17 Mai 2024 à 21:06:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 931556 fois)
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1275 le: 23 Décembre 2012 à 11:53:05 »

ma vdd va t'elle vraiment changée ?                                                                                                     
OOPS! :Sourire

Je demande l'absolution à la VDD de ma VDD

Aie Aie.....pas les cheveux ....AIE !!! Pas les doigts non plus....

Donc il demande l'absolution a la vdd de sa vdd,donc à LA vdd d'axelle qui n'est personne d'autre que moi
donc le vdd de ma vdd insinu que je suis UNE VDD ,Mais soit passons il a peut-être juste oublier de dire  la vdd du vddd de ma vdd ???mais bon pas grave  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1276 le: 25 Décembre 2012 à 20:39:17 »

Je précise à mon VDD que je n'y comprend plus rien.....Qui est qui Huh? Clin d'oeil  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1277 le: 26 Décembre 2012 à 13:17:38 »

Le VDD de mon VDD a juste voulu indiquer �  mon VDD qu'il s'est trompé lorsqu'il a demandé l'absolution �  la VDD de sa VDD, qui est en fait Valeragon. Mon VDD a donc tout simplement oublié de mettre un "VDD" en plus afin de pouvoir s'adresser �  la VDD du VDD de sa VDD (au moment du post) qui n'est autre que moi. Est-ce plus clair pour mon VDD?  Grimaçant    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1278 le: 27 Décembre 2012 à 03:27:20 »

Que le VDD de ma VDD se rassure son VDD a toujours des phrases plutôt alambiquées qu'on y pige plus rien une fois qu'on les a lues parce qu'on ne sait jamais de quoi il parle �  l'instant T donc du coup ça fait un peu comme une phrase �  rallonge dans laquelle on ne met aucune ponctuation histoire d'embrouiller les lecteurs qui dans mon cas ne seront ni plus ni moins que mes VDDessous encore que si ils peuvent être plus vu qu'il y a deux trois cinglés modos qui sont au demeurant très gentil et �  qui je ferai pleins de bisous mais surtout �  ma VDD parce que d'une c'est la seule fille si j'me plante pas ce qui est possible vu que je suis aussi dérangé que les autres voire pire et de deux j'crois qu'elle a pas aimé que je fasse remarquer que taper sur les doigts c'est mal mais dans le cas présent mes VDDessous devront se faire �  l'idée tout �  fait géniale ce qui est normale car c'est la mienne et que toutes mes idées sont tout �  fait remarquables de part l'originalité et leur brillantitude légendaires même si certaines personnes de fort mauvaise foi s'évertueront �  vouloir prouver le contraire et essaieront par une logique plus ou moins contestable montrer les différents défauts imaginaire de mes proses mais néanmoins ils devront bien admettre que j'ai réussi �  démontrer une théorie importante en un seule message et cette théorie consiste �  dire que lorsque vous avez une phrase trop longue avec en plus peu ou pas de ponctuation devient incompréhensible vu qu'on est pas arrivé au bout qu'on a oublié ce qu'il y avait au début et n'aillant pas réfléchi �  ce que j'écrivais parce qu'il est 3h du matin et que j'ai pas que ça �  faire non mais oh sans blague qu'il y a de fortes chances pour que ce pavé finisse sans aucun rapport avec ce par quoi j'ai commencé d'ailleurs la conclusion idéale me semble �  cet instant être une telle révélation que j'en suis sûr cela vous laissera sur le cul sans voix puisque si comme moi dans toute votre enfance on va dit et répété et rabâché une chose que vous avez fini par y croire sans vous poser de questions il y a de fortes chances que celle-ci ruine définitivement l'image que vous avez du monde de vous et surtout de vos parents qui vont ont menti pendant des années ça a commencé avec le père Noël et maintenant c'est ça attention est-ce que vous êtes prêts c'est parti la voila : LES PINGOUINS SAVENT VOLER !!!!!


