10 Mai 2024 à 08:07:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 75431 fois)
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 09 Mai 2010 à 19:56:35 »

                                     This it's a bad day today.



                        

                

Que dire de plus sinon que je m'y attendais un peu...
Nos carrières de pirates sont éphémères, commes les vraies. On se lasse, on fait et refait le tour de tous les aspects du jeu pour finalement partir vers de nouvelles aventures, c'est notre lot �  tous...


               La Rose est morte, vive la Rose !

   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 09 Mai 2010 à 20:17:09 »

 
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 09 Mai 2010 à 20:31:14 »

 Sourire

L'alliance a vécu mais n'enterrez pas ses capitaines!  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 09 Mai 2010 à 20:44:50 »

Sourire

L'alliance a vécu mais n'enterrez pas ses capitaines!


Je profiterai donc de l'occasion faite pour laisser ma carte de visite �  ces messieurs dames  Grimaçant  
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 09 Mai 2010 à 20:47:54 »

Sourire

L'alliance a vécu mais n'enterrez pas ses capitaines!


Je profiterai donc de l'occasion faite pour laisser ma carte de visite �  ces messieurs dames  Grimaçant

mdr  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 09 Mai 2010 à 21:02:54 »

Sourire

L'alliance a vécu mais n'enterrez pas ses capitaines!


Je profiterai donc de l'occasion faite pour laisser ma carte de visite �  ces messieurs dames  Grimaçant

Rapace tu profite de cette triste situation ^^ d'ailleurs je fais pareil XD    
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 09 Mai 2010 à 22:12:47 »

Je profiterai donc de l'occasion faite pour laisser ma carte de visite �  ces messieurs dames  Grimaçant

 Grimaçant  
Journalisée
Zeff
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 09 Mai 2010 à 22:22:40 »

J'avoue c'est quand même triste  Pleurs
Zeff  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #173 le: 09 Mai 2010 à 22:24:33 »

Marrant, ça me rappelle quand il a fallu dissoudre la plus grande alliance de ce jeu dont j'ia fait partie les COOOoools^^

bah nous après il y a eu les sharks qui sont remontée au top peut être une autre reviendra avec des capitaines similaires....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 10 Mai 2010 à 13:16:56 »

Bah alors l� ....

Je mets mes voiles en berne!!!

Je vais pleurer longtemps cette alliance... Mais aussi vite piller en leur honneur... Grimaçant

   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #175 le: 10 Mai 2010 à 18:38:06 »

Cela faisait  maintenant dix jours que Mad avait fait ses adieux �  son ancienne vie.  Mary avait pourtant tenté �  plusieurs reprises de relancer son enthousiasme en titillant sa fierté, en le défiant de récolter le plus gros butin, mais rien n’y fit, le baron n’était plus que l’ombre de lui-même.

Ce soir-l� , elle pénétra dans l’antre de la Rose et elle sentit l’odeur du vieux rhum chatouiller ses narines, alors qu’aucun braillement, cris ou éclats de rire ne vint �  ses oreilles.

Le silence assourdissant était de toute évidence de mauvais augure.

Quand enfin son regard se posa sur ses compagnons, son sang se glaça dans ses veines. Leurs visages blafards en disaient longs sur la situation et une terrible nouvelle avait due être annoncée.

Mary avait déj�  entendu les rumeurs de la capture de Ronan �  Philadelphie mais son instinct lui dit que la Rose subissait une nouvelle épreuve.  En effet, non seulement Mad avait définitivement quitté St-Martin pour de nouvelles contrées dont nous ne connaissions pas le nom, mais la Rose avait tout bonnement disparue…pour nous tous. Nous devenions alors plus qu’une poignée de pirates �  la dérive, orphelins de cette alliance qui avait subi et résisté si merveilleusement �  une attaque des plus redoutables (des épines enfoncées au plus profond de mon corps de shark me le rappellent parfois), et défendu son QG de façon admirable!

Alors, après avoir salué ses compagnons d’un temps, elle se retourna lentement au seuil de la porte et s’exclama doucement :
"Il faut laisser le passé dans l’oubli et l’avenir à la providence…"
   
Journalisée
georgewashington
Messages: 3


mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 11 Mai 2010 à 11:55:02 »

Ce matin je me suis encore réveillé avec la gueule de bois. Je ne parle pas de cette machoire en ébène que notre charpentier m'avait confectionné le jour où un boulet est passé si prés, un matin au large de La Barbade, qu'il avait emporté la moitié de ma vieille trogne. Non, ça je m'y étais habitué.
Ce n'était pas non plus les conséquences d'une énième nuit passée dans les tavernes d'Antigua �  refaire les océans avec des compagnons d'infortune.

Non. Voil� , quand j'ai ouvert ma page j'ai bien senti qu'il manquait un truc. J'ai cherché ce qui avait pu changer, de nouvelles règles ?... Mais non, ce n'était pas grand chose, juste un mot : "alliance". Et l�  j'ai compris que j'étais seul.
Un léger frisson a parcouru ma colonne vertébrale et puis les premiers souvenirs sont apparus : ce jour où le Baron Noir m'a recueilli, la morve au nez, sur les quais de St Martin où je faisais la manche pour m'acheter un quignon de pain. Et puis l'embarquement avec ces premiers gredins qui constituèrent l'alliance et qui m'apprirent le métier.
L�  je tiens �  remercier tout particulièrement Ronan qui m'a donné toutes les ficelles pour survivre dans cette galère. J'essaierai de lui faire honneur pour la suite des évènements. Et nous nous recroiserons surement sur la "sainte zone".

 Bah, comme dit Mary "laissons le passé dans l'oubli". J'essuie cette larme qui coule sur ma joue (une poussière dans l'oeil surement), je serre les dents, et je regarde vers l'horizon lointain. Je suis grand maintenant, je peux bien me débrouiller tout seul.

Il n'ont qu'�  bien se tenir les autres !

   
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.