10 Mai 2024 à 15:18:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bateau  (Lu 3075 fois)
alois
Messages:
Invité

« le: 23 Février 2008 à 16:38:36 »

voila j'aimerai  avoir votre avis sur les bateau.( le meilleur, le mauvais, le plus courant, le moins chére, le plus accessible ... )    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Février 2008 à 16:40:13 »

le meilleur dans le rapport prix capacité pour un bon capitaine et une alliance: le sloop rapide, pouvant perdre 90% de son équipage, peut acceuillir 80 hommes et bonne capacité de tonnage

sinon il y la brigantine et le manowar le meilleur...
pour moi ces trois navries sont les meilleurs  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Février 2008 à 00:40:31 »

Scar a bien parlé, comme toujours. tiens fait tourner le calumet...euh je me trompe...

Sérieusement pour te faire une idée des bateaux il te suffit de cliquer sur l'image de batau en haut �  droit de la fenêtre de base et tu accèdes �  la liste avec les caractéristiques de tous les navires du jeu. Sinon le meilleur navire est bien le sloop, cependant l'Empereur des mers est l'océan (le sloop n'en est que le Prince...).

Et bienvenue! Clin d'oeil  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 26 Février 2008 à 02:12:39 »

Pour moi la brigantine est un bon compromis. Plus puissant qu'un galion renforcé et a peine plus cher. Il reste dans les limites de l'abordables pour un débutant ou un joueur occasionnel tout en sachant faire le bonheur des vétérans car dans la catégorie des gros batiments (mano puis frégate et enfin un peu en retrait brigantine) il est assez puissant, plus rapides que les 2 autres, bonne capacité d'emport (mais moins que le galion cela dit). J'ai un manowar et je regrette presque d'avoir un si gros batiment. Je reviendrai ptet vers la brigantine plus tard. Ou alors la frégate...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Février 2008 à 12:02:43 »

Scar a bien parlé, comme toujours. tiens fait tourner le calumet...euh je me trompe...

le chef indien scar tu salue Guyde!! hug!! capet....

comme c'est nul comme blague!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.