16 Mai 2024 à 09:42:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Mad Ethel' la conquête de 'la tribade'???  (Lu 1907 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 07 Juillet 2007 à 01:13:19 »



"Mad Ethel" plus connue par le nom de Carole-Anne Del Pero, est une bien étrange femme...
On ne presque rien sur ses origine, quel a été son enfance et son adolescence, elle a toujours garder son passer pour elle. Tout ce que l'on sait, c'est quel est née �  Grenade dans le royaume du roi de France. Mais elle répète et prêtant sans cesse venir d'Anvers, mais des document prouve que cela n'est qu'une marmelade et un beau gros mensonge...

Elle avait été capitaine d'un navire appeler "Ceinture d'Orion" offert par un vieux loup de mer qui n'en avait plus pour longtemps. Ce vieux pirate, on suppose que c'était son père ayant murmurer dans l'oreille de sa fille, Carole-Anne, de se rendre en Angleterre pour se battre �  leur coter, car ce dernier trahi par le roi de France...

Une fois sur les lieux, alors qu'elle se reposai, la jeune fille et son équipage, qui avait prévu une mutinerie du au sexe de leurs capitaine se sont fait surprendre... Car, son navire fut volé le soir même par une femme qui allai devenir légendaire, dont la jeune fille n'en savait rien. Elle n'eus pas le choix, elle partagea ses dernier sous �  son équipage dont elle sentais bien la tension monter un soir de novembre, pour qu'ils abandonne son commandement et donc de trouver un autre capitaine...
Carole-Anne décida, pendant quelque mois de faire toute les taverne anglaise pour voir ne serai ce qu'un bout de bois de "Ceinture d'Orion"... Mais sans succès...

"Mad Ethel" parti alors un navire pour les caraïbe, elle fut une miraculée pour n'avoir guerre rencontrée des pirate sur son chemin...

Mais une fois �  destination, franchement épuisée de ce long et périlleux voyage, la jeune fille décida de se reposer dans une vulgaire taverne, la première qu'elle vit... Mais cela ressemblai plus �  un bordel qu'a un endroit où l'on se repose... Du moins dans la mentalité de Carole-Anne...

Une femme tentai désespérément de convaincre une catin de venir dans sa couche... CLACK!!! Celle-ci reçu une claque en plein visage... Elle tourna la tête, elle étais si... Si belle... Ses cheveux argenté ondulai jusqu'�  son bas du cou...
Après cet humiliant échec, la femme alla se rasseoir dans le fond de la taverne tout en faisant des grimace, comme si elle se reprochai quelque chose...

- Puis je vous aidé madame?...

Carole-Anne s'était levée et se trouvai �  présent devant la pauvre femme giflée dont on voyait encore la marque du cou donner par la bagasse.
L'étrange femme ne répondit pas, alors Carole-Anne se pencha en avant pour voir son visage...

- Êtes-vous sure que tout vas bien?...

Elisa se releva brusquement, la jeune fille qui l'interpellai vit alors son magnifique visage... Doux, sensuel et blanc... Une nordique au cheveux d'albinos... La femme releva avec son pouce droit son tricorne qui la coiffai et fixa mieux Carole-Anne...

- Oui... Oui ça va... Si on peux le dire... Ce n'est rien, cela m'arrive tout le temps... C'est normale quand vous êtes tribade et que les autre fille ne le sont pas... Ce n'est pas dans leurs nature que veux tu... Haaaa...

La femme poussa un profond soupire avant de baisser un peu la tête...

- Mais qu'es ce que une tribade madame... Sans vouloir vous... Importunez?...

- Ha ha...


Elisa se releva brusquement, fixant la demoiselle dans les yeux tout en affichant un sourire chaleureux qui donna des frisson dans tout le corps de Carole-Anne...

- Une tribade ma cher est une femme ayant des heu... Enfin qui fais crack crack boum boum avec d'autre femme... Ou plus simple encore j'aime les femme, c'est moins compliquer ha ha... Assied toi voyons, je ne vais pas te manger... Enfin je ne crois pas Clin d'oeil ...

Carole-Anne souri �  son tour et s'assit comme lui avait conseiller "la tribade"...

- Coment... Quel est votre nom Madame?...

- Elisa... Elisa Novalis... Dite "La tribade" comme je te l'ai dit hé hé... Et toi ma belle, comment t'appelle tu?...

- Carole-Anne, père Espagnol et mère française... Mon père est décéder mais pour la bonne cause...

- Ha... Je vois, désoler pour toi... Carle-Anne?...

- Non hé hé... Carole-Anne...

- Ha oui... On ne peux plus désoler...


Quelque phrase et verre plus tard... Plus personne ne les revient, elles étais donc partie dans un lit... Elisa avait donc former un couple avec sa nouvelle connaissance... "La tribade" comme on l'appelai avait donc réussi �  se faire une conquête. Carole-Anne étai dans ses bras et a donc eu pour le futur la réputation d'être la maîtresse d'Elisa... "Mad Ethel" la conquête de la tribade...

(Hé hé^^ je doit encore modifier quelque truc Clin d'oeil et surtout la suite dans le prochaine épisode Très souriant Très souriant Très souriant ...)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.