04 Mai 2024 à 04:25:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 185 186 187 188 189 [190] 191 192 193 194 195 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1457568 fois)
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2835 le: 17 Juillet 2012 à 00:30:09 »

Tiens tiens c'est intéressant ça! Amenez moi tout de suite M. Oromiss!

Oromiss arrive en étant traîné par deux colosses qui affichent des airs peu commodes.

- alors comme ça on sculpte des statues �  l'effigie de vos vénérables et oh combien extraordinaire modérateurs? On cherche �  flanquer des aiguilles dans le cul - désolé pour le language grossier mais il est de circonstance d'utiliser des termes forts- de ces mêmes personnes envers qui vous devez respect? Et vous vous trouvez malin hein? Haha je vais vous en faire sentir, moi, du vaudoo, et je vais même vous faire un p'tit tour de magie! J'utilise ni poupées ni aiguilles et pourtant j'arrive au même résultat... Les deux gorilles craquent leurs doigts  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2836 le: 17 Juillet 2012 à 03:03:42 »

Le un peu moins fier et un peu moins fringant capitaine Oromiss semblait quelque peu mal �  l'aise...

" Oh quelle joie de vous trouver ici chère Ambre... je vais tout vous expliquer... Voil� , il y a quelques temps de cela, le Sieur Blagator m'a commandé une série de poupées vaudoo dont vous pourrez trouver la liste sur tous les tracts que la Dame Axelle s'amuse �  distribuer et qui me discréditent devant notre angélique communauté... Le fait qu'il y ai une poupée �  l'effigie du Sieur Blagator découle du fait que j'ai, par un soucis d'équité, créé cette poupée pour contrebalancer la puissance que lui auraient donné les autres.
Je ne suis qu'un humble gardien de l'équilibre qui essaie de faire son travail... D'ailleurs, si après quelques modestes verres de boissons alcoolisées j'avais réussi �  le garder, l'équilibre, je ne serais pas tombé dans cette barque en partance pour je ne sais où et j'aurais put hum ranger hum et livrer hum donner les poupées �  leur acheteur hum enfin le Sieur Blagator...
Vous pouvez me lâcher maintenant ...? Et puis faire craquer ses articulations c'est mauvais pour la santé !"

   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2837 le: 17 Juillet 2012 à 09:30:06 »

Soren Le Juge:

"accusé coupable il doit rester pendant 1 siècles au fers avec 1/2 tranche de pains par jours."
 



   
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2838 le: 17 Juillet 2012 à 16:41:29 »

Le un peu moins fier et un peu moins fringant capitaine Oromiss semblait quelque peu mal �  l'aise...

" Oh quelle joie de vous trouver ici chère Ambre... je vais tout vous expliquer... Voil� , il y a quelques temps de cela, le Sieur Blagator m'a commandé une série de poupées vaudoo dont vous pourrez trouver la liste sur tous les tracts que la Dame Axelle s'amuse �  distribuer et qui me discréditent devant notre angélique communauté... Le fait qu'il y ai une poupée �  l'effigie du Sieur Blagator découle du fait que j'ai, par un soucis d'équité, créé cette poupée pour contrebalancer la puissance que lui auraient donné les autres.

Nan mais ca va oui ? !!!!! Dame axelle ^^ j'aimes bien Tire la langue !!!!
heuuu quels tracts? Qui a parlés de tracts !!! j'ai mentionner une photographie et non un tract cher VDE !!! et saches que Blag' n'a nullement besoin de poupées vaudoo pour réussir !!!! et quel aurais été son intérêt de les avoir a l’effigie (CF liste ci- dessus du dessus du dessus du post de mon VDE Tire la langue)

Les seuls pouvoirs que dégagent ces poupées sont .................le pouvoir de foutre le bordel cher les VDE  
certes il en aurais bien fallu une pour contrebalancer ce pouvoir, (rien que pour moi !!!!!!!!!!!!! car j'en ai marre de ce foutoir Tire la langue) mais Blag' mérite mieux qu'une simple poupée qui fait vaciller un pouvoir bordélique !!!!!!! il mérite 1000 fois mieux. donc excuse non valable !!!!

