15 Mai 2024 à 00:05:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: attaque de villes  (Lu 11742 fois)
zermo
Messages:
Invité

« le: 18 Avril 2006 à 10:16:55 »

 Salut �  tous, ça fait 3 fois que je me fais avoir en attaquant une ville alors j"aimerais savoir ce qu"il faut pour gagner. J"avais 400 pirates, un capitaine �  4 et un second �  3. Autre question, comment gagne t on des points de compétences, capitaine et second ? Merci �  tous.  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 18 Avril 2006 à 12:45:23 »

Les points ne se gagnent pas et pour la ville, il te faut des canons xD  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Avril 2006 à 10:29:12 »

 Ok, j"ai 200 canons, le max sur un manowar. Quand j"attaque la ville il ne me parle pas de canon, il me dit assaut et défense. Si les points ne se gagnent pas comment a t on un capitaine avec 4 étoiles ?  
Journalisée
romkiller
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Avril 2006 à 12:31:42 »

 tu fais des duels avec les autres joueur, soit en bras de fer, soit en duel a l epée
le duel a l"épée est conseillé je pense pour les attaques de villes

et le maximum de canons pour moi avec manowar c"est 100 :p

Modifié par romkiller le 19/04/2006 12:32:24  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 19 Avril 2006 à 13:33:01 »

Pour moi aussi xD
Il a était dit que les étoiles (dans le menu equipage), pour le capitaine, ne sert qu"�  faire jolie ...
Pour les médaille de ton capitaine (menu capitaine) fais des duels.  
Journalisée
Drovsky
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 19 Avril 2006 à 13:56:59 »

 Mais il ne faut pas de canon pour attaquer une ville si? en tout cas il me semble que quand on attaque une ville l"equipage débarque et �  aucun moment on nous parle de canons.  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 19 Avril 2006 à 14:37:30 »

Ben je pense qu"il vos mieux avoir des canons. Tu peux sans doute attaquer avec les canons avant de débarquer. Enfin, je n"en suis pas sur :?  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 19 Avril 2006 à 22:44:50 »

 Mais moi j"ai un probleme je fais des duels, je les gagnent et le marchandage de mon capitaine n"augmente pas alors qu"il est vraiment nul dedant  
Journalisée
ptitjaune
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 20 Avril 2006 à 02:55:12 »

 En ce qui concerne l attaque des villes , les canons ne servent absolument a rien Sourire
Ce qui compte , c est le niveau de ton capitaine ( ses points en escrime )  , le niveau de ton second ( 4 etant le maximum -> pour pouvoir recruter des officiers a 4 , il faut avoir 1000 points de gloire au moins ) et le nombre d hommes que tu as .
Mais meme en ayant tout au max , certaines villes sont inattaquables : il faut s attaquer de preference a celles qui sont le moins bien defendues .
Et je confirme qu un manowar n a que 100 canons au maximum Sourire  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 20 Avril 2006 à 07:20:00 »

Merci pour le coup des canons.
Pour tes duels, il faut faire des parties de carte pour monter. Tu gagne 0.02 par victoire, et tu as une autre étoile lorsque tu arrive �  1.50.  
Journalisée
Van_Rumst
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 20 Avril 2006 à 20:13:18 »

 Alors ça sert à rien de passer de 5.5 à 6 ?  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 20 Avril 2006 à 20:21:37 »

Alors l� , aucune idée ^^ dis toi que c pour avoir un chiffre rond ^^ Et puis faud être au maximum partout non ?  
Journalisée
lighter
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 20 Avril 2006 à 23:59:52 »

 bien sur qu il y a une difference entre  5,50 et 6,00 pour une compétence
par exemple pour un capitaine ayant un manowar et un pilote de competence 4 si en navigation il a 5,5 il aura une vitesse de 9 et si il a 6 sa vitesse grimpera �  10 (bien sur si son batiment n"est pas endommagé et si il n"est pas trop chargé)
de meme pour les autres competences
charisme+bosco agissent sur le moral equipage
escrime+second+nombre de marins sur les combats d"épées
canonnade+artilleur sur les combats au canons
   
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 22 Avril 2006 à 10:55:22 »

 Merci pour toutes ces réponses les gars. Autant pour moi c"est bien 100 canons pour un manowar, évidement, mon doigt a fourché. Donc si je résume pour avoir de bonne chance en attaquant une ville il faut que mon capitaine ai un max d"étoiles et mon second aussi. Les étoiles se gagnent avec les duels (épée ?) et le second se recrute avec plus de 1000 points de gloire. J"ai bon l�  ? Comment on obtient des points de gloire ? Pour l"instant je n"en ai eu qu"en libérant les esclaves.  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 22 Avril 2006 à 10:58:36 »

 Tiens encore une autre question. Mon capitaine a 3 étoiles en escrime (je sais c"est pas terrible) et quand je vais dans "attaquer la ville" il m"indique 4 étoiles en escrime !! D"où sort cette étoile en rabe ? Pour info mon pitaine a une compétence de 3 et mon second aussi.  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 19 requêtes.