10 Mai 2024 à 12:57:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moral équipage  (Lu 4259 fois)
alvinmurray
Messages:
Invité

« le: 11 Juin 2009 à 22:41:49 »

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après un petit arrêt et je voudrais un petit éclaircissement sur le moral de l’équipage ( j’ai regardé l’ancien post sans trouver de réponse ).

Depuis le début, mon max de moral fait que de descendre malgré les vivres qui normalement doit subvenir aux besoins de l’équipage et les abordages réussit pendant le trajet d’un port �  l’autre.

Je voudrais savoir si il y a quelque chose que j’oublie de faire car si ca continue �  descendre comme ça, c’est la mutinerie assurer ( ca m’est arrivé deux fois et c’est pour ça que j’avais arrêter ).

   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1 le: 11 Juin 2009 à 22:45:46 »

ton moral max diminue toujours comme l'actuel mais si tu as tjts de la bouffe et que tu leurs donne du rhum qd il est descendu c bon tu devrait eviter la mutinerie..  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Juin 2009 à 23:20:48 »

le moral max descend jusqu'à 80 plus après...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Cochise
Messages: 14

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Mars 2011 à 06:32:38 »

Bonjour,

Quel est l'effet d'une mutinerie ? Les pirates se partage le butin sans qu'on leur en donne l'ordre ??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mars 2011 à 10:23:34 »

on peut le penser.
L'effet est surtout perte de ton navire, tu te retrouves en pinasse avec l'équipage minimum � 0 de niveau en escrime, navigation et canon et 0 de butin  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Cochise
Messages: 14

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mars 2011 à 12:52:48 »

Hum oui je viens de tester, ils prennent la totalité du butin...ou comment perdre 800 000 po en tentant d'escroquer ses pirates  Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.