alors la ville reste aux même niveau qu'avant.

V- Un port bien armé:

- 19 ports de 200 soldats    ===> 20 canons
- 17 ports de 220 �  260 soldats   ===> 24 canons
- 11 ports de 300 �  400 soldats   ===> 30 canons
- 10 ports de 450 �  600 soldats   ===> 38 canons
- 7 ports de 700 �  3000 soldats   ===> 48-57 canons
- 6 ports de 4000 �  8000 soldats ===> 60-72 canons


Déj�  établissons l'état de la "coque" de la forteresse (donné en marron) evidemment les pointsde "voile" seront �  0 pour eviter d'avoir un port qui bouge ^^

Groupe 1 --> Colonnie                              1300
Groupe 2 --> Grande Colonnie                  1950
Groupe 3 --> Port Mineur (ou Petit)           2450
Groupe 4 --> Port Moyen                          3000
Groupe 5 --> Port Important                     4000
Groupe 6 --> Port Majeur                          5000



Entrons un peu plus dans le vif du sujet: Comment prendre un port ?


Voila, donc le but est de réduire au max les points de coque puis ensuite envoyé ses marins prendre la ville pour massacrer la garnison caché dans la forteresse, plus les points de coque sont élevé plus la garnison a un bonus de défense et vice versa. Pour tirer sur une forteresse, il y aura une option quand vous entrerais en ville (en fait on garde la même disposition actuelle, en cliquant sur attaquer la ville vous tomberez sur le système actuel de pve, sauf que maintenant avec la carte RPG, tirer une salve coutera des tours et rester dans le port que vous avez attaqué et dangereux puisque celui ci n'hésiteras pas �  riposter pendant que vous n'êtes pas connecter au risque de vous couler. Il faut donc quand vous quittez le jeu, par sécurité, quitter ce port, ce qui vous coutera aussi des tours (en ce qui concerne les tours ya encore une ou deux reflexions �  faire mais tous vous sera expliquer et proposer dans un autre topics Clin d'oeil ) Sachez aussi que le port a de meilleur canons que vous et possèdent des officiers Clin d'oeil Toutes les actions couteront des tours, ce qui rend le truc plus dur car prendre un port, ne se fera plus en 1 secondes mais plutôt en plusieurs jours.


VI- Victoire nos marins se rendent maitre de la ville !! Que faire maintenant ?

Une fois la garnison battu 2 possibilités:

- Piller la ville [75% des échoppes] comme avant et ne pas donner la ville

- Piller la ville [100% des échoppes] et donner la ville a une des factions suivantes:
  - France
  - Angleterre
  - Espagne
  - Hollande
  - Pirate (oui les pirates seront une nation sans gouverneur ça change en rien le jeu actuel)

Si vous vous emparez de la ville hors mission vous avez tous les choix ci dessus de possible

- Piller en gardant le système actuel: [50% des é&choppes] pas de changement d enationalité


VII- Et les missions des gouverneurs du type "piller X pour la Courrone Y pour Z po " comment regler ce problème ?


 Pour pouvoir piller une ville en mission, faut avoir 90 en relation avec cette nation sans lettre de marque ou alors avoir une lettre de marque et 50 de relation.

Si vous prenez par exemple Anguilla en mission pour la Hollande le port deviendra automatiquement hollandais
Sachant que la prime pour piller un port en mission sera revu �  la hausse.

VIII- Autres détails:

Il serait bien que les vivres, le bois, la pierre (si on l'ajoute), les canons, et les boulets ne se regénèrent plus comme avant, c'est �  dire que le stock des marchandises citées ci dessus ne bénéficieront plus du système de recharge.
Il serait bien aussi d'incorporer les canons et boulets comme marchandises pour les dons au port

IX- Les attaques en alliance

La phase de cannonade est on va dire de manière personnelle, par contre lors de la phase assaut des marins voila comment cela se présente:
- Attaquer seul
- Attaquer en alliance
- Ne pas attaquer

Enfin comme d'hab sur ce point ^^ donc l'alliance prends comntrole de la ville ensemble l�  ya rien qui change avec partage des biens et des richesses comme actuellement

X- Une barrière pour empecher de se faire avoir

Instauration d'une barrière pour empecher que d'autres vautours ne pillent le port lors de la phase assaut, la barrière d'Axelle consiste �  empecher les autres joueurs de piller une ville alors que d'autres alliances/joueurs justement lance l'assaut

XI- Restrictions:

Il est interdit à une alliance de piller plusieurs ports simultanément

XII- Et après le pillage ?

