17 Mai 2024 à 05:13:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vitesse des navires  (Lu 4964 fois)
Whiteagle
Messages:
Invité

« le: 13 Juin 2008 à 17:55:31 »

Oui en fait je souhaitais changer de bateaux et j'ai regardé les caractéristiques des bateaux, j'ai été surpris de voir que le bateaux le plus rapide du jeux était le sloop (vit : 12) alors qu'il accepte plus d'équipage et d'artillerie que la goélette par exemple qui a une vitesse de 10. Alors je comprends que plus un bateaux soit chargés plus il aille lentement mais deux chose sont a prendre en compte le première plus un bateau est long plus il est rapide (je saute les détails de physique pour pas rallonger) la deuxième c'est que le profil du bateaux joue énormement et les goélettes sont parmis les meilleurs marcheurs qui soient alors pourquoi ne pas rendre le jeu plus réaliste en donnant des vitesses par type de navire plus réaliste. Je pousserai pas le vice a donné une vitesse suivant si le bateau est armé avec des voiles auriques ou carré mais bon au mois rééquilibrer en partant du principe que la voilure ne change rien. (Sinon je voulais remercier les concepteurs qui on fait un jeu sympa et complex ce qui change)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juin 2008 à 18:28:20 »

D'une ce n'est pas ici d'en parler et de deux, certes certaine vitesse sont poussées (trop de différence entre chaque type de navire ou pas assez) mais e sloop était bel et bien plus rapide qu'une goélette

c'est dans foire aux idées qu'il faut en parler

et le soucis de vitesse est en travail (pour d'autre raison) et le jeu est loin d'être fini (encore de nombreuse choses �  vous proposer)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Whiteagle
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 13 Juin 2008 à 22:01:05 »

oki merci  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.