02 Juin 2024 à 15:15:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1466894 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1050 le: 14 Décembre 2007 à 15:23:05 »

SHINLEI ET SALKON: ENFIN LE ROMAN PHOTO!!



La suite au prochain épisode...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #1051 le: 14 Décembre 2007 à 17:52:26 »

Voila, puisqu'on est dans le grand n'importe quoi, je voulai faire éclater la véritée sur l'enfance des messies !

VOICI...




SUIVI DE...




ET POUR FINIR...



RETTIRE



P.S: c'est pas une connerie et c'est pas du flood.
C'est l'incroyable véritée.........Jésus et moïse avaient la même mère ! Choqué
Par contre pour Greg, si quelqu'un peut m'éclairer ? j'voi pas (i fait trop noir Tire la langue)


réponse à la réaction de De_Vendeloves le 15/12/07 à 00h55

Je suis tout �  fais d'accord avec toi, j'aurai du me renseignai avant de mettre ça.
Je pense que n'importe qui connaissant l'histoire dirait la même chose et c'est pour cette raison que j'ai retiré la dernière "blague".

Pour ceux qui n'ont pas vu, ça représentai une baleine sous l'eau...plutôt noir comme humour.  Triste
   
« Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 00:48:37 par Mongoose »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1052 le: 15 Décembre 2007 à 00:37:41 »

Tres tres tres mauvais gout pour le dessin sur Gregory.
Je ne tiens pas �  rappeler cette affaire sordide (pour ceux qui ne la connaissent pas, allez voir sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory ), mais en rire ou trouver drole l'assassinat d'un enfant par noyade, je trouve ça pourri.
ça me débecte cet humour et je trouve ça imbecile, je ne dit pas ça pour toi Mongoose, je pense que tu ne savais pas la teneur de cette affaire et d'ailleurs tu l'as toi même dit,mais je dis ça pour le dessinateur. Cet humour est gerbant, tout simplement irrespectueux de la souffrance et de la vie humaine.
Pourquoi pas apres tout rire des trisomiques ou des bossus, et jeter des cailloux aux aveugles?
Je suis partisant de l'humour, mais pas en toute circonstance, pas lorsqu'il se fout �  ce point du respect naturel que l'on doit face �  des situations aussi dramatiques.

Désolé si je fout une ambiance de merde, mais je peux pas laisser passer ça.
   
« Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 00:40:49 par De_Vendeloves »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1053 le: 15 Décembre 2007 à 01:27:00 »

bon l�  dessus je suis obligé d'ecrire une connerie..
Ben tient, puisqu'on était dans l'humour noir,

Mwahaha..
(désolé si je manque de respect aux poussins... Grimaçant Grimaçant)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #1054 le: 15 Décembre 2007 à 02:57:13 »

HAHAHA ! Très souriant
oh non c'est trop vache...non poulet pardon

petite connerie politique pour se changer les idées  Sourire

 
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #1055 le: 15 Décembre 2007 à 10:48:00 »

humm elle est trop bonne celle la !!!  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1056 le: 15 Décembre 2007 à 10:53:35 »

bravo DV et Moogose, +1 chacun  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1057 le: 15 Décembre 2007 à 16:01:05 »

allez je repose ma devinette que personne n'avait su répondre:

de moi de nombreux son mort et de nombreux ont survécu.


et une autre totalement de moi
l�  où la haine et l'amour ne peuvent vous faire avancer je peux que dans un seul lieu vous débarasser de votre obstacle par ma voix onirique et chant.

alors qui sont ces deux inconnus?

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1058 le: 15 Décembre 2007 à 22:28:20 »

Bien le bonjour camarades!!!! Cool
Après une longue pause (et un mail de Scar qui m'a rendu nostalgique) j'ai décidé de revenir parmi vous mes frêres et soeurs de la côte (de boeuf), même si je vais certainement me retrouver un peu largué.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1059 le: 15 Décembre 2007 à 22:31:25 »

le grand retourne de Capitaine!!!

que ce jour soit béni
justement hier on parlait de toi (non pas de toiture) avec DV et on était aussi un peu nostalgique

j'espère te revoir dans le rp!

+1 karma �  toi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1060 le: 15 Décembre 2007 à 22:39:58 »

Ho cher Scar, il ne fallait pas!
(+1 pour toi, savate de soie Clin d'oeil)
Pour le rp, j'avoue n'être revenu que pour cela, le coup recu lors de ma dernière connection en jeu a été trop dur (un manowar, une centaine de canons, près de 200 grognards et un coup de malchance pour retourner au néant snif)
Bref le rp me manquait grandement. Je suppose que des anciens il n'en reste plus beaucoup ?
Au moins De Vendeloves est toujours l�     
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1061 le: 15 Décembre 2007 à 23:42:43 »

Taranis va faire une pause (je te laisse le suspence sur le comment il introduit la pause dans le rp (va voir le topic: le grand bleu)) Strix a quitté le jeu
de Guyde �  fait disparu avec de faire une nouvelle nevue très présente et de repartir (il passe le bareau) black et leboboss toujours fidèles au poste quoique moins prèsent dans les rps commun, talisca est revenu, elisa est partie aussi
De vendeloves est présent mais poste plus

bref le rp a connnu son moment de gloire, les anciens sont partis et parfosi reviennent.
Je suis toujours prèsent, toi le retour, De Gyude il suffit d'attendre qu'il a passé son examen, taranis reviendra, de Vendeloves j'espère qu'il va revenir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1062 le: 16 Décembre 2007 à 11:44:13 »

hey comment ça je poste plus??? J'ai posté en rp il y a trois quatre jours..
Bon c'est sur je poste moins qu'avant...

