06 Mai 2024 à 09:16:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: survival horror  (Lu 27010 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Décembre 2008 à 18:53:02 »

bien sur dans les quêtes pour être précis    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Décembre 2008 à 23:58:56 »

ok, on commence demain aprém?(je serai absent chaque jour(sauf le 27,28,25) de 13h00 a 19h00 a partir de lundi par contre)
et sinon, vite fait l'armement de mon gars:
un pistolet donné par son chef et un BAR M1918 qu'il a pris dans un camp d'entrainement.
   
« Dernière édition: 21 Décembre 2008 à 10:40:01 par victormcbernick »
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Décembre 2008 à 11:06:36 »

très bien des joueurs peuvent toujours venir mais ils devront se contenter des personnages précrée ou m'en parler avant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Décembre 2008 à 14:58:12 »

par contre scar je crois connaitre le jeu dont tu t'est inspiré, j'ai vu mon frére y jouer, c'est pas le jeu avec le zombie qui te prend par sa gigantesque langue et que tu dois tuer avant qu'il t'amène vers lui sinon il te tue?
avec le zombie qui explose quand il meurt aussi?
donc on peut s'en servir de ces deux sortes de zombie?  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Décembre 2008 à 15:02:24 »

ouai c'est lui Left for dead énorme ce jeu!!! un super truc de survival horror mais aussi silent hill donc va falloir s'attendre �  des endroits lugubres et des monstres par moment très fort...
donc tu peux t'en servir mais ils restent des mutants: en quelque balles ils meurent tu peux en inventer d'autre comme le pinceur: a des pinces énorme �  la place des bras...
les possèdés c'est des monstres très balèze y a que moi qui pourra les "invoquer" car ils sont très fort faut pas jouer avec ^^

je refais un point sur la zone désolé j'ai du supprimé ton message: on est dans un sous sol pas dans un parking... faut aussi poster des évènements lent car c'est ca qui est sympa: attendre que le mj nous lance un truc dans la tronche et devoir courir pour survivre ^^
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Décembre 2008 à 15:12:45 »

Ha j'y pense pour la fluidité de la quête et même pour sur valoir le rp y a aucun duel ou autre: c'est �  vous de dire si vous battez le monstre ou non

par moment y aura des "évènements": des actes forcés par moi comme des fuites des morts si grobbilisme évidemment ou autre... (même survie du personnage) bref on fait ca comme un récit avec quelque base du rp    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Décembre 2008 à 15:17:41 »

je vous laisse vous débrouiller pour me sauver je suppose? Grimaçant  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 21 Décembre 2008 à 15:19:27 »

bien sûr... on va pas te laisser dans la merde

j'aime bien que tu te survalorise pas
un truc pour ce genre de rp l'ambiance est vitale: décrivez les lieux jouez sur les opposés par exemple ici: tout était calme et d'un coup ca se déchaine...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 21 Décembre 2008 à 15:36:26 »

Je vais essyer de faire comme ça Scar.

Sinon Victor, t'inquiète t'es pas mort^^.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 21 Décembre 2008 à 15:47:02 »

j'ai vu merci Grimaçant
je t'ai sauvé aussi.
   
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 21 Décembre 2008 à 17:27:16 »

j'ai prit quelque liberté sur vos personnages mais disons que c'était l'intro: la sortie avant le vrai jeu..
et juste un truc: les balles on en aura pas des tonnes ^^
et faudra crée aussi un groupe soudé (mais je suis aussi en cause)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 21 Décembre 2008 à 17:42:37 »

OK
Pour les munitions, de nos jours, quasiment tous les fusils d'assaut utilise les même munitions, la 5,56 OTAN ou la 7,62 OTAN, de ce fait on pourra concerver nos arme.

Sur ceux, je vous laisse avec vos zombies, et je vous souhaite un joyeux noël. ++  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 21 Décembre 2008 à 17:47:35 »

joyeux noël black  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Février 2009 à 17:01:19 »

j'aimerais bien qu'il soit continuer

donc si un joueur veut y entrer avec un perso de son invention ou un proposer il peut...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
psychosocial
Messages: 187

***
gabier
Du ruhm bon dieu!Du ruhm!


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 18 Février 2009 à 05:08:05 »

moi je veux bien scar si c'est toujours d'actualitées maintenant que je peux me remettre au RP comme i faut mais j'aurais quelque détails a te démander par rapports a la création des persos  
Journalisée

Semper Fi
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.