07 Mai 2024 à 15:09:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 188 189 190 191 192 [193] 194 195 196 197 198 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1458459 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2880 le: 02 Août 2012 à 18:44:32 »

Axelle, le Ctrl + Z, ça change une vie  Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2881 le: 03 Août 2012 à 20:35:45 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant oui mais pas pour tout Tire la langue sinon j'aurais fait réapparaitre Poulet Mariné  Pleurs  Grimaçant
et cela dit sur un ordi quand il plante, c'est un peu dur de faire Ctrl Z ^^ et tu peut pas le faire non plus quand t'est doué (comme moi) et que tu retires ta clé de ton unité centrale sans éjecter avant et la elle marche plus (sinon j'en aurais fait des économies de clé, c'est moi qui te le dit  ^^) le Ctrl Z reste dur a utiliser MDRR  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2882 le: 05 Août 2012 à 00:07:43 »

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux Etats-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise �  sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe... Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner �  votre place...
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'�  cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein...

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question �  laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit :
- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !

Note: Cette anecdote est racontée comme un fait vécu.
Allez savoir...

Enjoy  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2883 le: 05 Août 2012 à 00:45:44 »

L'énigme d'Einstein

Les faits:

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:


1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est �  gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit �  côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste �  côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier.
Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre.
Faites-vous parti des 2% qui sont capables ?
Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS !

merci Einstein ^^

voila mon raisonnement, j'ai mis 41 minutes.12 secondes (d'après le site ^^) pour la résoudre

Maison n°1: Norvégien/ fume des Dunhill/ Boit de l'eau/ maison jaune/ a des chats
Maison n°2: Danois/ fume des Blents/ boit du thé/ maison bleue/ possède des chevaux
Maison n°3: Anglais/ fume des Pall mall/ boit du lait/ a des oiseaux
Maison n°4: Allemand/ fume des princes/ boit du café/ maison verte/ poissons rouges
Maison n°5: Suedois/ fume des blues master/ boit de la biere/ maison blanche/ chiens

j'ai procédé par élimination sur les indices simples puis j'ai déduit en fonction du nombre d'infos que l'on reçoit de certain indices (sur certain on nous donne 2 infos) puis j'utilise après les indices dans lesquels je suis obligée de déduire et enfin je fini par combler les trou et je fini par trouver a qui sont les poissons ^^

ca parait dur mais il suffit d'avoir de l'organisation dans ses idées et de pas perde le fil sinon on se mélange les pinceaux et tout part en live

JE FAIT DONC OFFICIELLEMENT PAS PARTIE DES 98% DE GENS QUI SONT INCAPPABLES DE LA RESOUDRE D'APRES EINSTEIN ^^
 
« Dernière édition: 05 Août 2012 à 00:50:01 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2884 le: 05 Août 2012 à 20:23:32 »

Ça y est VDE, mon oeil réparé ça marche tout de suite mieux ^^, pfff quel tordu ce Einstein !! Enfin bon je suis enfin venu �  bout de cette fichue énigme, je peux mourir en paix je ne fait pas partit des 99,99 % de femmes qui ne peuvent pas résoudre l'énigme  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2885 le: 07 Août 2012 à 18:20:58 »

 Grimaçant Grimaçant
 heuu dans l’énigme c'est pas 99.99% de FEMMES mais de PERSONNES ^^ (jusqu'a preuve du contraire t'est pas une femme !!! (même si je t'ai longtemps considéré comme tel quand je te connaissait pas  :Sourire :Sourire )

moi j'ai pas eu besoin d'un œil apte pour la résoudre ^^
mais contente pour toi VDE comme ca tu pourra faire plus attention �  ton éternel bordel qui règne dans les égouts !!  :Sourire :Sourire déja que c'est pas grand mais si tu y met en plus ton foutoir !!!!

demande �  Kevin, (d'ailleurs je me demande comment il fait pour le supporter dans rien dire ^^)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2886 le: 07 Août 2012 à 19:15:50 »

J'ai longtemps hésité à tout bruler d'ailleurs ^^  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2887 le: 09 Août 2012 à 16:26:01 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant t'aurais du, et je serais venue t'aider Tire la langue    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2888 le: 09 Août 2012 à 17:25:12 »

Un truc qui me fait plier de rire �  chaque fois c'est Kakamou kakamou kakamoulox :  Grimaçant
Compil Kamoulox


Vous êtes marié ?
Oui.
Une progéniture ?
Non, une Française !
 Très souriant Très souriant  
« Dernière édition: 09 Août 2012 à 17:33:04 par Jamesadams »
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2889 le: 09 Août 2012 à 19:43:22 »

Vous avez des enfants ? Non pas du tout. Un apsse temps ? Je n'ai ni enfant ni nain ^^  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2890 le: 09 Août 2012 à 22:04:01 »


pour vous faire saliver  Grimaçant Grimaçant Grimaçant voici 15 poussins en apprentissage du futur métier de poulet  :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire (hommage a la pub de loué  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=603&tbm=isch&tbnid=7jMUVrYmOYl0yM:&imgrefurl=http://www.epicureweb.fr/loue-soit-la-publicite-11868/&docid=34x-dYsCzzPkyM&imgurl=http://www.epicureweb.fr/wp-content/plugins/get-post-image/phpthumb/phpThumb.php%253Fsrc%253D%25252Fhomez.18%25252Feditions2g%25252Fwww%25252Fepicureweb%25252Fimages%25252Farticles%25252Fl-affiche-agace-le-syndicat-unite-sgp-police_901696_800x600.jpg%2526w%253D600%2526h%253D450%2526zc%253D1%2526hash%253Dc7f206987d51c124b21f6f82510bea09&w=600&h=450&ei=dxckUKuWLM7CtAb7lYG4DQ&zoom=1  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2891 le: 09 Août 2012 à 22:53:16 »

Sont mignons... J'prends le p'tit tout seul, en bas �  gauche ! J'l'aime bien, lui, il est Free, il a tout compris.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2892 le: 10 Août 2012 à 20:08:10 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant d'accord tu vient le chercher Tire la langue il s'appelle gésier Clin d'oeil et il �  3 jours  Grimaçant
par contre te prévient il est corriace et se bat avec ses camarades !! faut le recadrer !!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2893 le: 10 Août 2012 à 21:01:00 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant d'accord tu vient le chercher Tire la langue il s'appelle gésier Clin d'oeil et il �  3 jours  Grimaçant
par contre te prévient il est corriace et se bat avec ses camarades !! faut le recadrer !!!

Tout c'que j'aime !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2894 le: 11 Août 2012 à 11:52:10 »

PA LA PA PA PA !!  Grimaçant
En vacances on fait tout plus tard, on se réveille  plus tard.
Bref, cette pub de Mc Do sur Deezer me fait chier surtout qu'il y en a de plus en plus et que ça bloque ma musique et qu'il faut que je re lance cette foutu page !!!  Fâché  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Pages: 1 ... 188 189 190 191 192 [193] 194 195 196 197 198 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.892 secondes avec 20 requêtes.