Je ne suis qu'un humble gardien de l'équilibre qui essaie de faire son travail...

depuis quand les pirates se soucient-ils de l'équilibre ?? et équilibre de quoi d'ailleurs ?

D'ailleurs, si après quelques modestes verres de boissons alcoolisées j'avais réussi �  le garder, l'équilibre, je ne serais pas tombé dans cette barque en partance pour je ne sais où et j'aurais put hum ranger hum et livrer hum donner les poupées �  leur acheteur hum enfin le Sieur Blagator...
Vous pouvez me lâcher maintenant ...? Et puis faire craquer ses articulations c'est mauvais pour la santé !"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Très chère modératrice, vous avez la un homme qui vient de se trahir !!!! Dans son post, ci-dessus dessus.................bref, précédent il prétend qui ne buvait jamais de rhum et et qu'en car contraire il se pourrais qu'il ai fait cette poupée mais je vais faire preuve de fair play car il a bien dit "peut-être" donc ce qui l'accuse en rien mais le soupçonne juste !! !!!




Mais, dans son post précédent, il �  protesté "calomnies et diffamation" �  l'encontre de mon accusation et de mes preuves !!! même a l'encontre de son dévoué perroquet qui a su témoigner sur l'identité des poupées !!!! Connaissant mon VDE il n'aurais pu lancer ces protestations que sous l'emprise du rhum !!! Car qui oserais traiter de calomnie une photographie montrant l'objet de toutes les attentions ? et qui oserais traiter de diffamation un témoignage de cette valeur la !!!! non qu'est ce que je racontes pas un témoignage mais deux !!!!!!!!!!!!! il faudrait être fou pour lancer de tels protestations !!!!
En rien mon témoignage porte atteinte �  l'honneur de mon VDE donc ce ne peut être une diffamation !!!!!! une diffamation ^^ pourquoi pas un blasphème pendant que t'y est Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


désolée très cher et honoré VDE mais je n'aime pas l'injustice et aime bien avoir les mots justes pour chaque faits et dires Sourire  Tire la langue Tire la langue

malgré ses accusations Axelle essaie de détendre les deux bulls-dogs afin d'éviter a Oromiss de perdre les deux dents de devant qui lui restent car faut l'avouer il avait un peu trop bu non ?  l'alcool est dangereux pour la santé, on ne cesse de le répéter !!!!! Grimaçant
   
« Dernière édition: 17 Juillet 2012 à 16:56:44 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2839 le: 17 Juillet 2012 à 16:55:24 »

<<accusé coupable il doit rester pendant 1 siècles au fers avec 1/2 tranche de pains par jours.>>
<<ou alors 1 siècle d'esclavage sur "Le Lion Des Mers">>

Sur ce le juge envoya l'accusé sur la planche avec le requin domestique(requiquin)en dessous en train d'attendre son dîner
   
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2840 le: 17 Juillet 2012 à 19:14:21 »

Nan mais ca va oui ? !!!!! Dame axelle ^^ j'aimes bien Tire la langue !!!!
heuuu quels tracts? Qui a parlés de tracts !!! j'ai mentionner une photographie et non un tract cher VDE !!!

Une quoi une, "photographie"... ça n'existe pas... donc argument refusé ! Grima&ccedil;ant

Pour ce qui est de notre très estimé Blagator, je te trouve bien présomptueuse d'ainsi oser connaître ses besoins et désirs... Ne dit on pas que les voies du Seigneur son impénétrables ? (Avec ça si j'obtient pas quelque chose ^^) Laissons notre cher Administrateur s'exprimer lui même... et s'il ne daigne pas c'est qu'il présente son approbation... Ne dit on pas "Qui ne dit mot consent" ?  Grima&ccedil;ant

Quand au pouvoir de ces poupées, demandes au procureur, tu le trouveras un peu partout dans la salle d'audience... en effet pour le reconstituer ça sera un sacré bordel Choqu&eacute;

