16 Mai 2024 à 08:31:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages du Black Shark  (Lu 48130 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 10 Décembre 2007 à 18:15:48 »

Tout comme les autres hommes , Kévin était sur le pont , a la manoeuvre . Il s'affaira a ferlez le petit perroquet avec de nombreux hommes , tellement le vent était puissant . Une vague le frappas de plein fouet , il but une longue tasse , tomba a la renveserse , et passa par dessu le bastinguage . Il se racrocha de justees , parvenant a peine a ce isser .
-Kévin , attrape ma main !
Ce fut Cyril qui vint a son aide . Il lui prit la main , et ce issa grace a lui .
-Merci ... fit il , totalement exténué .
-De rien , dépeche toi , le temps est de plus en plus pire !
Cyril partie sur babord , tandis que Kévin alla vers la gaillard arrière . Du sang coulé de sa tête , suite au choc contre la coque , et il partu un moment désorienté .
-Capitaine ! Ne pouvons nous pas contourné cette catastrophe ?!
-Hélas , je ne pense guère kévin ! Fit il en hurlant a moitié .
Kévin retourna aidé ses camarades , en pleine guèrre contre les eaux ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 10 Décembre 2007 à 19:45:41 »

Le Black Shark était de plus en plus secouer par la tempête. Les hors quart était monté sur le pont afin d'aider leur compagnon. Jéricho et les autre timonier tenaient la barre du mieux qu'ils le purent. Un autre vague inonda le tillac. Soudain, entre le bruit de vent, de la pluie, de la mer et des hommes qui criaient :
- Epave à babord !
Jéricho quitta la barre et s'approcha du bord pour observer. Sur la mer, il vit 3 hommes se tenant �  ce qu'il restait d'un mât. Les 3 naufragé firent signe au Black Shark.
- Timoniers ! La barre babord !
Le Black Shark vira. Le navire se placa alors vent arrière. Ayant toutes ses voile ferlé, l'artimon se bougea que très peu, a cause de la brigantine. Le grand mât, la grande voile bombé par le vent, ne bougeait qu' la limite du résonnable. Quand le Black Shark passa près des naufragé, on leurs envoya des manoeuvre, afin de les hisser �  bord.
- Merci ! mon dieu merci !
- Vous nous remercirait plus tard. En attendant aller vous mettre au chaud dans le gaillardarrière et demander au coq de vous servire quelque chose.
Les 3 hommes, trempé jusqu'au os se dirigèren vers le gaillard.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 12 Décembre 2007 à 18:48:29 »

Jéricho ordonna de remettre le cap au nord. Le capitaine, posté sur le gaillard avant, scrtutait l'horizon. Au loin, il vit une accalmie.
- Tenez bon les gars ! Il y a une éclaircie droit devant, à moins de 2 milles !
Le Black Shark filait vers l'éclaircie, mais une autre vagues ravagea le tillac. Jéricho fit projeté contre le bastingage et se cogna la tête. Un peu sonné, il se releva, tandis qu'un gabier fut jeté �  la mer.
- Un homme à la mer ! mettez en panne !
Les matelots larguèrent les voiles, et le Black Shark ralenti, inutilement, car le gabier, ne sachant nagé, se noya. Le petit et le grand hunier furent rebordé, et le Black Shark continua dans la tourmante.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Décembre 2007 à 13:28:46 »

longue furent les heures passaient dans cette tempête . Longue furent les douleurs endurés par les matelots . Kévin saignait abondament du bras , et un filet de sang coulait le long de sa joue , suite a sa chute et a de nombreux autres coup . L'éclaircie encouragea les hommes a donner toute leurs dernières force . Plus d'une passa , dans les éclairs , les vagues qui martelé la coque tel un marteau sur une enclume , mais petit �  petit , la tempête ce qalma , et un vent plus doux ainsi que des rayons du soleil virent les frapper de plein fouet . Ils s'en étaient sortis .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 17 Décembre 2007 à 19:09:46 »

Après avoir été secouer durant de long instant, le Black Shark sortis enfin de la tourmente. Les hommes étaient trempés. Le tillac inondé. Jéricho laissa ses hommes souffler un instant et ordonna.
- Achille. Hisse les perroquets. Otto. Rapport des avaries et des pertes.
- A vos ordre capitaine. répondis le bosco, Achille. - Gabiers et matelot a vos postes ! Hissez les perroquets ! Bordez les !
- A fos ordre kapitan. annonca Otto Von Graff, l'officier en second.
Les hommes hors quart quittèrent peu �  peu le pont, ne laissant que les hommes de quart. Jéricho était retourné dans le gaillard arrière, où était resté Lucy et Sabrina. Otto frappar et entra.
- Ché fais un rapport kapitan. Le charpentier fous fait zavoir que tous fa pien. Pareille pour le calvat. La maitress foilière fous fais gue l'édai de la mizaine �  laché. Elle le répare. De blus. Le doubib a noté 3 blessé zan gravidé. Mais on a berdu un gabier du 4ème quart venu bour aider.
- Merci Otto. On garde le cap sur la Guadeloupe.
Jéricho se tourna vers Lucy, tandis que le second quittai le place.
- Lucy. Dans combien de temps devrion nous arriver ?
- Si on conserve une vitesse de 6 noeuds, on devrai arriver en vu de la côte sud de l'île dans 1h.
Jéricho paru satisfait devant la réponse. Sur la pendule de sa chambre, 16h20 était indiqué.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 02 Janvier 2008 à 19:25:37 »

