02 Mai 2024 à 12:00:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne des pirates des caraibes légendaires  (Lu 47847 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 26 Mai 2009 à 16:44:15 »

- Si l'argent vous interesse pas qu'est ce qui vous voudriez avoir en plus ?


Kévin trouvait ça bizarre qu'une femme ne s'interresse pas �  l'argent.Il pensait qu'il y abvais forcément une chose qu'elle voudrait avoir en plus  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 26 Mai 2009 à 16:47:54 »

- Pouvoir aimer librement...

Seul ces mots fût prononcer par la tribade...

- Elisa?

fit Valentine.

- Oui petite?

- On est pourtant heureuse toutes les deux...


La femme aux cheveux d'argents ne dit rien.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 26 Mai 2009 à 18:05:52 »

Jusque la, la jeune arrivante n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Soudain elle fixa d'un regard noir l'homme qui depuis un certain moment ne faisait qu'insulter la femme aux cheveux d'argent, qui d'ailleur avait un très jolie prénom. C'est �  ce moment qu'une bourasque de vent glacial fit une entrée violente dans la taverne en claquant la porte contre le mur. Cela ne dura qu'une minute car �  peine l'inconnue avait-elle tournée le regard que le vent tomba aussitot.
Elle ne parlait toujours pas et attendait que son ancienne interlocutrice ait finit avec l'homme prénommé Kévin. Elle attendait donc tout en regardant la jeune fille nommée Valentine (je connais tous les noms vu que je les ai entendus!!) d'un air étonnée...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 26 Mai 2009 à 20:25:04 »

Le vieux marin dont personne n'avait prêté attention avait lentement posait son regard sur la petite fille quand Elisa la mit �  côté de lui.

Il eut un sourire, étrange celui d'un homme lassé de la vie mais qui n'avait pas l'intention de l'abandonner; comme un animal. Il fixa son unique oeil sur la jeune fille et retira son bandeau laissant voir une parti de son visage brûlé et son oeil brpulé: un trou noir.
La petite fille détourna le regard de dégout.

Il le remit et porta �  ses lèvres son verre de vin, non pas sans avoir humer le parfum avant.


- Ta mère s'attire de gros soucis... dit il pour lui même, ignorant l'enfant.

Il eut un sourire quand le liquide, pas très frai, coula dans sa gorge.


rah par le diable ca fait du bien de boire ça quand on a la gorge sèche!!

Il se tourna et posa ses deux coudes au comptoir, le vêtement aux deux coudes étaient recousu de tissus grossier. Il n'avait plus la grandeur qu'il eut avant, avant de perdre son navire et son visage. Il regarda la scène amusé.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kyllian157
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 27 Mai 2009 à 08:34:33 »

le tavernier approche et lui dit:qu'y a-t-il d'amusant la dedans marin d'eau douce?
UNE FILLE de joie s'approche elle aussi.
"C'est un charmant petit homme celui-la
c'était la soeur du tavernier
le tavernier lui dit:je t'interdis de te marier avec lui et il s'en va

je vais vous présenter les capitaine un peu dégenté:

il y a le capitaine jimmy boxcar qui se prend pour une fille

il y a aussi le capitaine holden surnomé boum-boum a cause de son art de l'artillerie

après mainte citation, le tavernier se remit a servir du rhum et de la bière
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 27 Mai 2009 à 12:33:30 »

Elisa en avait assez des question étrange de Kevin, on aurait dit qu'il essayait d'en savoir plus sur elle, ça lui donnait l'impression qu'on la fouillait �  l'intérieur de son corps, comme un démon qui brancherai son esprit �  son cerveau.

- S'il te plais, j'en ai assez de ces question idiote!...

S'exaspéra la femme. Ensuite Elisa reprit sur ses genoux la petite Valentine qui faisait une grimace en montrant du doit le vielle homme assit pas loin d'eux, au comptoir. La petite serra très fort Elisa dans ses bras, avant que la tribade prenne son visage angélique pour l'embrasser tendrement. Après ce baiser écœurant ou langoureux, que choisir pour décrire cette scène qui vole l'enfance d'une gamine innocente... Ensuite Elisa se tourna vers son interlocutrice sombre et étrange... Avec la même perversité qu’avec celle de Valentine.

