10 Mai 2024 à 09:44:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide  (Lu 2690 fois)
alois
Messages:
Invité

« le: 22 Février 2008 à 20:37:08 »

slt voila g un probleme avec cette histoir de tour, si g bien compris une fois qu'on en a plus on pe plus joué?
j'aurai besoin d'une confirmation  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 22 Février 2008 à 21:43:14 »

Les tours sont indispensable pour navigait ou recruter, mais c'est 30 par jour, une fois épuisé, il suffit d'attendre le lendemain...



ps: Il sont cumulable, a condition que tu te connecte: pour chaque jour ou tu te connecte 30 tours, et si tu les dépense pas, il s'accumule.  
Journalisée
alois
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Février 2008 à 22:57:16 »

merci d'aoir repondu, mais, que fair alors si on ne pe plus voyager ? j'adore c jeu et j'aimerai i joué plus d'une demi heure     
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Février 2008 à 10:54:23 »

Tiens, je me suis rappelé d'un autre poste qui en parlai


tu as plusieur manière
soit u fais du troc endurance tour (cette option tu y accède en cliquant sur duel et après sur un lien dans une petite liste �  gauche) dans ce cas tu troques un point d'endurance contre 10 tours
mais attention car quand tu n'a plus d'endurance ton personnage est mort (tu perd de l'endurance quand tu vas en prison ou que tu subit une mutinerie)
donc il ne faut pas faire tout le temps (de toute manière tu ne pas le faire quand ton endurance est sous la barre des 5 je crois)

et dernière méthode tu paies avec un allopasse, c'est �  dire tu appele un numéroe surtaxé ou envoies un msm �  qui te coutera 0.50 euros de plus) et tu recois un code et tu choisis selon les offre disponibale (40 tours plus 10 duels, 30 tours plus 20 duels.... et 1000 de fortune et je sais plus quoi d'autre (de la gloire je crois))
si tu es prêt �  utiliser ton argent pour cela

Pour troquer endurance tour, il faut avoir +6 endurance


ps: Tu as un point d'endurance tout les 5 jours  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.