06 Mai 2024 à 01:37:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 162181 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #330 le: 12 Juillet 2007 à 16:18:26 »

-Peut-être parce-que j'aime perdre mon temps... Peut-être parce-qu'on a vécut des choses semblables... Quand �  prouver quelquechose ou faire quoi que ce soit d'extraordinaire, cela viendra... mais ce n'est pas une nécessité...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #331 le: 12 Juillet 2007 à 16:23:20 »

Carole-Anne et Elisa se rapprochèrent des deux hommes...

- Monsieur Jack... Dite moi ce qui ne va pas?... Vous savez... Parfois, parler fait du bien... Si vous voulez me parler seul �  seul...

Puis Elisa saisi le bras de sa compagne...

- Non! Tu es folle! Tu as vu comment il a réagi avec John!... Sois raisonnable, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... J'ai déj�  assez perdu de personnes que j'aimai dans ma vie pour prendre ce risque...

- Laisse moi faire Elisa... Tout ira bien et puis...


Carole-Anne rapprocha ses lèvres à son oreille...

- Et puis... Si tu veux reste dans les parage, je t'appellerai si ça tourne mal... J'ai vraiment envie d'aider ce pauvre gars...

- Bon... Puisque tu insiste, je cède �  ta proposition mais s'il te plais! fais attention!...

- N'ai crainte...


"Mad Ethel" quitta les bras de "la tribade" pour aller vers Jack sou le regard nerveux d'Elisa...

- Monsieur... Si vous avez besoin d'aide, je suis la...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #332 le: 12 Juillet 2007 à 16:26:12 »

Jack baissa la tête

-John... tu ne sais pas tout... toi Carole-Anne tu peux écouter si tu veux mais il se peut que tu sois quelques peu perdu puisque tu n`as pas entendue le début de l`histoire...

- Lorsque ma bien aimée était mourante, elle m`as regarder et m`as dit que j`avais un fils... mais il était en sécurité et elle n`a pas eu le temps de me dire où et avec qui... voil�  pourquoi je suis du genre paternel sauf bien sûr quand ce problème de coeur brisé me hante... mais je cherche mon garçon... pourtant je ne sais même pas �  quoi il ressemble ni son nom.. je ne connais rien de lui.. mais j`aurais tellement aimé m`occuper de mon fils... il aurait quelque chose comme 12 ans maintenant... ouais... j`étais jeune dans le temps... mais je crois que je n`ai plus aucune chance de retrouvé mon fils...

Jack se laissa tomber sur un rocher pour s`asseoir...    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #333 le: 12 Juillet 2007 à 16:28:41 »

Kévin regarda l'étrange femme entré . C'elle ci était d'une grande beauté mais dégagé une étrange impression . Il se dirigea vers elle , Ulric sur ces talons . Quant ils arrivèrent devant elle , ses hommes se mirent devant elle pour empécher tout approche .
-Non , laissez .dit elle et ses hommes se déplacèrent .
-Enchanhté mademoiselle .fit Kévin . La femme le regarda en souriant .Je m'appel Kévin , capitaine Analak . Et vous ?
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #334 le: 12 Juillet 2007 à 16:30:12 »

-Vous n'avez aucune piste... Un nom, une ville, une nourrice... Ne savez-vous donc rien ?
Blow se torturait les doigts... Ils les netrelacaient, les griffaient un peu. Le pauvre homme était rongé de douleur... Mais l'espoir réapparut dans les yeux de Sparrow lui redonnait l'envie d'aider le capitaine.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #335 le: 12 Juillet 2007 à 16:34:24 »

- Malheureusement non... Il est peut-être mort maintenant et je ne le sais pas... Dead head m`as vraiment tout enlever... ma bien aimée... mon fils... tout espoir... toute joie... il m`as détruit... j`ai eu beau prendre ma revenge mais cela ne m`as rien apporté en retour... Je suis certes une âme perdue...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #336 le: 12 Juillet 2007 à 16:37:12 »

Carole-Anne écouta la tragique histoire du capitaine Jack...

- La mort est la chose la plus monstrueuse dans ce foutu monde mon ami... Et j'espère ne point connaître la mort d'une personne que j'aime moi non plus...

Sur ces paroles... Elle pensa à Elisa...

- ... Je peux vous aider a chercher votre fils... Mais je ne peux vous ramener votre bien aimée... Même pas en vous gravant dans mon coeur...

Dit "Mad Ethel" comme si elle avait compris ce que voulait Jack il y a quelque minute a peine...