- Et... Vous? Vous m'avez pas fort l'air bavarde...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 27 Mai 2009 à 12:41:34 »

Elisa avait fini sa conversation avec Kévin et regagna la table. En s'asseyant elle enveloppa d'un regard doux sa jeune protégée et se retourna pour faire face �  l'inconnue. Celle-ci parla:
-Je m'appelle Mary mais tout le monde me surnomme Marytempête. Je suis d'origine française. D'après ce que j'ai entendu vous êtes originaire d'allemagne... je n'y suis jamais allée! J'ai une question �  vous poser... pourquoi vos cheveux sont ils argentés?
   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 27 Mai 2009 à 13:31:02 »

bizzarement Elisa ne répondait pas... était-elle donc génée par quelque chose? Mary attendait, regardant d'un air interrogateur son interlocutrice, puis elle porta son verre �  sa bouche et but une longue lampé de bierre. Décidemment cette femme du nom d'Elisa était très étrange: elle était belle, possédait des cheveux d'une teinte particulière et que Mary n'avait jamais vu auparavant et elle semblait aimer d'un amour fou la jeune fille qu'elle portait sur ses genoux, chose aussi assez particulière. Enfin Elisa finit par parler.  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 27 Mai 2009 à 13:33:29 »

Philodendron, �  trop rêver et boire, finit par s'endormir d'un paisible sommeil, le même dont Elisa l'avait tiré en commandant sa première boisson...

HRP/Loulaterreur, viens sur le tchat IG si tu veux causer ^^  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 27 Mai 2009 à 13:40:54 »

HRP: je veux bien mais je ne sais pas ou est le tchat... ^^  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 27 Mai 2009 à 14:13:08 »

- Mary...

Dit alors Elisa.

- C'est un joli nom...

Elisa lui sourit, puis elle prit une gorgée de rhum.

- Vous êtes plutôt mignonne, désolée, je me méfie des femmes trop belle... Ha ha ha ha ha.

La femme aux cheveux d'argents ria aux éclat, que celui que l’on surnommait Scar se retourna surprit qu'elle rie ainsi. Elle était vraiment étrange. Valentine continuait �  enlacer Elisa, la tribade, quand �  elle, lui donnait sans cesse des baisers dans le cou, sur la bouche. Cela choquai bien quelque marins de la tavernes mais sans plus...

- Et vous mademoiselle Mary, vous êtes seule, comme ça, �  voyager dans l'immensité des ces océans!?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 27 Mai 2009 à 14:15:27 »

Mary souria et répondit:
- Merci pour le compliment!
Pour l'instant je suis seule mais j'espère trouver de la compagnie bientot...
Mais vous n'avez pas répondu �  ma première question, d'ou vous vient cette couleur de cheveux?
 
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 14:22:53 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 27 Mai 2009 à 14:37:56 »

- Ah! Heu... Heummmmmm... Je n'en sais rien de la provenance de ma couleur de mes cheveux, c'est vrai que... Oui c'est étrange...

Dit Elisa d'un air très hésitant.

- Je suis née comme ça.

- Ma maman, elle à de beaux cheveux hein?


Répliqua Valentine avec un grand sourire.

- Je t'es déj�  dit de ne pas dire hein, c'est très très poli! Allez, tien ma jolie, va te chercher quelque chose �  boire.

La jeune femme donna quelque pièce dans la main de la petite qui accouru littéralement vers le comptoir, heureuse... La jeune fille partie, Elisa se pencha vers Mary.

- Vous savez Mary... Avec moi, vous ne serez pas seul! Quoi qu'il vous arrive, vous pourriez compter sur moi!

Elle lui fit un clin d'œil.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 27 Mai 2009 à 14:44:17 »

Mary ne put que sourire en entendant cette phrase.
-He bien merci, c'est gentil de votre part!
Ses yeux verts fixèrent le visage d'Elisa puis se détournèrent. Le visage de Mary rayonnait, pour la première fois de la soirée, d'une certaine joie. Son visage se dérida et fut fendu d'un large sourire.
- Sa me fait plaisir de parler avec une femme. Je n'en croise jamais si ce n'est des putains! Enfin une aventurière qui aime la mer et la bière! Vous pouvez pas savoir comme sa me fait plaisir!!
Et Mary rigola d'un petit rire discret mais chaleureux.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 27 Mai 2009 à 14:57:32 »

- Moi non plus je ne croise jamais assez de femmes dans ce bas monde.

Sur ces paroles, Elisa rendit �  son tour un sourire �  Mary, au fond... Elle n'avait pas l'air si menaçante que ça pour une belle femme. Elisa Prit la main de Mary et la regarda profondément.

- Vous avez de très belle mains...

Dit la femme aux cheveux d'argents, toujours en souriant.

- Pour une aventurière... C'est étrange...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.232 secondes avec 22 requêtes.