10 Mai 2024 à 05:06:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 75429 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 03 Avril 2010 à 14:28:41 »

Merki les amis! Venant de vous, ça me touche vraiment!  Bisous

Bon, j'avoue que ça a été très chaud. D'ailleurs quand on voit l'écart entre Faya et moi, y a de quoi rigoler  Très souriant

En fait comme je marche �  l'instinct et que je ne calcule rien, et bah j'avais mal calculé mon coup car je n'avais pas de marge!

J'explique: je descendais tranquillement mon équipage en changeant de bateau (Desmo a d'ailleurs mal interprété mon passage en brick  Grimaçant) quand, en pinasse, 7 hommes s'accrochaient encore �  ma robe comme des sangsues. J'envisageais alors de leur laisser une part du gâteau. Mais horreur!!!, après calcul savant (oui, mon cerveau s'était enfin reconnecté  Grimaçant), je ne passais pas devant mon adversaire.
Donc, j'ai pris mes rames �  2 mains et j'ai ramé, ramé, ramé, jusqu'�  rencontrer le flûbot de la mort, celui qui m'achèvera si je fais un faux mouvement! En temps normal, j'aurais moins tremblé mais l� , l'enjeu était de taille et il fallait que je reparte avec 3 hommes au minimum et 4 au max... donc première bordée: 3 tués....alors vous pensez bien: j'ai ramé, ramé, ramé.....

Voil�  pour l'anecdote. Et puis je n'oublie pas que si Jack était encore l� , je ne serai pas l�  �  vous raconter tout ça!

P.S: Desmo, j'adore ton illustration  Clin d'oeil  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 03 Avril 2010 à 14:50:20 »

Bravo Dark Mary pour ta 1ère place Clin d'oeil  
Journalisée
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 03 Avril 2010 à 23:07:27 »

Après quelques passages éclairs le temps de voir que personne n'approche la première place des SHARK

Que fut pas ma joie en voyant notre douce Mary, flirtait avec la première place

Vraiment une joie immense de te voir �  ce niveau, Bravo et encore Bravo

je ne peux que n'incliner devant tant d'élégance, je t'envoie un énorme bouquet de ROSE


   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 04 Avril 2010 à 18:20:06 »

Merci Hervé Bisous  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 06 Avril 2010 à 11:42:34 »

CONGRATULATIONS MARY
Mais y'a des hommes maintenant sur tes navires???
Je t'ai connu fière de n'avoir qu'un équipage féminin, ça doit etre le passage chez les roses, ça te change une personne :Sourire  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 06 Avril 2010 à 16:42:53 »

CONGRATULATIONS MARY
Mais y'a des hommes maintenant sur tes navires???
Je t'ai connu fière de n'avoir qu'un équipage féminin, ça doit etre le passage chez les roses, ça te change une personne :Sourire

C'est vrai mais quand je leur ai annoncé que je quittais les sharks et leur chef adoré, elles ont préféré se jeter �  la mer plutôt que de me suivre... Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 06 Avril 2010 à 17:24:13 »

Tant mieux, déj�  2 gonzesses dans l'alliance (Faya est un homme, c'est ce qu'il prétend en tout cas) c'est déj�  beaucoup trop !  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 07 Avril 2010 à 16:35:35 »

Tant mieux, déj�  2 gonzesses dans l'alliance (Faya est un homme, c'est ce qu'il prétend en tout cas) c'est déj�  beaucoup trop !

Ouh!!! le macho!!
On t'a jamais appris la galanterie minot, surtout envers les vieilles dames de 78 ans?!

Nan, mais, j'te jure...  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 07 Avril 2010 à 16:54:16 »

Tant mieux, déjà 2 gonzesses dans l'alliance (Faya est un homme, c'est ce qu'il prétend en tout cas) c'est déjà beaucoup trop !

Nan, nan, nan, je prétends rien, j'affirme... Mary le sait bien elle  Grimaçant 

Et Mary, ne rajoute pas: "Que tu es une femme... oui je le sais..."  :Sourire  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 26 Avril 2010 à 23:24:07 »

Occupé depuis un mois �  réaliser l'inventaire du trésor de La Rose Noire, Georgi La Tanche sorti enfin de la cache et aperçu Ronan un peu plus loin, occupé comme d'habitude �  observer les demoiselles qui parcouraient les sentiers de St-Martin. A la mine de Georgi, Ronan compris vite que le trésor n'avait pas gonflé d'un pouce depuis des semaines. Il avait même baissé en fait, pour couvrir les frais en tout genre de ses vieux compagnons.