- Si vous voulez... Nous pouvons partir �  sa recherche ... Qu'en dite vous mes ami... Et toi Elisa?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #337 le: 12 Juillet 2007 à 16:40:10 »

- Ce serait formidable très cher mais c'est à vous de décider mon brave.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #338 le: 12 Juillet 2007 à 16:41:25 »

- Il y a tellement de port tellement d`endroit où il peut être... comment voulez-vous le retrouver Huh? J`ai tellement peur de me faire de faux espoirs...    
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #339 le: 12 Juillet 2007 à 16:42:25 »

-personnelment je suis d'accord pour vous aider dans vos recherche et met mon navir et mon équipage a disposition mais la dessision vous revien d'accepter ou non notre aide ^^!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #340 le: 12 Juillet 2007 à 16:47:26 »

- Écouter Jack!!! Laisser parler votre coeur!!! Faite moi confiance!!!...

Carole-Anne mit sa main sur l'épaule de l'homme aux yeux mélancolique ...

- Ne vous inquiéter pas mon brave... Avec le bouche �  oreille entre loup et louve de mer... On va vite le retrouver votre fils...

Sur ce, la jeune fille lui fit un clin d'oeil qui rendit affreusement jalouse Elisa...
   
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #341 le: 12 Juillet 2007 à 16:50:18 »

Voyant que tout le monde essayait de l`aider, Jack dû admettre qu`il ne pouvait pas renoncer surtout s`il pouvait retrouver son fils...

- Bien alors merci beaucoup mes amis...

Jack se leva la mine enjouer et alla chercher ses effets près du feu... il remit sa chemise replaça ses armes puis s`approcha de la bande

- Donc si nous étions près de Grenade lorsque cela s`est passer nécessairement il doit être dans les environs de grenade...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #342 le: 12 Juillet 2007 à 16:54:17 »

- grenade!!!!

s'écria Carole-Anne...

- Comment dite-vous!!! Mais c'est ma ville natale... C'est une blague... Ha ha ha... Mon ami...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #343 le: 12 Juillet 2007 à 16:54:52 »

SilverFalcon sembla pensif puis s'approcha d'un pas hésitant comme si il voulait dire quelquechose mais qu'il ne savait pas comment l'idee allait etre acceptee. Puis il se décida :

-Bien,j'ai tout entendu,et sachez que cela ne me fais pas particulierement chaud ou froid. Mais l'argument de l'enfant m'a convaincu!
Bon,c'est très simple,tout d'abord,si vous ne l'avez pas deja fait ce que je redoute,allons tout simplement tuer Dead Eath c'est cela son nom?
Bien! Ensuite pour votre enfant,eh bien,allons interogger un par un tout ceux qui ont deja cotoyé de près feu votre femme,ou meme tout grenade si il le faut! Elle devait bien avoir une confidente,ou un confident a par vous. Une personne a qui elle aurait donné la garde ou le soin de l'enfant apres sa mort. Ensuite, de ce point,nous aurons une idée plus précise et plus cernée de ou se trouve votre enfant,peut etre dans un couvent,peut etre dans une ville en tant que brigand,peut etre encore chez cette probable confidente.

Il jeta un regard a blow qui semblait perdu dans ses pensées.

-Une histoire semblable mon cher? Allez y,apparement c'est le moment pour écorcher nos coeurs, pour expirer nos souvenirs douloureux comme on expire l'air.
Peut etre que par le plus grand des hasrads,je pourrais vous aider! Sachez que je n'ai totalement aucune obligation,et beaucoup de temps a perdre en ce moment. Par contre j'en vous en supplie épargnez moi le lyrisme amoureux.

Il jeta un regard dédaigneux a Frida qui lui rendit un regard noir.

-c'est bien la chose la plus stupide que nos coeurs ai pu inventer l'amour! Si bon mais si stupide,comme la plupart des bonnes choses.  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #344 le: 12 Juillet 2007 à 16:59:04 »

- Oui grenade...

Jack essayait de se souvenir du petit nom qui était sortit de la bouche de Cassey....

- Na.... Nat.... (expiration) Nat... NATHANIEL !!!! oui il s`appel Nathaniel...

Jack tourna son regard sur SilverFalcon

- Il est mort je m`en suis moi-même occuper... et pour le reste je ne connaissait pas vraiment ses amies ou autres... j`étais la plupart du temps en mer...    
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.298 secondes avec 21 requêtes.