Guadeloupe ===> Saint Kitt

Jéricho se tenait sur le gaillard arrière, près de Antoine qui tenait fermement la barre. Le Black Shark avait quitté le port avec les autre navire, il y a �  peine 5 minutes.
- Achille ! Donne moi la vitesse s'il te plait !
- A vos ordres monsieur !
Le bosco apella un matelot, et ils commencèrent à untiliser le lock.
- 8 noeuds monsieur !
Jéricho paru satisfait. Il descendu du gaillard et entra dans celui-ci, puis dans sa cabine. Il s'installa �  son petit bureau, sortis une carte de la région.
- Voyons. D'après la carte et l'échelle indiqué, 97 milles nous sépare de St Kitt. Nous courons �  8 noeuds, c'est �  dire 8 milles par heures, donc ca nous fait 97 divisé par 8, ce qui nous donne... environ 12h de route. On est partis �  6h ce matin, on devrai donc arriver, si le temps se maintient, �  18h ce soir. C'est parfait ça !
Jéricho sortis un rapporteur, une règle et un crayon. Il traca un trai sur la carte, entre la Guadeloupe et St Kitt, puis un autre parallèle au nord. Puis il mesura l'angle entre le nord et la route �  prendre.
- Ca nous fait 40°. Notre route est �  gauche du nord, donc 360° - 40° fond 320°. Voil�  qui va plaire �  Antoine.
Jéricho se releva, les indiquations marqué sur la carte, et quitta sa chambre pour remonter voir Antoine.

Jéricho remonta à grand pas l'escalier qui menait au gaillard.
- J'ai notre cap Antoine.
- Ah, parfait. Et ?
- Tu dirai quoi à vu de nez ?
- Pour allez à St Cristophe ? Je dirai, cap au 310 ?
- Pas loin. Fait route au 320.
- A vos ordre capitaine. Cap au 320.
Antoine, qui avait fait longé les côte de Guadeloupe jusqu'a présent, tourna la barre �  babord, afin de prendre le bon cap.
 
« Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 13:47:30 par Black »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 02 Janvier 2008 à 19:54:21 »

Dans l'entrepont, l'agitation montait. Achille avait sonné le chagement de quart, annoncant la fin de service du 3ème quart, et le début de celui de Hans et le 4ème quart. Certain monte, d'autre descende. Parmi ceux qui descende, Sabrina. La jeune fille descendit dans l'entrepont et entra dans le carré des officier, ouvert �  tous l'équipage. Plusieur homme y jouaient, notamment des officiers.
- Alors tous le monde, ca va ?
- Bien et toi ? répondis Hayes.
- Ouais merci. Quelqu'un veux faire une bataille navale contre moi ,
- Ouais si tu veux.
Hayes posa sa bouteille de rhum et s'installa en face de Sabrina, et ils commencèrent leur partie.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 03 Janvier 2008 à 13:37:07 »

La partis tournait �  l'avantage de Hayes. Il avait coulé 3 navire sur 5 et en avait perdu seulement 1. Antoine entra rapidement dans le carré et alla rejoindre ses amis Jordan, Baptiste et Charles �  la table afin de disputer une partis de carte.
- D'après le capitaine, on devrait arriver vers 18h. annonca le Antoine.
- Super, je pourrai aller faire les boutiques.
Sabrina regarda son jeu tout en débouchant sa bouteille de rhum.
- Elle est quasiment vide ta bouteille et on ai que jeudi.
- Ouais. Faudra que j'attende lundi pour en avoir une autre.

La bataille navale se termina sur la victoire de Hayes, et Sabrina quitta le carré pour retourner sur le tillac.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 03 Janvier 2008 à 18:55:03 »

