03 Mai 2024 à 11:06:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bataille navales  (Lu 22250 fois)
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 26 Juin 2006 à 12:23:25 »

Quand on a un manowar tous est facile !!! Sauf le manque de munition :w|:w|.EN tout cas quel combat !!!bravo!!!
   
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 26 Juin 2006 à 15:33:13 »

le capitaine feitan passait ses journées a la taverne et un  beau jour son equipage fut au complet et il decida de partir en mer.A peine parti il apercu un galion batant pavillon espagnole.il s"adressa a la vigie:
hissez le pavillon noir!!!le combat engager les boulets volait dans tout les sens quand le british coffe bateau de feitan hissa le pavillon rouge: il n"y aurait pas de prisonnier.le sloop de 80 pirate et 14 canons tirait sur le galion qui subissait et continuait de se rapprocher.l"abordage fut inevitable.le capitaine feitan demontrait se bravoure mais les siens se faisait massacrés et dans un elan heroique feitan sauta sur le galion enemi il decida de combattre jusqu"a la mort . quelques minutes plus tard nous etions reduit a 17  mais avions gegner la bataille!! nous repartimes sur le galion pour la couronne hollandaise

Modifié par feitan le 26/06/2006 15:36:41

Modifié par feitan le 26/06/2006 15:37:42  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 27 Juin 2006 à 09:19:03 »

 je suis la pour vous raconter comment on fait d" une seul bouché une flute. 27 juin : Le capitaine Kaldal (kaldal) �  bord de son sloop de 45 marins et 14 canons pillent une flûte de 40 marins et 5 canons.


 Apres a voir tiré deux coupsde mitrailles nous avons lancé l" abordage.L"ennemie etant reduit de presque la moitier n" avait aucune chance de survivre a un pareil assault.
la redition de l" ennemie faite nous pillames la petite flute et repartire avec 5 l" ingot d" argent et 3 esclaves sans parler des marchandises de moindre importance.
   
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Juin 2006 à 13:24:50 »

c serai pas plus rapide avec un manowar??:p    
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 29 Juin 2006 à 09:35:26 »

 Je vous l" accorde mais je n" est pas les moyens de m" offrir un joujou de se gabarie alors pour le moment j" eccume les mers sur mon sloop et je peu dire que sé mieux que les goellettes ou autres bateaux...
 "PATRON D"LA SERVOISE BIEN FRAICHE."

29 juin : Le capitaine Kaldal (kaldal) �  bord de son sloop de 52 marins et 14 canons pillent une goélette de 40 marins et 7 canons.


 Ma toute nouvelle vigie venez d" appersevoir une goelette Anglaise juste devant nous que nos anons étaient charger. Arrivé a distance de Feu nous issames le pavillon pirate et ouvri le feu. La goelette prise au depourvue ne pouvant pas fuir de finir broyer sous des tonnes de boulets ouvris le feu sur mon sloop fesant 4 morts alors que moi meme je n" avez meme pas tuer un ennemies. Descidant de tirer profil de la superiorité numerique de mes marin je crie :
A l" abordage et pas de quartier, je veux que le pont de cette goelette soit repeint en rouge.
A peine avions nous mis les pied sur le pont que deja les anglais nous attendez, je fut réélement impressioné de les voir se battre contre des pirates. Nous avonsz vite pris le dessus et nous avons pousez nos enemies a se rendre nous avons vidé leurs cales et sommes repartie aprés avoir jeter une trache de pain au asticots aux survivant.
Nous avons ensuite repris notre route.  
Journalisée
feitan
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 29 Juin 2006 à 09:58:19 »

c"est une bonne journée qui commence
29 juin : Le capitaine gRRr (feitan) �  bord de son galion renforcé de 82 marins et 40 canons pillent une pinasse de 16 marins et 2 canons.
29 juin : Le capitaine gRRr (feitan) �  bord de son galion renforcé de 105 marins et 40 canons pillent un brick de 56 marins et 8 canons

je n"ai meme pas utilisé un boulet de canon :p  
Journalisée
zoski
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Juillet 2006 à 09:10:57 »

 Vous n" avez pas prix beaucoup de risque. je pense que vous avez fait le bon choix en les prenand de vitesse, en plus on economise des boulet et du temps. je me demandé quel etaient les avantages des boulets ramé ??
   
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 05 Juillet 2006 à 18:54:35 »

 Leçon 1 : LES BOULETS
Par prof Lafayette
...jeunes matelots , les boulets de canons sont utiliser dans la piraterie comme projectiles servant a la destabilisation economique de l"adersaire .
pour la prochaine leçon ( pour ceux qui ne suivent plus ... se sera la leçon 2 ...), nous parlerons de la mitraille !


Modifié par lafayette le 05/07/2006 18:55:21  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 08 Juillet 2006 à 14:14:11 »

 Interresant;) mais pouriez vous developé un peux:). Nous ne sommes pas des sous doué de la marine marchande.  
Journalisée
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 11 Juillet 2006 à 12:44:39 »

 pas dur la mitraille sert a tuer le maximum d homme possible sur le navire ennemis!!comme as vous en tuer avant d aborder c est plus facile!!  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 12 Juillet 2006 à 18:44:16 »

 C" est possible mais apres un abordage tu peux retourner boire pour oublier tout les marins qui sont au fond, et en plus si tu est en imferiorité numèrique t" est chances diminue encores.......  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 12 Juillet 2006 à 20:13:09 »

 moi jai perdu mais en plus je peux rien faire car je suis a -8 d"argent je peux rien faire  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2006 à 23:21:53 »

Te suicider, ou trouver quelqu"un qui veuille bien te suicider, avis aux candidats ...  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 13 Juillet 2006 à 08:03:15 »

 non je vais appeler pour avoir tu frigue  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 13 Juillet 2006 à 09:37:12 »

 et les boulets ramés , �  massacrer les voiles ennemies comme ça il peut plus s"enfuir comme le péteux qu"il est:p  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 19 requêtes.