05 Mai 2024 à 02:28:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quel personnage?
l'amériendien - 2 (25%)
le capitaine pirate - 6 (75%)
Total des votants: 7

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seth va partir  (Lu 7937 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Juin 2008 à 15:26:40 »

Bon comme je l'ai dit Seth n'est pas un personnage pirate, ce n'est pas trop le personnage de ce type de rp....

donc je vais en changer désolé Ice mais je vais le faire assez vite donc je participerais tout de même �  l'aventure avant que Seth disparaisse vers de nouveau horizon.... Car je vais pas faire ma grande quête: trop longue et complexe


Donc je vais faire un autre personnage et j'hésite �  vous de choisir et cette fois je suivrais vraiment vos avis

Un amérindien:
Chef mosquito d'une petite troupe d'homme (23) ils se retrouvent malgré eux contraint de combattre... C'est un homme sage, puissant et imposant, mais qui preferes utilisé sa langue que ses muscles... C'est aussi un fuyard (bref facon geronimo)

je l'aimes bien mais j'en chies pour pouvoir lui attribuer tout les avantages.
ces défauts: ce n'est pas un marin donc si je noies pas des liens avec des joueurs je jouerais sur la même île et je vais surtout jouer contre moi même

un pirate (facon Scar mais en plus réaliste)
capitaine alors soit d'un schooner soit d'un deux ponts (qu'il aura eut après une mutinerie)
Réaliste, je sais pas si j'en, fais juste un homme attiré par l'or et la gloire, ou un idéaliste ou un sanguinaire....
Ses avantages ferra un rp pirate très réaliste, je donnerais vie �  la mer. si il a un schooner ca sera très réaliste, vie �  un équipage, les deux ponts: vie �  un idéal de violence de gloire ou de justice

Bref j'en sais rien


je voulais faire un gouverneur mais j'ai des doutes

vos avis sur les deux personnages  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Juin 2008 à 15:34:52 »

Honnêtement scar, moi je n'avais pas trop accroché seth, je l'aimais bien, mais, il faisait un peu tâche parmis tout les pirates un peu tous clones de barbe noir ou de rackam...
Je ne le comprenais pas toujours trop bien Seth, mais bon, c'est sur qu'il était vraiment cool...

Sinon

Moi je proposerais le pirate façon scar en plus réaliste, c'était plus toi je trouve.

Enfin tant que tu prends un personnage étant �  l'aise dedans, car ça c'est vraiment le pied! (ou la papate)

Bon, moi je suis impatiente de me confronter (ou m'allier, c'est même mieux ^^") avec le prochain perso!!! ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Juin 2008 à 15:37:44 »

Seth était vraiment le personnage pour le rp héroïque les grande aventures façon seigneur des anneaux pas les pirates

Pour les personnages j'aime les deux, je préfères l'indien plus original (mais je pourrais m'ennuyer) donc comme j'aime les deux je vous demandes de trancher.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Juin 2008 à 12:26:23 »

j'aimerais l'avis de tous (pas qu'en vote mais aussi �  l'écrit) pour savoir pourquoi vous votez celui l� ...

Afin d'éviter aussi les quiproquos et connaitre vraiment votre avis...

évidemment je ne commencerais pas le rp avant début juillet (raison de temps) et si j'ai pas au moins 10 votes... (pour avoir un avis de la majorité des rpistes)
je vais devoir bien réfléchir pour la capitaine car j'ai beaucoup d'hésitation sur le comment il va être: cruel, glorieux, pensant qu'�  l'argent ou idéaliste...
 et aussi sur son navire: fier schooner ou redoutable 50 canons (facon Hadès)
�  voir    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Juin 2008 à 13:35:02 »

En ce qui me concerne, j'avais un peu la nostalgie de Scar, même pendant le rp de Seth. Mais il est un rp original qui sort du commun.
Scar et Taranis étaient des rp qui collaient bien ensemble avec des caractères différents, c'est ce que j'aimais bien. Ils sont tous les deux mort, c'est la vie de pirate.
Seth et Taranis, je les voyaient bien en frères ennemis, se disputant souvent �  la limite du duel, mais associés dans des projets communs. Ca n'a pas pu se faire, tant pis.
Maintenant je vois très bien mon nouveau rp Gordon (que j'ai du mal �  faire décoller, faute de temps) donner la chasse �  un nouveau pirate !