Mais ça fait plaisir de te revoir Capitaine!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1063 le: 16 Décembre 2007 à 14:18:29 »


Pourquoi pas apres tout rire des trisomiques ou des bossus, et jeter des cailloux aux aveugles?

........Bon on va éviter de dire que c'est ce que je fais tout les jours alors.......

Ha merde je viens de le faire! D'oh!

Bon dans ces cas l� , autant préciser que je jette aussi des pierres sur des juifs......voil�  ma confession.........

je fout une ambiance de merde

Oui c'est vrai..........















Hahahahahahahahahahahahaha! Très souriant Très souriant Très souriant

Haaaaa les mecs, j'ai trop la gueule de bois bordel!!!!!!

c'est super insupportable, et c'est vraiment pas agréable comme super pouvoir!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1064 le: 16 Décembre 2007 à 14:24:12 »

La gueule de bois est une expression qui décrit un effet secondaire de l'absorption excessive de boisson alcoolisée. Les manifestations sont les suivantes : léthargie, soif, nausée, bouche sèche, sensibilité au bruit ou �  la lumière, maux de tête, diarrhée ou selles atypiques. Il n'y a pas véritablement de remède. Seule l'hydratation régulière avec une grande quantité d'eau peut atténuer les désagréments.

L'hypoglycémie, l'acétaldéhyde (oxydation de l'alcool dans le foie), la déshydratation dues �  l'effet diurétique de l'alcool et le manque de vitamine B12 sont des causes possibles.

L'expression avoir la gueule de bois viendrait du fait d'avoir la bouche sèche comme du bois après avoir bu trop d'alcool (déshydratation), puis aurait évolué pour désigner les symptômes dus �  l'alcool au réveil.

Autres expressions populaires : casquette en zinc, casquette en plomb, en tenir une bonne, xylocéphalie, avoir la tirelire en palissandre, avoir une barre en travers du crâne, avoir la gueule de colas, avoir mal aux cheveux, écouter ses cheveux pousser, avoir le casque �  boulons, avoir les cheveux qui poussent �  l'intérieur, avoir le tomahawk dans la ganache.

La méthode la plus efficace pour prévenir la gueule de bois consiste �  ne pas boire de boissons alcoolisées. Une consommation modérée peut aussi s'avérer efficace.

Pour réduire les effets dûs �  un excès de boissons alcoolisées, il est recommandé d'alterner boissons non alcoolisées (idéalement de l'eau) et boisson alcoolisées. Chaque verre ayant un effet maximal au bout d'une heure environ, un espacement horaire afin de maintenir un palier est idéal, pour éviter une montée incontrôlable de l'alcoolémie. Les vins contenant des sulfites ont des effets notoires sur le mal de tête. Il convient donc d'en restreindre au maximum la consommation. Manger en continu aide considérablement, si on veille �  éviter des aliments trop salés qui renforceraient la sensation de soif. L'idéal est de se coucher plus d'une heure après la dernière prise l'alcool, pour éviter la sensation de tête qui tourne pouvant entraîner vomissements. Certains consomment alors du sucre pour accélérer le passage de l'alcool dans le sang. Avant le coucher, il est préférable de boire une grande quantité d'eau, qui aura l'avantage de lutter contre la déshydratation et de provoquer le réveil pour uriner dans la nuit. Chaque réveil est alors l'occasion de boire de l'eau �  nouveau. On peut ainsi limiter la gueule de bois. Les plus hardis se permettront un vomissement provoqué de façon �  éviter l'augmentation de l'alcoolémie par son inertie.
La croyance populaire qui consiste �  boire la même chose que la veille est bien entendu fausse. Cependant il semble que le cerveau soit en léger manque quelques heures après la prise d'alcool. Une légère consommation, une bière par exemple, au réveil peut ainsi atténuer le mal �  la tête. Le repas suivant est idéalement composé d'aliments peu gras. Le repos est le seul remède efficace. Pour lutter contre le mal de tête, on utilisera plutôt du paracétamol que de l'aspirine, qui aggraverait la gastrite. On peut également tenter un « reconstituant du foie » comme le citrate de bétaïne. Le meilleur remède consiste �  boire beaucoup d'eau pour pallier la déshydratation de l'organisme, ceci permet également de passer le mal de tête.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.