15 Mai 2024 à 02:23:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A la recherche du capitaine N. De La Salle' Ile de la Tortue  (Lu 40595 fois)
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 19 Mars 2006 à 11:11:26 »

 mahault repondit a l"homme"vous qui pronez la non violence dans l"ensceinte de ce "tribunal" me paressez bien culloté!n"est-ce pas vous qui avez accusé sans preuve et sorti les armes?reddy!(sa voie etait sèche et sans appel)donne moi ce couteau immediatement"".elle se retourna a nouveau vers l"homme."le capitaine reddy sera puni comme il le merite,nous y veillerons,quand a votre second...,qu"on aille immediatement chercher le mr de Bray!(cria t"elle vers le petit mousse qui l"accompagnait)c"est notre meilleure medecin et si il peut faire quelque chose il le fera."elle plongea son regard dur et froid dans celui de l"homme d"equipage"nous fesons des efforts,vous pouvez le constater.j"ose esperer que vous allez en faire egalement de votre coté.n"oubliez pas que chaques minutes passées a nous quereller font diminuer nos chances de retrouver le capitaine de la salle vivant."puis, elle aida le medecin a  porter le corps du second dans sa cabine..

Modifié par laGueuse le 19/03/2006 12:29:37  
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 19 Mars 2006 à 12:41:52 »

 relou s"etant placé pret de Mahault, se tenait également pret �  dégainer et �  jeter sa boueille presque vide sur le premier qui ferait mine de bouger un peu trop...  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 19 Mars 2006 à 13:25:04 »

 Le capitaine espagnol remis sa rapiere a sa place et s"approcha lentement du groupe pour examiner la situation de plus pres.
Plusieurs capitaines etaient presents et ils semblaient tous obeir a une femme. Tous cela etait fort etrange. Et ils parlaient tous d"un certain De La Salle. Il se racla la gorge avant de parler avec un fort accent andalou.
"Et bien vous me faites bien rire tous a ne pas savoir si vous devez vous battre ou pas. Cet homme vous menace et vous voulez quand meme le sauver ye ne comprend pas mais bon ye pense qu"un peu de rhum fera dou bien a tous le monde allez c"est ma tournee profitez-en. Cela va bientot faire oune semaine que ye souis  ici et ca fait bien longtemps que ye n"ai pas vou un spectacle comme celui-ci."  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 19 Mars 2006 à 13:56:30 »

 mahault,qui etait revenue,eu un sourir en entendant l"homme parler de son fort accent espagnol."enfin une parole sensée.bien venu capitaine...capitaine?a qui avons nous l"honneur au fait?"elle lui tendit une choppe en le fesant asseoir pres d"elle.  
Journalisée
flics
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 19 Mars 2006 à 14:52:52 »

 le capitaine reddy ce senti vraiment con mais bon il avait agit sous l influence des ces réflexes il pensait bien faire ... il alla preté mains forte aux medecins    
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 19 Mars 2006 à 14:54:59 »

 relou en regardant faire reddy se mit �  rire de bon coeur...

Modifié par relou le 19/03/2006 14:58:51  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 19 Mars 2006 à 14:58:00 »

 Ce second est un brave homme au fond son esprit s"est seulement égaré messire l"andalou !J"ai aussi un médecin personnel et des meilleurs aussi je le charge d"aider votre médecin mme !

Modifié par chocolate le 19/03/2006 16:56:55  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 19 Mars 2006 à 20:44:34 »

 les choses semblaient s"etre calmees et il fallait maintenant reellement songer a se concerter sur la maniere d"operer sur la tortue.  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 19 Mars 2006 à 20:57:11 »

 Le capitaine Jean-Jacques de Genève invita les capitaine présents �  s"installer autour de la table que ses gens venaient de nettoyer..:" Vous Messieurs les représentants du capitaine De La Salle, nommer l"un des votres ! votre second ne reviendra pas de sitôt..". Il ajouta :" Je pense qu"un tour de table s"impose.. pour que chacun d"entre nous s"exprime sur sa position...que le représentant du capitaine Nicolas De la Salle parle !". Tous se tournèrent vers l"homme en question...  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 19 Mars 2006 à 21:47:11 »

  Le dénomé Kervarec avança:

"Ce qu"a dit notre second est exact. Le capitaine De Cholet a lui même invité Nicolas de la Salle, notre capitaine, �  se retrouver �  Léogane. Nous ignorons toujours pourquoi.
C"est �  l"issu de cette soirée, qu"ils ont passé ensemble, que notre capitaine a été enlevé par quatre hommes..
Pour ce qui est d"avoir été drogué, j"ignore ce qui en a été... Peut-être que quelques témoins, ici présents, pourraient nous éclairer."  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 19 Mars 2006 à 22:16:59 »

 Le capitaine Etienne De Chollet se leva et apostropha le breton :"Je reconnais avoir invité le capitaine Nicolas De la Salle...en toute amitié. Nous avons conversé sur les aléas de la vie dans la grande Caraïbe...jamais par le Grand Cornu ! je n"aurai enlevé votre capitaine !...je vous somme de présenter vos excuses !". De Chollet devenait rouge de colère...son ami Jean-Jacques De Genève intervint, s"appuyant sur les épaules d"Etienne il le fit se rasseoir, et dit :" Allons, je pense que cela n"est que le fruit du hasard, une coïncidence...et ne fais point avancer la cause de Monsieur De la Salle..tenons en nous au faits !". Le capitaine Etienne De Chollet s"échauffait aux propos tenus.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 20 Mars 2006 à 15:48:37 »

 Le capitaine Morgan Dreads, qui jusqu"ici s"était tu en regardant la scène, se disant que les français devaient vraiment être fous pour s"entretuer durant une mission de sauvetage dit alors:

-"Messieux, je suis content de vous voir retrouver la raison. Néanmoins si vous voulez vous entretuer faites le dignement, en duel morbleux! Pour ma part je ne connaissait pas jusqu"�  présent le capitaine , je ne peux donc témoigner. Mais voil�  je vous donnerai quand même un avis, nous devrions partir au plus vite �  la recherche du capitaine, et cesser de bavasser, nous perdons du temps, pendant qu"il perd peut-être la vie. Une rançon a-t-elle été demandée?"

Il alluma sa pipe et se mit �  fumer, les deux pieds sur la table...

   
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 20 Mars 2006 à 18:39:43 »

 Apres s"etre assis a cote de la jeune femme, le capitaine commenca a vider la choppe qu"elle lui tendait pendant que la discussion reprenait de plus belle entre les divers personnes presentes.
"Ye me presente Capitaine El Vago, ye ne comprend rien a ce que vous dites mais bon s"il s"agit d"un combat ye suis partant pour vous aider ye n"ai rien d"autre a faire pour le moment et mon equipqge est a votre disposition. Mais ye quand meme oune question qui commande ici ? "dit-il en se tournant tout d"abord vers le Capitaine Jean-Jacques De Geneve puis en direction d" Etienne de Cholet avant de regarder le Capitaine Jack Mahault."Enfin c"est pas mon affaire de toute maniere ye vous suis, si vous voulez de moi ?"
   
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 20 Mars 2006 à 18:46:06 »

 Kervarec bredouilla:

"Je... je vous crois capitaine.
D"après ce qui se disait �  Léogane, c"est le capitaine Hanaut qui a déchiffré le message de notre capitaine. Que disait-il hormis qu"il fallait se rendre ici?"  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 20 Mars 2006 à 19:30:08 »

 mahault releva la tete."mon nom est mahault,je vous prirait d"avoir l"obligeance de ne pas l"ecorcher.en effet,certaines personnes ont accepté de nous accompagner sans connetre le fond de l"histoire,je vous prie de m"excuser"elle s"etait levee et fesait les 100 pas devant la tablée"voila ce que disait a peu de chose pres le message."j"ai été enlevé.j"ignore sur quel navir je me trouve,mais nous faisons route vers la tortue.nicolas de la salle"se qui nettoy de chollet de tout soupçon puisqu"il etait avec nous et son equipage aussi."elle s"arreta et observa l"assemblée."c"est malhaureusement tout ce que nous savons,et cela ne suffira pas a le retrouver.mais l"ile de la tortue est pleine de rhumeur et de racontards.si un navir a mouillé ici ressament,il ne sera pas difficil de le retrouver".elle se retourna vers l"andalous"vous qui etes la depuis un moment,avez vous des informations qui pourraient nous etre utiles?"elle se rassit pres du capitaine .  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.