14 Mai 2024 à 06:22:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans ce Monde de Brutes  (Lu 183097 fois)
Baert
Messages: 460

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 31 Décembre 2011 à 00:42:19 »

Quel cadeau, quelle équipe

Le capitaine Ambre nous a lancé un défi vite, très vite, réussi

L'alliance 'Dance Monde de Brutes'  vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


8 eme ..Dans ce Monde de Brutes
   
« Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 00:45:07 par Baert »
Journalisée
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 31 Décembre 2011 à 00:59:40 »

moi je dis bravo


vive nous Très souriant Grimaçant Très souriant Grimaçant Très souriant Grimaçant Très souriant Grimaçant Très souriant  
Journalisée
Baert
Messages: 460

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 31 Décembre 2011 à 08:01:52 »

JB :   Au fait les gars, je sais pourquoi on s'est fait avoir la semaine dernière

    :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire
L'alliance Dans ce Monde de Brute (+) avec ses 1804 pirates sont décimés sur le QG L'armée des Anges protégé par 1688 pirates.

Bof , oublié    hips   hips

JB:  en fait les règles avaient changées, une parenthèse dans un texte qui explique le contraire  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 On  s'est vengés        Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

30/12/2011 13:16:03
L'alliance Dans ce Monde de Brute (+) avec ses 2561 pirates pillent le QG L'armée des Anges protégé par 1688 pirates.


  Vive nous  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  et, Tournée générale   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

   
« Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 08:07:07 par Baert »
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 31 Décembre 2011 à 08:42:36 »

Pffffffffft  Grimaçant Grimaçant Grimaçant ri-di-cul je suis le seul a penser sa ? hahahaha pour moi vous ait pas de vrai pirate un pirate ne ce vente pas cet SA le code d'honneur d'un pirate vous vous venter vous vous croyez drôle ??
Cet pas pour gâcher votre faite mais celui qui ce vente et qui a besoin de ce prouver au autre et faible.

Pour moi votre alliance et peux aître 8ème du classement elle et pas moin faible (sen vouloir vous aufancer)

Ceci dit vous aite très active cet bien MAIS cet votre seul mérite.  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Labuse
Messages: 39

Espagnol
****
matelot de seconde classe
Si vous me voyez, il est trop tard !


Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 31 Décembre 2011 à 11:45:44 »

Heureusement que le ridicule ne tue pas  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Non seulement le capitaine 20100 vient nous critiquer dans "notre présentation" avec une faute �  chaque mot
mais, il n'a pas eu le courage de lire le message du capitaine Ambre ( de la LDM) du 20 décembre
et l�  effectivement c'était de la vantardise  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  (au 1er degré)
Mais nous l'avons pris au second, et comme un défi

Je soupçonne la LDM de nous avoir attendu pour savoir qui va dépasser en premier les 6eme du classement
(si on y arrive  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant)
Toutes voiles dehors
 
PS: On reconnait aussi nos défaites, si vous lisez les textes précédents, ce n'est pas le cas de tout le monde  Grimaçant  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 31 Décembre 2011 à 11:51:35 »

bravo  CRUCRUCRU bas tien il ce croie drole ces gars    
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Ottenreich
Messages: 3

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 31 Décembre 2011 à 12:06:52 »

ahah bon désolé de taper l'incruste comme sa mais je voulais jute dir que 20100 faut que t'arrête la comment t'est rageux Tire la langue si ils sont 8eme c'est pas qu'il sot nuls ^^  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 31 Décembre 2011 à 12:10:18 »

CRUCRUCRU encor 1 qui a rien comprit je nai en aucun cas dit qu'il etait nul jai dit par ce message qu'il ce la pète  ok ?  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 31 Décembre 2011 à 12:15:51 »

On ce la Pete pas on informe !!!!! Nuance    
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 31 Décembre 2011 à 12:16:35 »

Bas tien alors cet cois cette joli blage sur la main du dessus in ?? alors ??  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 31 Décembre 2011 à 12:35:27 »

20100!!

Il est de notoriété publique que les alliances se sont toujours chambrées. Regardes dans les fils de présentation des autres alliances. Sourire
Arrêtes de dire qu'on se la pète! Je trouve au contraire que Baert est le plus discret des fondateurs, sur le forum. Pourtant, il arrive excellement bien a diriger participativement ses capitaines, lesquels ont effectivement l'avantage de se connnecter souvent.

Le chambrage fait foi ici, et est de rigueur. Si tu n'en as pas, ne viens pas lire ces fils. Tire la langue

ps: va faire un tour chez les Smoking dogs, les Sharks of spirit, Héros des 7 mers, et tu comprendras.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 31 Décembre 2011 à 12:45:06 »

Pffffffffft  Grimaçant Grimaçant Grimaçant ri-di-cul je suis le seul a penser sa ? .

En fait oui t'est le seul....

On ce la Pete pas on informe !!!!! Nuance

+1 :p

20100!!

Il est de notoriété publique que les alliances se sont toujours chambrées. Regardes dans les fils de présentation des autres alliances. Sourire
Arrêtes de dire qu'on se la pète! Je trouve au contraire que Baert est le plus discret des fondateurs, sur le forum. Pourtant, il arrive excellement bien a diriger participativement ses capitaines, lesquels ont effectivement l'avantage de se connnecter souvent.

Le chambrage fait foi ici, et est de rigueur. Si tu n'en as pas, ne viens pas lire ces fils. Tire la langue

ps: va faire un tour chez les Smoking dogs, les Sharks of spirit, Héros des 7 mers, et tu comprendras.

Exactement, ça n'a rien de méchant niaucun rapport avec la vantardise, c'est l'esprit du jeu, sur tous les topics des grandes alliances c'est comme ça Clin d'oeil  
Journalisée
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #57 le: 31 Décembre 2011 à 12:49:49 »

Belle série de pillages de ports (et de QG).
Vous avez bien joué. Ca sera dur de vous remonter maintenant que les règles se sont durcies. Les pillages en solo des petits ports ne sont pas notre spécialité. Il va falloir qu'on s'y mette, il ne reste plus que ça pour grimper au classement et vous rattraper.
Félicitation ! Vous êtes les meilleurs.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
Baert
Messages: 460

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 31 Décembre 2011 à 13:00:42 »

Merci capitaine riri, je sais que c'est sincère

Mais, tu sais bien que ça va ça vient, ce n'est qu'un jeu


   
Journalisée
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 31 Décembre 2011 à 13:27:35 »

ridicule tu dis !! lis plutôt le message riripanama !!

Belle série de pillages de ports (et de QG).
Vous avez bien joué. Ca sera dur de vous remonter maintenant que les règles se sont durcies. Les pillages en solo des petits ports ne sont pas notre spécialité. Il va falloir qu'on s'y mette, il ne reste plus que ça pour grimper au classement et vous rattraper.
Félicitation ! Vous êtes les meilleurs.

Justement nos vantardises comme tu dis provoque une envie de combattre de la part des autres alliances !!

Donc reflechie a ce que tu dis !


et si tu es vexé crée ta propre alliance et vien combatre dans le classement avec nous    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.239 secondes avec 23 requêtes.