Ronan était l'ombre de lui-même... Il affichait une barbe épaisse et semblait toujours être dans un autre monde... comme si chaque jour était un lendemain de cuite et une nouvelle épreuve pour le cerveau embrumé du capitaine.
Il avait passé des longs mois dans les cachots de Philadelphie. Ronan avait finalement réussi �  s'évader avec l'aide d'anciens compagnons  qu'il avait autrefois libéré de l'esclavagisme. Il était parvenu �  reprendre son navire. Mais ces gredins d'anglais ne s'étaient pas privés de piller une bonne partie de son énorme butin.

Une fois revenu �  St-Martin, il avait constaté la dépravation de son alliance. Si certains sauvaient l'honneur... des femmes pour son plus grand désespoir... et Georgi comme toujours. Les autres étaient devenus des loques ambulantes... Astaroth accumulait les dettes de jeu et Faya... Faya... plus personne ne le surnommait "Le Baron Noir", c'était plutôt "Le Poivrot Noir". Uter et Darrac avaient quant �  eux disparus en mer et Zaulia s'était mis �  la poésie.

Alors Ronan... hé bien il titubait dans sa campagne. Il savait que la mer le rappellerait un jour. Mais pour l'heure il préférait se tenir sous sous son vieil arbre, �  conter ses histoires �  qui voulait l'entendre...  
« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 20:13:37 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 01 Mai 2010 à 04:29:20 »

Auberge de la Hyène, sur les hauteurs de St Martin :

Mad se réveilla plein de douleurs… Courbaturé et las…
 Il s’avait que ce n’était point la nuit passée avec la fille de l’aubergiste, ni le demi gallon de rhum qu’il avait ingurgité la veille, ni la bordée de blindés qu’il avait subi il y a un mois étant sur  le pont de gaillard qui avait occasionné quelques fractures de côtes… Il savait qu’il était las, oui, las de vivre…

Il s’assit sur le bord de son lit et saisit un cigare maison… Il l’alluma, se leva et s’approcha de la fenêtre de l’auberge. De la foule du marché s’élevait un vacarme agaçant. Il fermât les yeux et se tourna… Que de souvenirs lui revenait en tête.
Il se dirigea vers le miroir qui ornait le mur de la chambre et y vu le visage d’un homme blafard…  Ce n’était plus lui… Malgré son teint halé et salé, crasseux même sous un certain angle, il ne se reconnait plus.
Quelles étaient les valeurs que sa mère lui avait inculquées ? Où en était-il ?

Il plongea les mains dans la vasque prévue �  cet effet et se lava le visage. Il ralluma ensuite le cigarillo et porta �  sa taille son ceinturon équipé de ses armes favorites... Un sabre ébréché  mais luisant, une dague courte mais acérée et un double pistole pré armé… Il mit sa chemise et regarda derrière lui. Rien ne le retenait.

Lorsque Mad descendit, le brouhaha de la salle �  manger cessa… il alla droit vers le comptoir… Il prit son verre habituel et sa bouteille  sans demander son reste au serveur. Il descendit trois verres d’un trait…

Il scruta la salle…

Un homme le regardait fixement. Il le regarda aussi. Il n’était point homme �  détourner le regard… Cependant, cette fois ci, la main sur le fourreau, il s’avança vers  cet homme.  Il n’était pas anxieux. Il le regarda fixement �  moins d’un mètre, près �  sortir le sabre qui avait causé tant de morts et de tourment et lui dit :
« Qui que tu sois, je crois que tu ne sais pas où tu trouves… »
L’homme assit, pris son verre et bu une lampée…  Il regarda Mad et lui dit :
« Avec toute la rage, toute la haine et toute la volonté que tu voudras mettre, tu ne seras qu’une simple brebis égarée pour le Seigneur et donc pour moi… Assis toi et parle donc avec moi. On m’avait parlé d’un Baron, je ne vois qu’un pochetron. »
Mad découvrit d’un pouce  son sabre de la garde.  A ce geste, Deux hommes s’approchèrent d’un air déterminé.
Wolf s’exclama : « John, Mokarran, attendez. «
 Mad n’avait point peur…  Il connaissait le pire possible sur terre. Il avait donné l’assaut sur  tant de forteresses que même le Diable ne lui faisait plus peur…  Que risquait-il ?
 La taverne était �  lui… Et il était l’Enfer incarné…

Il renfonça son sabre, sourit et dit :

« Etranger, que veux-tu ? «

L’Homme se leva, et dit,

« Mon nom est Wolf Larsen, Grand Commandeur de l’Ordre de Malte, et je suis venu te parler… Assis toi mon frère et écoute moi… »

