14 Mai 2024 à 22:57:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans ce Monde de Brutes  (Lu 183173 fois)
yukizora
Messages: 76

Anglais
****
matelot de première classe
Silence, I'll kill you !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #210 le: 24 Juillet 2013 à 11:04:36 »

Merci, on reprend notre rang  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pour les pillages en ally, on ne le fait qu'avec les nouveaux, donc rare  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

   
Journalisée

Levasseur
Messages: 13


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #211 le: 24 Juillet 2013 à 12:07:29 »

Je m'adaptes au fonctionnement

j'espères qu'on va se trouver bientôt

 Tire la langue  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #212 le: 24 Juillet 2013 à 19:27:40 »

Ok, dommage quand même une alliance comme la votre avec ses 3 million de to et 220 ports pillé en alliance sa gâche un peu vos stats... Mais apparemment vous repillez un peu en ce moment! Clin d'oeil Grimaçant  
« Dernière édition: 27 Juillet 2013 à 12:43:50 par heloise »
Journalisée

Labuse
Messages: 39

Espagnol
****
matelot de seconde classe
Si vous me voyez, il est trop tard !


Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #213 le: 25 Juillet 2013 à 12:38:48 »

Faire joli n'est pas trop notre style  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

25/07/2013 12:24:29
L'alliance Dans ce Monde de Brute (+) avec ses 1548 pirates pillent le QG Laborantine protégé par 983 pirates.


Toujours bien accueilli, une belle ally qui joue le jeu



   
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #214 le: 25 Juillet 2013 à 12:40:59 »

Bien qu'elle soit inactive^^  
Journalisée

yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #215 le: 25 Juillet 2013 à 13:38:08 »

Que 200 port pillés en alliance mais plus de 12000 ports en solo....  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #216 le: 25 Juillet 2013 à 14:02:48 »

Ben tant mieu pour vous, comme je l'ai dis précédemment bravo �  vous, on dois pas avoir le même jeu avec nos alliances alors.  
« Dernière édition: 25 Juillet 2013 à 20:35:19 par heloise »
Journalisée

gingahante
Messages: 17

Hollandais
****
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #217 le: 25 Juillet 2013 à 16:32:03 »

Il ne me semble pas que l'on que l'on soit dans un jeu différent  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
La stratégie de l'ally dépend des joueurs , et on ne doit pas se justifier, il ne me semble pas que l'on disent quoi que se soit �  propos des autres ally

   
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #218 le: 25 Juillet 2013 à 17:32:16 »

Rhoooo ca va arrêter de vous énerver! J'ai rien dis de méchant jusqu'on jouais pas pareil, j'ai le droit de donner mon avis! Yukizora l'a bien prit lui!  
« Dernière édition: 25 Juillet 2013 à 20:34:03 par heloise »
Journalisée

Baert
Messages: 461

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #219 le: 26 Juillet 2013 à 10:46:28 »

j'ai contribuer �  ce que le pillage en ally et en solo soit plus 'facile'
Il fût un temps pas lointain, où l'attaque d'un port avec 500H, 6,4, équipage �  8 en escrime était risqué
Les bases de calcul de combats ont étaient modifiés.
Je pense que ça rend le jeu plus ludique et que chacun y trouve sa façon de jouer, ses objectifs.

Les dernières modifications du jeux :
<<
Le 30/06/2012 Limitation
Je pensai que faire perdre de la renommé contre balancerait la suppression de la limite des attaques de port �  plus de x fois le nombre mais en fait non. La limite est donc remise �  3 depuis une huitaine de jours.

Le 01/01/2012 Journal de bord
Le journal de bord est mis �  jour en temps réel (et non plus �  minuit).

Le 01/01/2012 A vaincre sans péril ...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire voil�  ce qui pourrait être la nouvelle devise des attaques de ville hors mission. L'attribution des points de renommée est fonction de la difficulté. -10, 5, 10, 20, 40 points (3, 2.1, 1.8, 1.5, 1.2 fois supérieur aux soldats). Vous noterez qu'on peut désormais en perdre si on attaque �  plus de 3 fois le nombre de soldats. Ca devrait évoluer.

Le 31/12/2011 Caractéristiques alliance : No limit
Pas de trêve ni des confiseurs ni d'autre chose sur AOSD ! La limite �  8 sur les caractéristiques alliance est supprimée ! Ca va faire mal !

>>


   
Journalisée
Baert
Messages: 461

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #220 le: 26 Juillet 2013 à 12:12:16 »

26/07/2013 12:01:45
L'alliance Dans ce Monde de Brute (+) avec ses 4160 pirates pillent le QG La Destinée de la Mort protégé par 3065 pirates.


On avait oublié qq chose la dernière fois
et on est si bien accueilli

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #221 le: 26 Juillet 2013 à 12:38:46 »

j'ai contribuer �  ce que le pillage en ally et en solo soit plus 'facile'
Il fût un temps pas lointain, où l'attaque d'un port avec 500H, 6,4, équipage �  8 en escrime était risqué
Les bases de calcul de combats ont étaient modifiés.
Je pense que ça rend le jeu plus ludique et que chacun y trouve sa façon de jouer, ses objectifs.