Défi n°1 : Tout lire
Défi n°2 : Dans ce pavé, un mot n'existe pas. Saurez vous le trouver ?
Défi n°3 : Admettre que je suis un type génial.
Défi n°4 : En cas de refus du défi n°3, vous allez sous les bombes de mes fidèles membres de mon alliance !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1279 le: 27 Décembre 2012 à 10:59:15 »

Je précise �  mon VDD qu'il est vraiment cinglé !!! Clin d'oeil

Défi n°2 : Brillantitude
Defi n°3 : Bike tu es génialement cinglé !!!    
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1280 le: 30 Décembre 2012 à 15:07:23 »

J'aime le VDD de mon VDD car il commence son spitch par  "Que le VDD de ma VDD" et par je ne sais quelle magie logiquement logique qui d'après ma logique..... (bon ok je me tais xD)  fini son patacaisse par 3 LES PINGOUINS SAVENT VOLER"

Peut t'on m'expliquer la logique Huh? ma logique semblerais pour la première fois être perturbée !!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1281 le: 30 Décembre 2012 à 22:18:49 »

Ma VDD n'a pas réussi le défi n°1 =P

PS : *speech  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1282 le: 31 Décembre 2012 à 12:50:05 »

Mon VDD essaie-t-il d'aller dans la finesse en voulant préciser �  sa VDD qu'elle n'est pas allée jusqu'au bout de son speech car cela aurait inclus les défis et donc qu'elle se serait trompée en écrivant que mon VDD finit "son patacaisse par les 3 pingouins savent voler"? Il est vrai que la VDD de mon VDD ne suit pas sa logique très logique puisque techniquement (et logiquement), le "patacaisse" de mon VDD se termine par le défi n°4. Mais on l'aime quand même. Et mon VDD aussi, ne serait-ce que pour ses délires plutôt plaisants �  lire.    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1283 le: 31 Décembre 2012 à 19:42:56 »

Ma vdd a raison maiss bref   JOYEUSE ANNEE 2013 TOUS LE MONDE!!!!!!!

Je voudrais souhaiter la bonne Année a tous le monde mais surtout au personnes que j'apprécie beaucoup sur le Forum comme [/color]Ambre,Axelle,BlackFlint,Kevin,légionnaire,scar et Blagator et enccore j'en passe car il y a beaucoup d'autres personnes que j'apprécie!!!(beaucoup des personnes que j'ai cité n'ont pas l'air de m'apprécié en revanche!!!)


Bref,BONNE ANNEE 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
« Dernière édition: 01 Janvier 2013 à 12:27:49 par valeragon »
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1284 le: 03 Janvier 2013 à 20:41:06 »

je souhaite une magnifique et très bonne année à tous mes VDD !!!!



YYYYYYEEEEEEEEHHHHHHHAAAAAAWWWWW!!!!!!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1285 le: 03 Janvier 2013 à 22:58:38 »

Mes VDD's ont des messages colorés !!!    
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1286 le: 04 Janvier 2013 à 11:02:07 »

Mon vdd n'a pas l'air d'avoir été inspiré,mais je demande aussi  a vous autres les vdds de poster des meessages car la c'est un peu inactif  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1287 le: 04 Janvier 2013 à 12:53:34 »

Je voudrais signaler �  ma VDD que la règle d'attendre deux post avant de pouvoir publier et une entrave �  l'activité du sujet .

De plus avec les fêtes il ne reste qu'une bande d'invincible et irréductible GEEKS  Clin d'oeil

   
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1288 le: 04 Janvier 2013 à 13:10:56 »

désolé de ce double post mais mon vdd a faux je suis UN vdd est non une vdd  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1289 le: 04 Janvier 2013 à 13:24:05 »

Mdr!!
Je prie MON VDD de bien vouloir m'excuser pour cette regrettable méprise  Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.262 secondes avec 20 requêtes.