17 Mai 2024 à 22:38:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différentes professions à AOSD ?  (Lu 8874 fois)
Trois-Pas
Messages:
Invité

« le: 28 Septembre 2005 à 17:59:25 »

 la signature par défaut d"AOSD reprends la nationalité de notre pirate actuel, son nom et ... un petit icone "pirate".

A priori, tout le monde �  le même. Cela signifie t"il qu"�  horizon plus ou moins lointain, nous aurons plusieurs professions genre marchand, chasseur de pirate, Marin "régulier" chargé du convoyage des cargaisons ?  
Journalisée
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2005 à 02:32:25 »

 effectivement ça pourrait être intéressant... sans avoir vraiment de grandes incidence sur le jeu en lui même, chaque tenant d"une profession tendrait �  se conformer �  des règles (les marchands n"attaquent pas etc)  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2005 à 19:08:17 »

 Mouais dans ce cas y"a pas trop d"interet de jouer marchand, par contre corsaire ou amirale dans la marine ca pourrait le faire... De quoi relancer l"interet du jeu (même si il a pas baissé pour moi:D)!  
Journalisée
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Septembre 2005 à 23:29:18 »

 Prend un futur plus ou moins proche ou tout le monde jouera RP... si les marchands jouent véritablement leur rôle de marchand, avec un véritable contrôle sur les ressources importantes, cela pourrait en faire une corporation très puissante... �  côté de ça, on pourrait les voir engager des mercenaires pour faire le sale boulot �  leur place...  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2005 à 17:03:59 »

 Mouais, rien de tres palpitant... Le marchand sera riche et influant, mais il ne trouvera de l"interet au jeu qu"en passant par le RP...

Le RP qui n"est pas une mauvaise chose, et n"est pas tres présent sur le forum... Alors bon quand je vois le pavillion rouge, je me dit autant faire une partie RP sur le forum, ouverte a tous, plutot que creer un forum parallele...

Modifié par Slayer le 01/10/2005 09:05:33  
Journalisée
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 01 Octobre 2005 à 00:22:13 »

 Hm bah oui ce serait très bien, mais en attendant elle n"existe pas... Et en ce qui me concerne, ça n"est pas un problème de ne trouver un intérêt au jeu qu"en passant par le rp...  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Octobre 2005 à 19:03:28 »

 Bah voila suffisait de demander;)! Merci reves 751!
Bon maintenant j"espere que les rolistes pur et dur vont initier les novices:)...  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2005 à 20:23:45 »

bon vais commencer par changer de pseudo (fonction réservée �  l"admin na !) reves751 devient blagator

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2005 à 00:42:29 »

 En parlant de nom, �  l"inscription, j"ai voulu m"inscrire sous le VRAI nom de mon perso (vrai, disons, tel que je le prévoyais) c"est �  dire Lord Vandal of Winter. Malheureusement, �  cause de la limitation de caractères, je n"ai pas pu. Serait-il possible de remédier �  ça?

merci d"avance (et merci tout cours pour les forums;))  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 02 Octobre 2005 à 11:29:25 »

non.
A noter qu"on ne peut plus s"inscrire avec un login comportant des espaces ou des caractères spéciaux autres que le _
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Lord Vandal
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2005 à 13:55:15 »

 Pourquoi ça? :(C"est dommage...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.204 secondes avec 21 requêtes.