10 Mai 2024 à 07:55:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne Inter-alliance des cinq étendards!  (Lu 5140 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 03 Juillet 2009 à 19:21:25 »


À l'entrée d'un bâtiment, au crépuscule. Un perroquet aussi ringard que l'établissement en lui même répéta sans arrêt. "venez boire! Venez boire chez maitre Novalis!"
Une voix féminine se fit entendre suivit d'un coup de pistolet à silex.

- Tu vas te taire coco tu me casse les ovaires!

Au comptoir de la taverne, une jeune femme aux cheveux d'argents maigre comme une crevette et gauler comme une arbalète! Visage squelettique, évidé de toute énergie, mais pourtant souriant de sa nouvelle demeure. Toute enchantée, elle accouru vers la poutre verticale qui maintenant l'étage supérieur de ce pitre bâtiment jadis �  l'abandon!
Elle y accrocha avec son poignard un parchemin écrit de sa propre main. Dessus était écrit:


Avis!
(de la tavernière Elisa Novalis).

Bienvenue �  "La taverne des cinq étendards!".
Suite �  une augmentation considérable des alliances je
me lance dans la construction d'une taverne!
Pour pouvoir discuter calmement entre alliances
autour d’une chope remplie �  raz-bord attablé avec plusieurs
camarades allier comme ennemi!
Ici vous pourrez publiquement vous venter de vos exploits!
Discuter calmement, raconter des récits, chanter des chansons
et même conter vos prochaines attaques de ports!!!!

A votre santé messieurs, dames! Surtout mesdames!


- Arf! Voila! Ma nouvelle p'tit taverne! Reste plus qu'a attendre tout ces petit venteux!

Dit la femme d'une vois avec un accent horrible, un accent germanique. Celle-ci était second de son alliance dans la quel elle y avait juré fidélité: l'alliance "la compagnie des pirates des 7mers" en ce moment même classé 4ème au classement général des alliances.

- Hooo... J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... Ah! Oui! Ils vont certainement se venter un peu! Qu'ils viennent en parler justement! Monter une petite pancarte ne sera pas de refus


Contez moi...



- Voila qui est mieux!

La femme aux cheveux d'argents sirota tranquillement dans son coin, derrière son beau comptoir restauré par elle même! attendant les plus grand marins du jeu. Surtout leurs réçis!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2009 à 22:07:13 »

- Arf! J'aime bien faire une pluis de cure dents avec mes meilleurs ami!

03 juillet : Le capitaine Elisa Novalis (Elisa) à bord de sa frégate de 254 marins et 80 canons pillent le capitaine Silverblade (Silverblade) �  bord de sa brigantine de 260 marins et 60 canons.

Il y a des jour comme ça où je m'amuse vraiment bien, vivement mon prochain pillage de port avec mon alliance! Car j'en ai un peu marre de l'échauffement!
Sur ce, je me prend un verre de bière!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Juillet 2009 à 11:13:44 »

J'ai les poches pleines de po après avoir partagé plus de 7 millions de po avec 4 valeuruex et courageux marins de ma pinasse.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Juillet 2009 à 14:46:23 »

hum hum c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... mais je dis rien... Car si je me suis pas manifesté tu n'aurais pas déplacer l'autre �  la corbeille... et pas uniquement rp: "Et si on retire le rp... " c'est de toi ca veut dire clairement rp Clin d'oeil

bon je me lance...


- Salut bande de jeunot!!! c'est le vieux croulant de Scar qui revient...
Nous et les damnés on a enfin trouvé un QG, un cimetière ca me semble correcte...
mais une chose me choque: un seul navire peut fournir autant d'homme qu'il le veut (jusqu'au max) pour le fort de la base... c'est pas un peu grossier Clin d'oeil

Sinon comment se passe vos pillages? mieux que les notre j'espère... car �  part pilelr le pain sec et l'eau croupie des prisons on a pas encore prit grand chose  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Juillet 2009 à 14:49:34 »

- la compagnie pille les resources des villes pour certains et des flottes royale pour d'autres, dans notre Qg bien garnit ce trouve une partie de nos prise.Les to s'accumulent  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Juillet 2009 à 17:44:02 »

je suis pas trop sûr mais ce topic devrait aller dans la section taverne

Non

Pourquoi les frégate et les manowars coulent quand je les attaque ? Je suis triste j'en veut un ,alors a tous les ceux que je vais piller promit je m'ocuperai bien de votre manowar ... Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Juillet 2009 à 15:20:14 »

pas très bavard ici!!! Hurla Scar.
De mon côté j'espère épuisé ma longue vie économisé en temps et écumer la mer!!! je tente de battre mon dernier record si je trouves un manowar: ca sera plus de 2500 tours �  épuiser!!!! ca va saigner, sortez les bandages et les appareils photos ^^
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.