06 Mai 2024 à 17:10:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scar s'amuse!  (Lu 10217 fois)
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 15 Juin 2007 à 09:15:38 »

perso jattaque les fregates avec de la mitraille  je prend 3 bordeés mais quand je lache la mienne y a plus personne  Grimaçant 

mais maintenant jai un doute . je me demande a quoi sa serv de piller un bateau en pleinne océan vu le peut de marchandise qu il a dans c cale , a par perdre des hommes a gogo.(genre il me tire dessus avec ces deux cannon et il arrache la tete de mon second ?)
je m'ettonne toujour de piller un navire avec pas de nouriture et rien d'autre que 2 lingo a bord
il n'y as que les missions qui sont lucrative en marchandise ( enfin des fois)


ben, je pense que d'essayer de piller tous se qui bouge rapporte un peu de gloire Clin d'oeil (d'après mes souvenir 10 quand t'engage un combat et 5 si tu gagne, j'ai lu ça dans un forum). C'est vrai, que des fois ta un peu l'impression de piller pour rien  Fâché mais bon je pense que sa doit aussi faire partie du jeu  Très souriant. Tu voit ce que je veux dire si tout les bateaux transporter 300 lingots Grimaçant au bout d'un moment se serai plus marent. Au moin la perso je fait la fête quand un bateau est plein �  rabord  Grimaçant et je me dit que j'aurait du le couler (sans pitier, surtout si il est vide)  :- .

Concernant les seconds, on se demande si il ne le fond pas exprès  Fâché, franchement je pense que plus le second est performent plus il a de chance de ce faire perforé  Très souriant au premier combat,perso j'ai peu être eu 5 second (4)  Cool au cours du jeu pour l'instant pas un seul �  dépassé 2 combat maxi Pleurs �  croire qu'il fond exprès de sortir la tête pendant les pluie de boulet (style bowling) :  Choqué "ah!! un second (niveau 4 en plus)====>> STRIKE"  :Sourire  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 10:54:30 par jok59 »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 15 Juin 2007 à 12:12:46 »

honnetement piller tout ce qui bouge c'est quand même fun, et ç rapporte quand tu en pilles plein, j'ai le souvenir d'un voyage que j'ai fait où je devais juste livrer un message et où pendant le long trajet j'ai croisé cinq ou six navires plus un ou deux pirates, en arrivant au port j'avais récolté masse de marchandise, fourrures et une quinzaine de lingots... ainsi qu'un dizaine d'esclaves que j'ai bien sur libérés au fur et �  mesure...
Parcontre j'avais plu de boulets et j'ai du finir avec des boulets ramés et de la mitraille...

Sinon, la meilleure tactique reste de tirer de loin �  boulet, car pendant que tu te rapproche pour utiliser ta mitraille tu prends trop cher et perds trop d'hommes en règle générale.
S'agissant des seconds vous n'avez pas de bol, les miens meurrent jamais en combat, mais j'en ai perdu plusieurs en me faisant arrêter Très souriant  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 15 Juin 2007 à 23:01:01 »

Moi je crois aussi que piller tous se qui bouge fais partie du jeu. Après tous, si il n'y avait pas ça, ondevrait ce contenter des missions.

Et moi, ce n'eat pas seulement les second. J'ai accumuloer environ pour 100 000po en pillage sans jamais perdre un officier. Mais en attaquant 2 galion renforcé de suite (avec un mano) je perd mon chirurgien, mon pilote, mon maitre d'équipage et ma vigie. Mais le second est toujours debout.    
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.366 secondes avec 18 requêtes.