Il y aura un cessez le feu d'une semaine dans le port pillé, impossible d'attaquer le port pendant une semaine.
Instauration de nouvelles missions afin de réapprovisionner le port en mlarchandises, mission lucrative car les gouverneurs vous payeront et vous gagnerez l'argent de la mission.
Les recharges se feraient soit par des PNjs soit automatiquement

Ce sujet risque d'être modifiés je crois que je n'est rien oublier Clin d'oeil  
« Dernière édition: 05 Juillet 2012 à 16:09:00 par kevin26703 »
Journalisée
Baert
Messages: 460

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 05 Juillet 2012 à 15:09:25 »

C'est un autre jeu que vous définissez
Il peut être concomitant et avoir un autre classement
Il y a plusieurs objectifs possible dans l'AOSD et chacun y trouve son compte
Certains préfèrent piller les navires, d'autres participer au classement solo ou en

alliance des To pillées
Classement cumulatif !!!
Si vous changez une règle, (diviser par 30 la possibilité de pillage ), autant dire

que ceux qui visent la première place peuvent se retirer

Historiquement, il n'y avait pas quelque 348 capitaines (galion + 2PC + SRD) pillant

les caraïbes
Historiquement, on navigue plus de 2 heures par jour

Une forteresse �  25m de haut détecte un navire �  10 miles, bien plus que la portée des

canons
Avec 20 "gros" canons un SRD est coulé après 5 salves !
Les canons des navires sont "efficaces " au max �  1 mile

>>
J'ai participé �  la demande pour "faciliter" le pillage, ce qui n'arrange pas notre

alliance.
Plusieurs pirates avaient été en prison en pillant Saba avec 500H, capitaine �  6 en

escrime, second �  4* et équipage �  8
Cela faisait parti des 5%  de surprises.
Sans second il fallait une mission

Pour rendre le jeu plus "accessible, ludique, plus de concurrence, et depuis le début

de l'année, le nombre de "pilleurs " a augmenté.
Pour les pilleurs de navires , ça ne change pas .
Une règle a changé, il y a quelques jours, le nombre max pour piller  ??
La concurrence entre alliances est plus sévère et surtout de nouvelles apparaissent.

>>

Ceci dit, je suis toujours pour de nouveaux défis mais

- Le nombre de port est limité,
- Le nombre de pirates est supérieur �  300
- 1 �  3 jours calandaire pour "prendre" un port
- 1 semaine calandaire de cessez le feu
- Interdit aux autres joueurs ou alliance pendant un assaut

Questions :
- Que font les autres joueurs ?
- Combien de navires pour attaquer un port ? (une alliance n'attaque qu'un seul port � 

la fois )
- Défense du QG  pendant ce temps ? (s'il faut être 5 ou 6) ou le QG ne sert plus !
- Certaines alliances se font actuellement décimer (terme imprope) régulièrement !!!

A priori il reste 47 ports accessibles ,  par semaine !

<<<<
Une approche différente mais plus facilement réalisable :

-Laisser le jeu actuel et en parralèle une autre règle en test .
Au moment de l'attaque, choix du mode ( normal ou avec canons), ce qui permet de

piller en solo ou en alliance, et en moins de 5 minutes pour ne pas lasser.

- " Historiquement " il fallait 10 hommes pour servir une pièce !
    avec des tirs toutes les 2 minutes environ


- on peut aussi faire le bloqus du port !, même avec un petit navire.
   Cela prend du temps mais possible pour les petites îles.