L'équilibre ? Et bien par exemple l'équilibre des bateaux : un certain nombre dans les fonds marins et d'autres au dessus, voguant au gré des vents... L'équilibre de la population... Une régulation s'impose, je suis persuadé que dans des temps futurs, il y aura trop de gens sur Terre... Je suis l�  pour éviter ça  :Sourire

Me trahir moi ? Ah c'est mal me connaitre, j'ai bien précisé "boisson alcoolisée" et pas rhum (je n'en bois jamais) alors encore une fois argument refusé !  L&egrave;vres scell&eacute;es

Mais, dans son post précédent, il �  protesté "calomnies et diffamation" �  l'encontre de mon accusation et de mes preuves !!! même a l'encontre de son dévoué perroquet qui a su témoigner sur l'identité des poupées !!!! Connaissant mon VDE il n'aurais pu lancer ces protestations que sous l'emprise du rhum !!! Car qui oserais traiter de calomnie une photographie montrant l'objet de toutes les attentions ? et qui oserais traiter de diffamation un témoignage de cette valeur la !!!! non qu'est ce que je racontes pas un témoignage mais deux !!!!!!!!!!!!! il faudrait être fou pour lancer de tels protestations !!!!
En rien mon témoignage porte atteinte �  l'honneur de mon VDE donc ce ne peut être une diffamation !!!!!! une diffamation ^^ pourquoi pas un blasphème pendant que t'y est Tr&egrave;s souriant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Mon honneur,... pas atteinte ? Je me retrouve l�  entre deux primates malodorants et patibulaires alors que je devrais être �  la taverne en train de boire un bon verre de r... de boisson alcoolisée ! J'estime que j'ai droit �  une réparation de taille (mon navire aussi, ce n'était pas une bonne idée de faire tirer les canons dans la cale...) ! F&acirc;ch&eacute;

Un fou ? Je le revendique ! je plaide la folie ! regardez *flebleblebleb* !

Témoignage ? Les volatiles ne sont pas dignes de confiance, on ne pourrait se fier �  ses dires, je rappelle que les perroquets sont réputés pour répéter ce qu'on leur apprend... Je dépose donc une plainte pour manipulation de preuve/témoin/oiseau !

Et je veux des avocats ! Avec du vinaigre !! Cool    
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2841 le: 17 Juillet 2012 à 20:37:04 »

"Bon, il semblerait que je sois devenue la nouvelle juge de toute cette affaire! Si quelqu'un s'y oppose, il peut aller poser sa plainte auprès d'Igor." Grognement du géant malodorant de droite suivi d'un grand silence. "bien bien, au travail alors" Revêt sa tunique de juge et plisse les yeux en signe de réflexion.
Récapitulons les différents protagonistes et les chefs d'accusation. Nous avons donc M. Oromiss, ici présent, accusé d'avoir fabriqué des poupées �  l'image de vos modérateurs bien aimés �  des fins vaudooistes (me demandez pas si ce mot existe, je n'en sait rien). Mademoiselle Axelle est celle qui a porté �  la lumière toute cette affaire et nous l'en remercions. Igor, voulez-vous bien éloigner mademoiselle de l'accusé avant qu'elle ne le massacre tout bonnement... Merci Igor. Vous aviez un avocat il me semble M. Oromiss, mais il semblerait qu'il se soit envolé ailleurs, littéralement. Vous n'aurez pas de nouvel avocat et... Igor! ramenez cette bouteille de vinaigre l�  où l'avez trouvée!
Après considérations des preuves et pris connaissances de ce que chacun a �  dire, voici mon verdict: vous êtes libre! Vous m'avez bien fait rire et j'apprécie les gens qui ont de l'humour ( d'ailleurs ça vous dirait de venir diner chez nous un soir? Nous avons de l'avocat et beaucoup de vinaigre). Bon par contre, on vous confisque tous vos petits jouets et vos poupées. C'est plus de votre âge d'ailleurs, il est temps de grandir et de passer �  autre chose. Je garde les poupées et les aiguilles.
   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2842 le: 17 Juillet 2012 à 20:40:15 »

second juge:

"il semblerai normal que le capitaine Oromiss veille faire une poupé de la première juge pour la martyriser pendant qu'elle dort donc je suis d'avis qu'il doit rester pendant 1 siècles au fers avec 1/2 tranche de pains par jours."  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2843 le: 17 Juillet 2012 à 20:57:13 »

Juges Ambres, vous avez omis de préciser le bordel qui règne cher moi ^^

Nan mais ca va oui ? !!!!! Dame axelle ^^ j'aimes bien Tire la langue !!!!
heuuu quels tracts? Qui a parlés de tracts !!! j'ai mentionner une photographie et non un tract cher VDE !!!
Une quoi une, "photographie"... ça n'existe pas... donc argument refusé ! Grima&ccedil;ant

Merci d'avoir repris mon argument précédent affirmant que la photographie n'existe que depuis fin 1780 !!!!! mais c'est bien au moins tu a retenu quelque chose Tr&egrave;s souriant

Pour ce qui est de notre très estimé Blagator, je te trouve bien présomptueuse d'ainsi oser connaître ses besoins et désirs... Ne dit on pas que les voies du Seigneur son impénétrables ? (Avec ça si j'obtient pas quelque chose ^^) Laissons notre cher Administrateur s'exprimer lui même... et s'il ne daigne pas c'est qu'il présente son approbation... Ne dit on pas "Qui ne dit mot consent" ?  Grima&ccedil;ant

Je le défend et le met en valeur en disant ca Sourire et si je suit ton raisonnement celui qui dit rien est consentant !!! que fait tu des muets !!!!!  Roulement d'yeux et en l'occurence voit-tu Blagator s'amuser a répondre a tout les postes du jeu dès que l'on mentionne son nom ?? !!!! lourde tache n'est-ce pas ?? Donc je me permet de répondre a sa place connaissant son opinion Tire la langue que je lui ai préalablement demandé bien sur  Grima&ccedil;ant  Roulement d'yeux Roulement d'yeux (ne me demandes pas comment j'ai fait. ^^)

Quand au pouvoir de ces poupées, demandes au procureur, tu le trouveras un peu partout dans la salle d'audience... en effet pour le reconstituer ça sera un sacré bordel Choqu&eacute;

Ohhhhh mais que fait-il éparpillé Huh?? a perdu son monocle ? Ha non je me souvient .... tu l'a tué avec un marteau oO alors quel rapport avec tes poupées ?!!!  Tire la langue

L'équilibre ? Et bien par exemple l'équilibre des bateaux : un certain nombre dans les fonds marins et d'autres au dessus, voguant au gré des vents... L'équilibre de la population... Une régulation s'impose, je suis persuadé que dans des temps futurs, il y aura trop de gens sur Terre... Je suis l�  pour éviter ça  :Sourire

bah c'est beau de voir que tu te préocupe de l'équilibre des navires et compagnie. Maintenant si tu te préopcupais de TON équilibre (je parle du mental  :Sourire :Sourire :Sourire Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant)

Me trahir moi ? Ah c'est mal me connaitre, j'ai bien précisé "boisson alcoolisée" et pas rhum (je n'en bois jamais) alors encore une fois argument refusé !  L&egrave;vres scell&eacute;es

oui mais la boisson alcoolisée du siècle c’était le rhum et pas autre chose, sinon c’était pas une boisson alcoolisée !!! Tire la langue

Mais, dans son post précédent, il �  protesté "calomnies et diffamation" �  l'encontre de mon accusation et de mes preuves !!! même a l'encontre de son dévoué perroquet qui a su témoigner sur l'identité des poupées !!!! Connaissant mon VDE il n'aurais pu lancer ces protestations que sous l'emprise du rhum !!! Car qui oserais traiter de calomnie une photographie montrant l'objet de toutes les attentions ? et qui oserais traiter de diffamation un témoignage de cette valeur la !!!! non qu'est ce que je racontes pas un témoignage mais deux !!!!!!!!!!!!! il faudrait être fou pour lancer de tels protestations !!!!
En rien mon témoignage porte atteinte �  l'honneur de mon VDE donc ce ne peut être une diffamation !!!!!! une diffamation ^^ pourquoi pas un blasphème pendant que t'y est Tr&egrave;s souriant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Mon honneur,... pas atteinte ? Je me retrouve l�  entre deux primates malodorants et patibulaires alors que je devrais être �  la taverne en train de boire un bon verre de r... de boisson alcoolisée ! J'estime que j'ai droit �  une réparation de taille (mon navire aussi, ce n'était pas une bonne idée de faire tirer les canons dans la cale...) ! F&acirc;ch&eacute;