Mad, assez athé rigola…

« Que me proposes-tu de plus que Satan ? »

Wolf, solennelle, dit :

« La paix de ton âme … »


Mad, perplexe, sourit…

« Quelle paix ? Quelle âme ? »

Wolf répondit :

« Tu le sais très bien mon frère… »
«  Je voguerai demain vers Nassau… Suis moi, ou perds toi, je n’ai guère plus de temps, alors fais ton choix ! Deviens enfin un Homme ! »

Faya se tourna et regarda le tavernier.
Il ne savait pourquoi il disait cela, mais ces mots sortaient de sa bouche comme coulant de source :
« Occupe toi des affaires courantes, Ronan sait ce qu’il en ait, Wegelia comprendra et mes compagnons s’y feront…  Et dit leur surtout de toujours tenir tête même s’ils ne sont point favoris, de toujours rester humble quoi qu’il arrive… Sers toi sur mon butin personnel et accueille chaque capitaine de la Rose Noire comme il se doit… Je dois partir, mais je ne serai jamais loin… »

Chemin faisant, Faya regarda le Deux ponts carré accosté près de la capitainerie et lançant �  son second :
« Sors mon hamac, je dors sur le pont ce soir »
Après une nuit sur le pont de son navire, Mad, le Baron Noir, Mad le poivrot, ou Faya le pèlerin de Dieu, qui sait qui il était ce jour l� , mais Faya mis les voiles…


Au matin du jour dit, le Black Rose prit la mer, on ne le revit plus… Certains disent l’avoir vu  par mauvais temps, mais personne ne pu affirmer cela…

   
« Dernière édition: 01 Mai 2010 à 14:16:18 par Faya »
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 01 Mai 2010 à 12:34:13 »

La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre, le Baron noir ne fréquenterait plus les Antilles, il avait trouvé la foi et une mer parallèle l’attendait.

A l’entente de cette troublante révélation, le capitaine « Giancarlo » Desmo accosta sur les Quais de St Martin et se rendit d’un pas pressé vers la taverne qu’il fréquentait jadis.
L’ambiance était pesante,  parmi les rares marins présent Desmo reconnu le vieux Georgi et ne pu manquer de remarquer la sulfureuse Mary. Il eu en revanche du mal �  reconnaitre son ancien équipier, le capitaine Ronan, devenu blafard, usé prématurément par les conditions de détention des abjectes geôles anglaises.

« Bien le bonjour l’ami ! » lança Desmo �  son vieil ami sur le ton enjoué et faussement ironique qu’il avait l’habitude d’employer. « Alors, que se passe-t-il ici ?!, du changement ?, qu’allez vous devenir et que va-t-il advenir de votre colossal trésor ? »
La réponse se faisait attendre, Ronan le regardait, ou plutôt regardait dans sa direction, ses yeux étaient vides, sans aucune expression…

Desmo n’en saurait pas plus aujourd’hui. « D’accord, quand tu voudra m’en dire plus on fera comme d’habitude ; envoie moi une missive »
Tout en lissant ses bacchantes et en fronçant les sourcils d’un air inquiet, il fit demi-tour, se promettant de revenir un peu plus tard. Le regard tourné vers le sol, Desmo vit son visage reflété par une de ces innombrables flaques de rhum qui jonchaient le sol,  marquât un temps d’arrêt et se dit �  lui même: « mais regardes; tu as vieilli toi aussi »
   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 09 Mai 2010 à 17:29:34 »

Oyez, oyez,

En ce 9 mai 1710, j’ai une annonce importante à vous faire.

Les capitaines de La Rose Noire ont prit de l’âge et ont perdu un peu de leur fougue. C’est pourquoi une décision devait être prise pour ranimer la flamme ou du moins la faire bruler d'une autre façon.

Extraits choisis de la lettre envoyée �  nos compagnons :

« La Rose Noire est une alliance puissante et qui a accompli de grandes choses.  Mais Faya et moi ne souhaitons pas la voir tomber dans la décadence.

C’est pourquoi nous avons décidé de démanteler La Rose Noire. Oui…

La Rose Noire a rassemblé parmi les meilleurs capitaines et a constitué une très grande aventure pour chacun. Ensemble nous avons connu gloire et fortune, bien plus que déceptions.

Nous avons rassemblé le plus grand trésor jamais amassé et avons su le protéger jusqu’au bout, chose qu’aucune autre alliance n’a réussit. Nous tenons au passage �  vous féliciter pour le travail d’équipe qui a permis �  l’alliance d’accomplir cet exploit. »

« Il est temps de s’embarquer dans de nouvelles entreprises. A chacun de tourner la page et d’écrire le prochain chapitre de son histoire. »

La Rose Noire a donc été une grande étape de notre vie de pirate et chacun de nous a besoin de se ressourcer et d’évoluer. Un capitaine doit savoir avancer pour grandir, ce que je nous faisons aujourd’hui.