A vous lire


 

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 05 Juillet 2012 à 16:07:40 »

Ya du vrai dans ce que tu dit Clin d'oeil

Ou alors en plus de ce système, permettre aux joueurs de n'attaquer QUE les échoppes et dans ce cas l�  ce n'est que 25-50% de prise sur l'ensemble des biens/po sur la ville Clin d'oeil
Comme tu le propose Baert Clin d'oeil
Pour Saba vous n'avez pas eu de chance ^^

Après les tours ne devraient normalement ne pas être limité donc oublier le fait de prendre un port en 1 semaine :p

Après l'histoire n'est pas forcément respecté dans le jeu, actuellment des capitaines pillent  plusieurs fois le même port en 7 tours... Irréaliste Sourire

Les autres joueurs peuvent canarder la forteresse
Nombre de navire ? Autant que tu peux ^^


   
Journalisée
Parker
Messages: 47

Français
****
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 05 Juillet 2012 à 20:21:01 »

Je suis contre l'idee de la refonte du systeme de pillage des ports

1- On s'éloigne de plus en plus de la réaliter, certe dans le reel les ports avait des canons mais les pirates exemple Barbe Noir n'aver que des sloop et pour attaquer le port il tirer pas aux canons ils surprener la garnisons de nuit et les tuer pour s'emparer de la ville.
La réaliter ressemble plus au systeme de pillage actuelle

2- Ce que tu veut faire en claire Kevin c'est que pour attaquer un port il faudra attquer un enorme SRD (10 fois plus dur) puis attaquer un port (comme actuelement)

3- Tu te rend compte Kevin une attaque de port durerer 3 jour, surtout que pendant ce temps la les autres capitaines ne peuvent pas piller se port (ils se tourne les pousses)

4- Ce que tu décri la c'est un autre jeu

5- Tu te rend compte kevin que instaurer se systeme serais donner a Blagator un travail de titan

6- Le jeu deviendra moin marrand vu que piller un port sera extrement difficile
port difficile= plus de coucurrence

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 05 Juillet 2012 à 20:32:42 »

Y'en a une qui es tpas mal dans ce que tu viens de dire Tr&egrave;s souriant

La réaliter ressemble plus au systeme de pillage actuelle

Donc dans la éralité les ports se faisaient piller 10 fois par jour et tous les capitaines pillent environ 15 ports en une semaine ? Je crois que l'idée se rapporhce le plus de la réalité

2- les SRD n'ont pas 19 canons ^^ Cependant il est clair qu'un SRC est plus petit qu'un fort ^^

3- J'ai dit qu'il fllait oublier le pillage en plusieurs jours... Les autres pillent les navires aux alentours, vont ailleurs as you want

4- Non

5- Tu t'appelles blagator ? A lui de dire si c'est faisable ou non

6- Je te signale que ya eu des modifs sur l'idée... On peux piller un port comme avant sauf que tu prends que 50% d'échoppes  
Journalisée
Parker
Messages: 47

Français
****
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 05 Juillet 2012 à 20:51:18 »

A moi la riposte  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

1. Certe que piller plusiseur port en un jour n'est pas réelle mais bon le probleme vien que c'est un jeu et que dans le jeu on dispose de gros bateau (SRD) alors que dans la réaliter les pirate on des sloop.
Mais le nouveau syteme n'est pas plus reelle LES PIRATES NE TIRE PAS SUR LA VILLE AVEC LEUR CANONS ET LA VILLE NE TIRE PAS SUR LE BATEAU DES PIRATES quelque fois elle tire mes sur les pirate donc perte de pirate mais pas de bateau.

2. Tu as raison sauf qu'attaquer un port dans le nouveau systeme c'est attaquer un bateau plus un port dans le systeme actuelle donc c'est forcement plsu dur.

3. OK donc un port se pis en 1 jour. Sauf que les autres joueur peuvent pas attaquer se port doc d'accord il attaque des bateau mais sa rapporte moin et aller ailleur il y a pas telle ment de port et sa fait encore untiliser des tours. Si adméton il y a 200 port et il y en a 150 qui sont attaquer tu peut pas les attaquer et ceux qui reste sont 60 tours donc tu peut pas jouer.

4. Si c'est un autre jeu ou sa differe enormement du jeu actuelle et il faut tout changer (le classement)
   C'est comme si tu refesait entierrement le jeu.

5. Certe je m'appelle pas Blagator mais il n'y a pas besoin de s'appeler Blagator pous savoir que c'est un travail de titan, il faut refaire pratiquement tout le jeu.