La fraicheur de la nuit tenait toujours. Il était �  peine 7h et le soleil commencait enfin �  montrer le bout de son nez.Le navire longait encore les côte de Guadeloupe et il était magnifique d'observer le soleil par desuus l'île. Sabrina observait tous cela. Le Black Shark ne mit plus longtemps �  dépasser Guadeloupe, et enfin la lumière envahis le pont. Sabrina descendis dans l'entrepont et passa entre les rangés de canons, de matelots et de branle suspendu, pour continué �  descendre dans la soute du navire. A travers la porte qui séparait la soute de la soute �  biscuit, dans laquelle se trouvait la sainte-barbe, on entendait les ronflement de Rolland, qui avait installé son branle dans la sainte-barbe, laissant sa place dans le quartier des officiers �  Jéricho. Sabrina fut rejointe par Kévin.
- Bonjour Kévin.
- Salut.
- Qu'est ce qui t'amène ?
- Je viens chercher de quoi nettoyer mon canon.
- T'es chef de pièce ?
- Ouais, du canons FT. Je doit aller �  la sainte-barbe, mais on dirai qu'il y a du monde.
- Ca s'entend. Quel boucan. Normal pour un boucanier.
- Rolland et boucanier ?
- Sauvez de justesse par mon père quand il avait la corde au coup.
- Ah. Et toi que vien tu faire ?
- Je cherche la solitude, le calme.
Sabrina s'avanca vers Kévin et celui-ci recula contre des ballots de coton.
- Tu vois, en se moment je me sens perturbé. J'ai comme, un pincement au coeur, un sensation de chaleur.
- Si t'es malade va voir le toubib.
- Je sais ce que c'est. C'est un sentiment que j'ai connu il y a longtemps.
Devant l'apporche incessente de Sabrina, Kévin s'exclama :
- Tu pourrait reculer ?
Il n'eu le temps de réagir que Sabrina était déjà en train de l'embrasser.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 03 Janvier 2008 à 19:03:14 »

Kévin ne s'attendit pas a cette réction , il ce laissa faire , mais il recula soudain , prit d'une certaine frayeur .
-Quoi ? fit sabrina
-Tu est la filleul du capitaine , je ne peux ...
-Et alors , qu'est ce que sa peux lui faire ?
-JE ne sais pas ...
Sabrina s'avanca encore un peu , mais Kévin ce redressa soudain .
-Non , Nous allons avoir un dur combat ... et je ne préfer pas ... Du moin , pas avant que l'on ai gagné le combat ...
-Mais enfin , tu n'as pas a avoir pêur !
-Ce n'est pas la peur qui m'influence , mais autre chose ... Quelques chose que tu ne peux comprendre ... Si tu le veux vraiment , tu attendra la fin du combat .
-Bien , si c'est ton choix ...
Kévin ne la laissa pas finir , il s'éloigna rapidement , mais Sabrina lui effleura le bras délicatement au passage .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 03 Janvier 2008 à 19:10:50 »

Sabrina ne compris pas la réaction de Kévin. Il semblait avoir éprouvait du plaisir mais refusait l'amour de Sabrina. Le fait qu'elle soit la filleul du capitaine ne la gênait pas du tous, et elle était sur que son parrain approuverai. Et pour ce qui ai du combat, elle ne comprenait pas. Durant son ascenssion, Kévin croisa Jimmy, lequel se tenait droit, la bouche ouverte, complètement gaga. Il ne pretta pas attention a Kévin, mais continuait �  fixer l'endroi où Sabrina avait embrassé Kévin.
- Ah Jimmy ! Tu étai là ?
- J'ai tous vu.
Jimmy se retourna brusquement et remonta lui aussi.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 03 Janvier 2008 à 19:23:48 »

Tandis qu'il remontais l'escalier , de nombreux marins riaient et s'eclafaient , certaint une bouteille a la main .
-Hohuhi ! Kév... hic ! .. Kévin ! Vien te .... joindre a nous !!!
-Non , désolé ... Je suis , occupé !
Il détourna le regard des marins , et réfléchissa a un endroit ou il pourrais etre seul ... Il monta sur le bastinguage et escalada les haut bancs et grimpa vers la hune du mat d'artimon . Il s'assit et regarda la mer , ou tout était calme , seul les cris des marins en dessous dérangé ce spectacle .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 03 Janvier 2008 à 19:29:38 »

Jimmy monta rapidement sur le pont.
- Hé, c'es hic ! Jimmy ! Vine avec nous mon vieux ! hips !
- Où ai Kévin ?
- Il est hic ! Monter dans l'artimon.
Sans dire merci, Jimmy se précipita aux haubans tribord du mât d'artimon et commenca �  grimper. Il arriva �  la hune d'artimon où Kévin regardait la mer.
- Toi sale ordure !
Surpris Kévin se retourna et Jimmy lui attrapa le col, le mit violement debout et donna un fort coup de poing dans la machoir de Kévin, qui sans les haubans permettant de monter plus haut, serait tomber de la hunes.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 03 Janvier 2008 à 19:32:04 »

Tout en grimpant , Kévin déguéna son sabre .
-Quoi ? Qu'est ce qui te prend ?! sa ne vas aps ?!
Sa levre avait enflé , et sa machoire lui fesait terriblement mal . Du sang coulé de sa bouche , et la rage ce fit voir dans son regard  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 03 Janvier 2008 à 19:34:50 »

Jimmy avait repris ses appui et ne montrai aucun remord.
- Sale lâche. Si c'est aux sabre que tu veux te battre, vient donc sale chien !
Jimmy dégaina son sabre à son tour est sauta sur Kévin.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.