03 Mai 2024 à 12:06:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bataille navales  (Lu 22251 fois)
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 13 Juillet 2006 à 10:41:04 »

 Vous savez quoi, je viens de me faire capturé pour la 3eme ou 4eme fois et vous ne devinerez jamis contre quoi je me batté.
je vais vou aider je navigue sur un sloop de 80 marins, 14 canon tout les superieur a ma solde son au moins deux etoiles.

   
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 13 Juillet 2006 à 11:23:52 »

Tu t"es lamentablement fait couler par une pinnasse de dix hommes d"équipage et de deux canons ?  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 13 Juillet 2006 à 23:02:45 »

 moi de toutes façons , je suis un peu fauché et mon navire est tellement peu puissant que pour les missions "bataille navale" , je m"enfuis �  chaque fois avant de me faire canarder , alors...Très souriant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 17 Juillet 2006 à 11:40:19 »

Bonjour a vous tous aprentis pirate !!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le prof Lafayette :
J"aide l"ignorant dans sa quete vers l"intelligence supreme de la piraterie et ceux qui sont dans le besoin de prendre des leçons de pratique sur "Comment aborder un navire ??" .
Bref, laissons les " C.D.I " ( Cour pour Débile Intellectuel ) de coté
8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)Cool
Je recherche une Frégate ou au pire une Brigantine d"ici un ou deux mois ( le temps de renflouer les caisses de mon navire ...) .
Donc si une personne dévoué et fidèle en mon nom pourra me faire signe par le moyen de cette page du forum de m"indiquer ou je pourrais en trouvé un !!!
Merci et bonne continuation !!!
( Au fait, pour des conseil bidons retrouvé moi dans la   partie: "age of sea dogs" "truc et histoire bidons sur la piraterie" !!! )
Amicalement Ben Lafayette  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 17 Juillet 2006 à 13:04:45 »

Une phrase d"un sage me reviens, elle s"applique �  toi Prof Lafayette (hrp : c"est pour rire te braque pas lol) :

"Lui c"est un mec il nous vend de l"intelligence, il n"a pas un échantillon sur lui !"  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 19 Juillet 2006 à 18:55:16 »

 looooooooooooooooooooooooool !!!:D:D:D:D:D
t"avise pas �  recomencer ! TristeTristeTristeTristeTriste
Cool Le prof Lafayette Cool  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 19 Juillet 2006 à 21:46:40 »

Ou quoi ?? Fais gaffe si tu m"embête je tagge ton bâteau : "F*CK" Très souriant:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Et si tu continue encore de m"embêter après ça, j"appelle Laralys, elle va de mettre une fessée ! Que personne ne voit quelque chose de pervers en la fessée !!

Barbe-Rouge  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 20 Juillet 2006 à 09:50:51 »

 je me suis fait aborder(pour repondre a votre question se n" estait pas une pinasse de 10 marins et 2 canon mais un galion de 16 canons et de 97 marin et j" ai fallit l" emmener au fond mais il mais il n" aurrait pas fallut que je tombe a cours de mitraille.  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 20 Juillet 2006 à 11:47:16 »

 T"en met du temp a repondre toi !
Ta mere t"aurais puni Huh?!!!!
looooooooooooooooooool:D:D
Au fait tu pourrais passer dans mon ile deserte qu"est ma demeure....ton vieu camarade de geole !;)Clin d'oeil
:p:p Lafayette  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 20 Juillet 2006 à 15:13:24 »

Alors que Lafayette venait de parler, Niles franchit la porte de la taverne d"un pas vif. Il se dirigea ensuite vers le comptoir où il apostropha le tavernier :

"Hola tavernier, du rhum pour tout le monde, c"est ma tournée !" Niles laissa une poignée de louis d"or sur la table avant de se retourner vers l"assistance.

"J"ai entendu une partie de votre conversation en arrivant, alors comme ça on est prof maintenant, capitaine Lafayette ? Mouahahahah Laissez moi rire ! Sais-tu seulement ce que c"est qu"une vraie bataille ? Car pour ce que j"en ai vu, tu cherches surtout des alliés pour prendre les coups �  ta place, n"est-il pas ? Tiens au fait justement c"en est où ton alliance avec Barbarousse et les autres ? Enfin s"il y a des idiots pour suivre tes cours, libre �  eux hein, j"vais pas les en empêcher ça fera des proies faciles pour les jours de repos Clin d'oeil"

Niles vida alors son verre de rhum d"un trait avant de continuer.

"Enfin bon, j"étais pas v"nu pour ça moi, mais pour fêter avec vous la capture d"un Manowar anglais ! Mouahahahaha, ils sont pas près de s"en remettre les englishes ! Bon, allez faut que j"vous raconte ça :

Nous voguions en direction de Sainte-Lucy où je devais accomplir une mission pour le compte du gouverneur de Coro. Peu de temps après notre départ, notre vigie signala par babord avant une voile anglaise. Il s"agissait d"un Manowar. Nous issâmes aussitôt notre pavillon et nous dirigeâmes sans perdre un instant vers notre proie. Dès qu"il vit notre pavillon l"ennemi se dirigea lui aussi vers nous. IL faut dire que je suis en très mauvais termes avec les anglais. Sans doute ce capitaine se sentait-il suffisament en confiance avec son Manowar, ses 100 canons et ses 200 hommes pour venir �  bout d"un petit pirate sur son sloop. Il devait espérer retirer tous les honneurs de ma capture, il aurait mieux fait d"être moins arrogant, il serait peut-être encore en vie.

