03 Mai 2024 à 11:55:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modification  (Lu 5074 fois)
Cerberus
Messages:
Invité

« le: 21 Septembre 2005 à 12:11:21 »

 J"aime bien les nouvelles amélioration éffectué au niveau des batailles navales.
Mais je voudrais savoir certaine chose... j"ai remarqué que lorsque je m"approchais du bateau enemis et que lui fuyait quand j"actualise le combat je me retrouve encore plus loin de lui qu"avant alors que je vais bien plus vite, aussi plus on le canarde et on abime la coque et les voiles plus il va vite alors que nous nous ralentissons quand nous avons des dégats.
le seul moyen de me rapprocher de lui c"est de recharger les boulets.
et juste une petite suggestion pour les futurs modifications
on pourrait peut etre faire en sorte lors de grande batailles navales quand l"on perd beaucoup d"hommes que les officiers ( coq, artilleur, voilier, et meme second) puisse mourir.

et pour finir si vous avez assez eu de courage pour me lire jusque l�  j"ai une petite question: �  quoi servent les 100 points de vie que l"on a dans nos caractéristique?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2005 à 13:33:39 »

Bonjour,

- la formule de calcul de la vitesse du bateau adverse était différente de la formule de calcul de la vitesse de notre bateau ce qui déj�  en soit représentait un problème. Cet aspect est corrigé.

Les 100 points de vie ne servent �  rien ils avaient été prévus pour les duels mais finalement restent inutilisés.

Modifié par reves751 le 21/09/2005 14:10:42  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Cerberus
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2005 à 14:15:29 »

 Ok merci de ta réponse
 Bon j"ai pas encore utilisé mes 20 tours je vais aller m"amuser avec mon nouveau manowar Sourire  héhé....  
Journalisée
Slayer
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2005 à 16:59:11 »

 Franchement tout bien reflechi je prefere la frégate au man-o-war...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.