6. C'est bien que l'on peut piller un port comme avant sauf que tu gagne beaucoup moin  deja que tu gagne pas enormement (50% de 30 000=15 000) c'est pas enorme et tu peut plus rien faire ou il faut baissser le coup des bateau et de tout le reste.

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 05 Juillet 2012 à 21:16:20 »

A moi la riposte  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

1. Certe que piller plusiseur port en un jour n'est pas réelle mais bon le probleme vien que c'est un jeu et que dans le jeu on dispose de gros bateau (SRD) alors que dans la réaliter les pirate on des sloop.
Mais le nouveau syteme n'est pas plus reelle LES PIRATES NE TIRE PAS SUR LA VILLE AVEC LEUR CANONS ET LA VILLE NE TIRE PAS SUR LE BATEAU DES PIRATES quelque fois elle tire mes sur les pirate donc perte de pirate mais pas de bateau.

2. Tu as raison sauf qu'attaquer un port dans le nouveau systeme c'est attaquer un bateau plus un port dans le systeme actuelle donc c'est forcement plsu dur.

3. OK donc un port se pis en 1 jour. Sauf que les autres joueur peuvent pas attaquer se port doc d'accord il attaque des bateau mais sa rapporte moin et aller ailleur il y a pas telle ment de port et sa fait encore untiliser des tours. Si adméton il y a 200 port et il y en a 150 qui sont attaquer tu peut pas les attaquer et ceux qui reste sont 60 tours donc tu peut pas jouer.

4. Si c'est un autre jeu ou sa differe enormement du jeu actuelle et il faut tout changer (le classement)
   C'est comme si tu refesait entierrement le jeu.

5. Certe je m'appelle pas Blagator mais il n'y a pas besoin de s'appeler Blagator pous savoir que c'est un travail de titan, il faut refaire pratiquement tout le jeu.

6. C'est bien que l'on peut piller un port comme avant sauf que tu gagne beaucoup moin  deja que tu gagne pas enormement (50% de 30 000=15 000) c'est pas enorme et tu peut plus rien faire ou il faut baissser le coup des bateau et de tout le reste.



1- Ton argument en tiens donc pas... Je pense que l'idée s'approche plus de la réalité qu'actuellement

2- C'est le but de l'idée de rendre les pillages de port plus dur...

3- ya toujours moyen de marchander ou de piller d'autres navires.. Certes ça rapporte moins comparé �  avant mais l�  encore on se rapporche plus de la réalité

4- Nan on ne refait pas le classement, on ajoute juste une option de pillage qui est plus dure (pour ceux qu'ils veulent du défi) et plus lucrative

5- Nan on ne refait pas tout le jeu, c'est comme pour la future carte RPG Clin d'oeil N'ayez pas peur du nouveau Sourire

6- Nan nan faudra pas baisser le prix des navires Clin d'oeil C'est pas énorme, si quand même c'est pas mal, tu pense pas qu'on va mettre des échoppes �  100 000 po :p En 2-3 pillages avec les reventes si tu renvends �  bon rpix tu peux te contruire un navire  
Journalisée
HalloweenJake
Messages: 7


mousse
N'est point mort qui peut éternellement gésir


Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 06 Juillet 2012 à 15:55:01 »

Question: pourquoi tu changes pas de jeu plutot que de changer le jeu?

   
Journalisée

Y a des jours ou faut pas m'faire chier & y a des jours tous les jours.
Parker
Messages: 47

Français
****
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 06 Juillet 2012 à 18:29:04 »

Je vais pas me battre eternellement avec toi kevin (vu que tu rste buter comme une mule) mais seulement sache que je suis contre et que beaucoup de capitaine son pour se projet.

Aprés je vondrai poser quelque question:

- Piller un port prendrer combien de temps (environ)
- Un SRD pourrais piller jusqu'a quelle port seul ( une colonie, une grande colonie)
- Comment fonctionnerai les canons je veut dire quand on fait attquer la forterresse on est a combien (quellle est la portee est ce que la diffrence entre canon coulevrine existera pour attaquer un port)

Merci d'avance  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.19 secondes avec 22 requêtes.