Une fois que nous fûmes suffisament proche commença une valse mortelle entre nos deux bâtiments. Moi et mes hommes nous approchâmes d"un côté pour le canarder, le temps que l"ennemi manoeuvre pour nous tirer dessus nous étions parti lui tirer dessus sous un autre angle. Et cela se répétai. Chaque fois que nous tirions l"équipage ennemi se réduisait d"une poignée de matelots, chaque fois qu"ils tiraient, leurs boulets ne trouvaient que l"eau.
Cela dura un certain temps, puis vint le moment où ils n"eurent plus assez d"hommes pour maneouvrer et se rendirent. De notre côté, nous n"avions eu a déplorer aucune perte, ni d"ailleurs aucun dégat.

Je décidai alors de m"emparer du bâtiment adverse : bien qu"un peu endommagé, il était encore en relativement bon état et me serait très utile pour aller piller quelques ports et surtout affronter enfin �  armes égales mon ennemi juré : le capitaine Barbarousse. Les survivants anglais commencèrent d"abord par refuser de coopérer, sur l"injonction de leur capitaine. Allez savoir pourquoi, une fois que celui-ci eût les 4 membres tranchés et fut précipité dans l"eau depuis l"avant du navire, les autres furent beaucoup plus dociles. Il ne fut pas difficile d"enrôler la vingtaine d"hommes qu"il me manquait pour manoeuvrer mon nouveau bâtiment.
Quant aux autres, je fis preuve d"humanité je crois : je les laissais sans vivre, sans eau, sans compas ni boussole et avec juste ce qu"il faut de voilure pour avancer très lentement (�  condition qu"ils aient l"idée de se servir de leur vêtements pour compléter Clin d'oeil) S"ils étaient bons marins, peut-être certains survivraient-ils assez longtemps pour toucher terre et raconter leur humiliation �  leurs compatriotes.
J"adorais cette idée Sourire"

Niles vida de nouveau un verre de rhum.
"Tavernier, un autre !!!"

"Enfin bon, j"ai terminé mon voyage avec un manowar alors que j"étais parti sur un sloop. Alors, que dites-vous de cela mister de LaFayette ? Hmm ? Ca change de vos petites escarmouches, n"est-ce pas ? Au fait, sauriez-vous par hasard où se trouve votre allié, ce bon vieux Barbarousse ? Il me tarde de le défier de nouveau, �  armes égales cette fois !"

[PS : rien de méchant l� -dedans un LaFayette, juste la suite logique de ton alliance avec mon ennemi le capitaine Barbarousse dans le topic L"aliance]  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 24 Juillet 2006 à 11:11:56 »

...


Modifié par lafayette le 24/07/2006 11:14:34  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 24 Juillet 2006 à 11:22:15 »

Le capitaine Lafayette , �  demi-allongé sur la chaise lui repondit :
T" as eu d"la moule mon gars !
Moi j"me prélasse sur mon rafiot q"est L"hermione, hermione...dieu est son ame la pauvre..., est sa m"fait l"plus grand bien ; tete d"ange !( pire insulte pour un pirate )
Pis pour ta gouverne, l"barberousse, m"an parle plus !
Une veritable femelle c"type !!
Poussant un juron sortit d"outre-tombe, il s"effondra au sol ivre-mort .

Modifié par lafayette le 24/07/2006 11:25:06  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 24 Août 2006 à 22:29:19 »

 :siffle: slt les mouss:siffle:Clin d'oeil ben moi que puije vous raaconter Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil  a oui:D un jour j"aiter en voyage pour la tortue fatiguer et epuiser ;( moi et mes 30 mouss deciden de faire escale a st lucy :p et puisque j"aiter mui vallait de demender audiance au gouverneure Sourire il macorda la mission de couler un bateua pres de la vega ::| j"aceptis et mit cape vers la vage quand je fut arriver je vit la goelete espagno :[ et croyan profiter de la rapiditer de mon sllop jengagi le combat Clin d'oeil la goelete etait emplit de 58 hommes et 10 canon nous commensir par tir 2 ou quatre boulet ::| puis nous lancions labordagne et mes mous arriver sur le pont livrere une senglante bataille:? puis la moitier de mes homme mourir a la bataile ;(;(;( mais vut la marchandise que la goelete comtenait sa en valler la pene ::| 9 esclave 30 lingo et 45 de boi et 45 de tissu <Choqu&eacute; je pris ce que je put puis :p nous continuere vers la tortue:w|arriver laba nous pasire 9 jour a la taverne le temp de retrouver mon equipage et maintenant me vois  Tr&egrave;s souriant:unsure:moi et mes 46 mouss a la tortue Cool




Modifié par adil29 le 25/08/2006 18:52:07  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.264 secondes avec 19 requêtes.