Les dernières modifications du jeux :
<<
Le 30/06/2012 Limitation
Je pensai que faire perdre de la renommé contre balancerait la suppression de la limite des attaques de port �  plus de x fois le nombre mais en fait non. La limite est donc remise �  3 depuis une huitaine de jours.

Le 01/01/2012 Journal de bord
Le journal de bord est mis �  jour en temps réel (et non plus �  minuit).

Le 01/01/2012 A vaincre sans péril ...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire voil�  ce qui pourrait être la nouvelle devise des attaques de ville hors mission. L'attribution des points de renommée est fonction de la difficulté. -10, 5, 10, 20, 40 points (3, 2.1, 1.8, 1.5, 1.2 fois supérieur aux soldats). Vous noterez qu'on peut désormais en perdre si on attaque �  plus de 3 fois le nombre de soldats. Ca devrait évoluer.

Le 31/12/2011 Caractéristiques alliance : No limit
Pas de trêve ni des confiseurs ni d'autre chose sur AOSD ! La limite �  8 sur les caractéristiques alliance est supprimée ! Ca va faire mal !

>>






Voil�  une chose que l'on ignorai et qui n'est pas de mon goût. Pour info, notre façon de jouer est la même que le jeu ait connu il y a plusieurs années où les alliances se battaient minute après minute pour une place au classement, la gazette étaient pleine de pillages des 10 alliances les plus actives, chacune se battaient pour piller avant l'autre afin de gagner quelques centaines de tonnes ce qui lui permettaient de rester dans le top du classement. Etant tous anciens et n'ayant toujours joué que de cette façon les Wu-War voient donc �  travers le pillage en alliance la gloire de celle-ci et sa grandeur car ses membres, en pillant en groupes, jouent bel et bien "en alliance". Notre provoque sur le forum concernant ceci, puisqu'il semble que certains prennent cela trop au sérieux, n'a donc pour but que de relancer cette facette du jeu tombé dans l'oubli. Cette façon de se provoquer mutuellement et gentiment n'a aucun but agressif mais bel et bien de souder la communauté et les joueurs des alliances les plus actifs entre eux, mais on dirait bien que cette facette du jeu a également disparu laissant place �  une ambiance froide et �  de très courtes discussions où chacun balance son message sans que personne ne sans souci, bien dommage !  
Journalisée
Levasseur
Messages: 13


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #222 le: 26 Juillet 2013 à 15:45:54 »

KEEP COOL, SOYEZ ZEN

en tant que joueur fraichement arrivé et dans le jeu et dans notre grande alliance, je veux juste apporter ma pierre (toute petite) �  la discussion :

Les pillages en alliance sont vraiment sympas, on a l'impression de participer �  quelques chose, mais...

avec notre vie speedée il faut trouver le temps, ET OUI on ne fait pas toujours ce que l'on veux

Pour ma part par rapport au temps que je peux y consacrer je trouve mon compte dans cette alliance, très sympathique et accueillante.

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #223 le: 26 Juillet 2013 à 18:38:21 »

26/07/2013 12:01:45
L'alliance Dans ce Monde de Brute (+) avec ses 4160 pirates pillent le QG La Destinée de la Mort protégé par 3065 pirates.


On avait oublié qq chose la dernière fois
et on est si bien accueilli

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Suffisais de demander plutôt que de tuer tout le monde ^^ On te l'aurai rendu sans soucis cette "chose Tr&egrave;s souriant Puis pour ce qui est de l'accueil c'est primordial �  la LDM, mais on va changer cela un peu, faudrait pas y prendre goût ^^  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #224 le: 26 Juillet 2013 à 19:40:54 »

KEEP COOL, SOYEZ ZEN



Entièrement raison, dsl si mon propos �  paru agressif, ça n'était pas le but. Clin d'oeil

Pour répondre �  tes dires, il est vrai qu'on ne passe pas tous notre temps sur le jeu et bien heureusement. La stratégie �  adopter pour le pillage en alliance étant donc de trouver des heures où au moins 2 joueurs voir plus puissent se connecter, bref, je vais pas vous l'apprendre.

L�  où je suis déçu, (mais personne n'y peut rien car comme l'a dit Baert, chacun est libre de faire jouer son alliance comme il l'entend) c'est que le pillage en alliance n'ait plus du tout la même importance qu’auparavant et même, qu'il n'anime plus une certaine concurrence entre les alliances tout comme le classement des alliances en lui même, il n'y a plus aucune concurrence entre les alliances que ce soit au tonnage ou pour les autres classement, c'est ce que je trouve très dommage car sans interaction entre elles et entre leurs joueurs, le jeu en alliance n'a plus la même saveur...  
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.173 secondes avec 22 requêtes.