ohohohoh c'est qui les primates malodorants Huh? j'ai pris une douche le moi dernier  Pleurs
patibulaires Huh??? grrrr !!!! t'a eu un chat dans la gorge oromiss tu t'est raclé la gorge au moment ou t'allait dire ce que tu prenais a la taverne !!!  :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire

le coup des canon dans la cales...hum... j'avoue que...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HUHUHUHUHU HIHIHIHIHI  (aie) désolé mais c'est tellement irrésistible Tire la langue on me l'avais jamais fait ce coup la

Un fou ? Je le revendique ! je plaide la folie ! regardez *flebleblebleb* !

je te contredirais pas a ce sujet la Sourire  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Témoignage ? Les volatiles ne sont pas dignes de confiance, on ne pourrait se fier �  ses dires, je rappelle que les perroquets sont réputés pour répéter ce qu'on leur apprend... Je dépose donc une plainte pour manipulation de preuve/témoin/oiseau !

mouai, pas très convaincant tout ca !!!! je te ferais part que ton perroquet possédait en lui un morceau de papier russe ( :Sourire :Sourire :Sourire (CF: perles du bac Tr&egrave;s souriant) avec inscrit dessus la liste que j'ai cité dans mon 1° post délivrant cette terrible photographie sur laquelle on voit nos chers modérateurs !!!! EN POUPEE !!!!!!!!!!!!!

Et je veux des avocats ! Avec du vinaigre !! Cool
   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2844 le: 18 Juillet 2012 à 15:05:26 »

Oui ! Nous sommes acquités, merci modératrice !  Grima&ccedil;ant Oh plus de jouets vaudoos, quelle malheur... Je vais devoir trouver autre chose... Ha attendez de voir ce que mon itellect foisonnant va trouver !... Panne de foisonnement pour l'instant  :Sourire :Sourire  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2845 le: 18 Juillet 2012 à 16:27:11 »

fais gafe à ce que tu choisi car j'ai toujours mon navires!!!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2846 le: 18 Juillet 2012 à 22:44:28 »

DIDN'T READ LOL.avi


Trop long vot' machin  Tire la langue  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2847 le: 18 Juillet 2012 à 23:56:58 »

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH mon dieu, mais qu'est-ce que je viens de regarder? C'est bien marrant tout ça!

ps: I'm Back! Je suis de nouveau �  Paris, donc je vais pouvoir être beaucoup plus présente sur le forum (comment ça j'y passe déj�  trop de temps?)    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2848 le: 19 Juillet 2012 à 10:50:26 »

Et encore, Ambre, si t'avais connu le forum dans l'temps, tu pouvais pas partir 5 minutes sans voir une dizaine de nouveaux messages débarquer.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2849 le: 22 Juillet 2012 à 16:48:53 »



Voila 3 survivants de holocauste du couvoir n°3, Tués parce qu'ils n'étaient pas jaunes !!!! oO' mais regardez moi ces boules de poils elles sont �  croquer  ^^

Je vous présente Poulet rôti, Poulet �  la broche et Poulet mariné Tr&egrave;s souriant sont-ils pas mignons Huh???
      

Voyez le boulot de bourreau que l'on m'a donné et ce pendant 2 mois !!! NANNNN C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT JE LES AI JAMAIS TUEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :'( :'( :'(  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Pages: 1 ... 185 186 187 188 189 [190] 191 192 193 194 195 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.898 secondes avec 19 requêtes.