 Je n’ai pour ma part aucun regret, uniquement de beaux souvenirs et de belles fondations pour l’avenir. J’ai vécu cette aventure avec un immense plaisir. Chacun de nous pourra dire qu’il a fait partie de cette épopée.

La Rose Noire a marqué l’histoire, a marqué son temps, et pour cela j’aimerais citer les différents capitaines ayant mené La Rose Noire �  la gloire :

Faya,
dit « Le Baron Noir », créateur et chef historique de La Rose Noire, enseignant de l’alliance

Joe Sword,
premier second, disparu en mer

Laralys,
dite « La doyenne »

Uter,
dit « L’aventurier »

Zaulia,
dit « le gardien de Saint-Martin »

Ronan,
second puis chef de La Rose Noire, enseignant de l’alliance

Georgewashington,
dit « Georgi La Tanche », serviteur indéfectible de l’alliance

Deimos,
disparu en mer

Sublimeblue,
dite « L’insomniaque », disparue en mer

Desmo,
dit « Le gentleman cambrioleur »

Pieterzoon Hein,
dit Deruyter, « Le Hollandais volant »

Jean de La Roche,
dit Astaroth, « Le roi du canon»

Capitaine Darrac,
dit « Le furtif »

Mary La Noire,
dite la « Bien-aimée », même de ses ennemis

Que les vents vous soient propices et bonne chance �  vous capitaines ! Je souhaite �  chaque alliance la même réussite qu’a connue La Rose Noire !

Merci �  vous chers compagnons de fortune,
Merci �  Faya,
Gloire �  La Rose Noire


Capitaine Ronan






Même si ce sera désormais dans d’autres contrées,
« La Rose fleurit et ne connaît plus de saison. »
 
« Dernière édition: 09 Mai 2010 à 18:14:37 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 09 Mai 2010 à 18:40:09 »

Vous allez dissoudre l'alliance ?!
Ronan les blagues c'est le 1er avril ^^
La rose Noire ne peut pas disparaitre il faut juste reprendre atrait au jeu en alliance  Clin d'oeil  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 09 Mai 2010 à 19:19:33 »

Moins d'un an après sa création, La Rose Noire va tirer sa révérence... Merci �  tous, ce fut un plaisir d'accomplir tant de choses �  vos côtés... Merci pour votre amitié, votre présence, votre défense, votre humour...

Je souhaite longue vie aux anciens capitaines de La Rose Noire…

Fraternellement, Mad, le Baron noir…



Historique :

~ La Rose Noire ~

-Le 23/05/09, Création de l'alliance, avec mon compagnon d'arme Joe_Sword, puis intégration de Ronan, qui restera mon plus fidèle compagnon... Merci �  lui...  Clin d'oeil
De nombreux Grands Capitaines ont appartenu �  La Rose Noire, Ronan en a cité la majorité... Merci �  tous pour avoir apporté �  votre manière une pierre �  l'édifice...  Clin d'oeil

-29 juin : L'alliance ~ La Rose Noire ~ (+) avec ses 3500 pirates pillent le QG des SHARK of SPIRIT protégé par 2693 pirates.

-Le 1/10/09, Le QG de votre alliance vient de résister �  une attaque de l'alliance SHARK of SPIRIT
Ils étaient pourtant 3375 pirates contre vos 2940 pirates !

Les Sharks ont inventé les rançons avant l'heure et nous ont laissé un joli pactole, et vos comptes en sont crédités... partage de la caisse du QG, vous recevez 501 119 po chacun...

Comme quoi une bonne défense est essentiel...

01 octobre : L'alliance SHARK of SPIRIT (+) avec ses 3375 pirates sont décimés sur le QG des ~ La Rose Noire ~ protégé par 2940 pirates.

Ils nous ont laissé 4 559 170 po les coquins... Qu'ils sont gentils...



Notre trésor de guerre, Le célèbre QG de La Rose Noire, basé �  St Martin... 10 navires, même les plus gros,  ne pourraient prendre ne serait ce que les lingots...  Grimaçant



On voit notre défense, soudés jusqu’au bout…  Grimaçant




Un seul QG pillé:







Le 9 mai 2010, dissolution de l'alliance de La Rose Noire...  :'(


Merci �  tous...  Bisous


Capitaine Mad, dit Le Baron Noir...  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 21 requêtes.