Tout ça pour dire que je vote pour le pirate.  Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Juin 2008 à 14:04:21 »

Je pense que ca va être le pirate!

Et un vrai vrai!!! (mais on sait jamais l'indien peut le rattraper... d'ailleurs c'est lui que je préfères car très orignal mais risque de devenir un rp solitaire contre moi même...)

reste pour le navire gros et puissant et assez bon coureur, ou rapide manœuvrable fait pour les abordages ^^

Donc j'attends d'avoir encore des voix et surtout des avis et aussi ca dépendra de la réponse que taranis va me faire pour son retour ou non dans le rp

Si c'est le capitaine J'ai encore 4 choix:

l'idéaliste façon guyde, chretien et voulant que le message d'amour du christ soit respecté: un deux ponts qu'il aura prit par une mutinerie.
un sanguinaire �  moitié amérindien peut être dans un shcooner: aucun survivant avec lui
un homme attirait par l'or: tout les coups son permit (navire �  ,choisir)
une homme de gloire: vaincre ou mourir qu'importes mais que ce soit glorieux!    
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 13:56:50 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 16 Juin 2008 à 20:04:47 »

Le personnage charismatique par excellence de l'amerindien est très tentant seulement pour le jeu la pirate peut mieux convenir pour le rp actuel du site.

J'ai un compromis pour toi: l'idéaliste chrétien (plein de préceptes, cultivé et élégant) mais sujet a des crises de démences (violent et sanguinaire lorsqu'on bafoue la chrétienté ou lorsqu'on met sa foi en doute tu vois le genre scar?)

Bref pour le pirate ce serait un peu ange/démon mais plus romancé et plus en accord avec l'univers!

Oui je crois que je vais voter pirate  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Juin 2008 à 10:34:48 »

A non désolé je preferes faire des personnages bien déterminé car le physique de certain explique aussi leur mental

bon je penses que ca va être le pirate... reste �  voir avec Taranis s'il ets parant pour reprendre le rp sur le même navire

Et si j'en suis pas le capitaine, je fais l'amérindien mais un amérindien éduqué par les pirates.

Un gars fort efficaces, parlant peu, sage pas attiré par l'or (ce qui en fait un excellent compagnon puisqu'il refuse sa part de butin et preferes les objets...) qi aime autant lamer que le combat

Mais ca ca va dépendre de Taranis    
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 10:37:43 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Juin 2008 à 18:15:10 »

scar , je suis pour le capitaine , plus ton style ^^ , et j'accroche plus sur le capitaine que l'amérindien ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Juin 2008 à 18:18:23 »

je pense que c'est l'indien qui va être prit...

Ou si au pire, le capitaine pourrait être un second personnage mais je pense que ça serait trop compliqué... il faudrait un lien entre eux deux, leur rencontre ect ect...

Enfin bon on verra l'autopsie, peu importe qui ça sera mais je pense que ça sera mieux que seth... Enfin je pense. Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Juin 2008 à 18:23:19 »

je voix ai pas trahi car j'ai fait un compromis un amérindien pirate!

Il a de l'indien mais aussi du pirate comme Scar: chercheur de gloire, duelliste audacieux mais sage connait la mer et ses mystères...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Juin 2008 à 18:24:30 »

en fait en résumé... C'est une fusion des deux...

Wow! J'ai hate de voir ça, franchement ça va être balèze!!! ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Juin 2008 à 18:30:12 »

oui c'est ca avoir la classe  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.205 secondes avec 24 requêtes.