15 Mai 2024 à 00:33:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 139898 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 04 Septembre 2006 à 11:47:51 »

Le Capitaine Ricane discretement et pense

Amarok le sanglant serait vraiment sanglant...
Il a vraiment eu de la chance ce malheureux.
Bon ben la taverne est calme, je vais commencer une sieste...

   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 04 Septembre 2006 à 13:06:27 »

 Jack part de la table de ce misérbale imprudent et va s"assoir �  une table plus loin vers le fond de la taverne.Il m"est les pieds sur la table rajuste son chapeaux pour faire une sieste.Et de sa main gauche tient une bouteille fermemant avec laquelle il la porte �  ses lèvres de temps �  autres...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 04 Septembre 2006 à 13:17:40 »

La pirate se réveille et boit le fond de sa bouteille. L"atmosphère est calme...Elle s"aproche du tavernier et commence �  taper l"amitier.La flaterie gagne sur le tavernier et Jey trouve le moyen de rendre cette taverne on ne peux plus interressante : ruhm a volonté !
Elle l"annonce haut et fort a touts ceux qui sont présent ici et adresse un clin d"oeil complice au tavernier. Elle prends sur le comptoir une bouteille gratuite et va se rassoir.
 
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 04 Septembre 2006 à 13:36:24 »

 le capitaine black goth se reveille
hum le capitaine jack sparrow et de retour dans cette taverne!
boit une gorgé de rhum
et comme dabitude pour se disputer et casser cette bonne ambiance qu"il y avait avant qu"il ne rentre
enleve ses pieds de la table
s"en est assé de vos intervention capitaine !!
et vous qui n"arretez pas de rapeler que l"on ne sinvite pas comme ca a une table de quel droit et de quel culot osez vous venir a la table ou moi et mes camarades avons elu domicile?
sachez que sur terre comme sur mer vous n"etes pas aussis redoutable que ce que vous aimez croire
souleve un peu son chapeau
certe contre la plupart des pirates ici present votre perles est bien plus puissante mais sachez dorenaven que qui que vous soyez si vous voulez venir a notr table ou faire partager votre opinion il vous fodrat faire preuves de plus de finesse
se leve va commander une dizaine de bouteilles de rhum et les offres a ses compagnons capitaine:p  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 04 Septembre 2006 à 13:40:31 »

 T"es qu"un tarré mon pauvre Goth...Bonne chance pour la suite...  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 04 Septembre 2006 à 13:52:33 »

 aurais tu peur d"un pirate mon ami?
ce simple mortel fais honte aux hommes!eux qui sont d"habitude plein d"honneur et de coeur !
alor que celui ci n"est fait que de haine et de vantardise
   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Septembre 2006 à 14:09:29 »

Jack qui est réveillé en surcaut regarde Goth.

Au tiens goth le valeureux pirate.

Jack rigole.

Pourais tu arretez de criez s"il te palit je me reposer.Et en plus si c"est pour dire des idioties pareilles.Franchement ca ne vaut pas le coup.Pour ce qui est de "votre" table.Sache que je m"y suis pas instaler et encore moins assis neceresse 1 seconde.Je sais tu aurais bien aimé Très souriant mais je ne te fais pas cette honneur.Je me suis assis �  une autre table quand on réfélchit .Et si je suis venue.Encore désolé si je devais pas parler �  tes,comment tu dis?Ha oui camardes.Je ne savais pas qu"il fallait avoir la carte membres pour pourvoir y parler.Et pour finir mes affaires sont les miennes.Je ne veux pas que ca ce sache point.J"ai juste parlé.QUi a provoquer en prmeier avec imprudence.SI je me souviens bien c"est pas ce cher Deas ou bien Adil qui font paris des frères Pourpres.

Le Capitaine Sparrow prend une bière.

Ha.. j"allais oublié moussaillon evite de postionner quand tu parles.

DIt Jack avec humour car il vient de ridiculiser Goth sans même avoir bougé.  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 04 Septembre 2006 à 14:16:09 »

 O:)pauvre mortel
l"humour des hommes baisse vraiment beaucoup ces temps ci
tes belles paroles servants a te donner de limportance ne me ridiculise guere et sache que je n"ai rien demandé ressamblan a une carte de membre j"ai simplemen demandé a ce que tu evite les commentaires du genre "ce capitaine fais honte a la piraterie"
enfin je ne donnerai pas de suite a cette discussion car nous les elfes savons laisser passer  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 04 Septembre 2006 à 14:19:27 »

 quand a la phrase "lhoneur de vzenir a ma table" je vais simplement l"oublier car je ne vois pas quel honneur l"on peut tirer d"un homme qui vend d"autres hommes é qui n"aidera son prochain qu"en echange de quelque chose de valeur
::|j"ai malheureusemen remarquer qu"a cette epoque les hommes ont perdu pour la plupart leurs fierté  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 04 Septembre 2006 à 14:22:19 »

 regarde le ciel par la fenetre
je ressent un changement dans l"air une tempete se prepare je retourne donc sur mon navire et je vous conseille de faire de meme si vous voulez faire face a la tempette qui se prepare
et faite confiance a mes talent d"elfes car je vous jure que cette tempete viendrat  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 04 Septembre 2006 à 14:22:56 »

sort de la taverne et disparait au loinO:)    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 04 Septembre 2006 à 14:38:35 »

 Voil�  maintenant qu"il se trouve pour un elfe lui.

Jack rigole.

Il a trop lut des hitoires que ca mère lui racontait.Ou bien �  lui aussi le rhum lui va pas et il devrait prendre un verre de limonade.ce qui est sûr c"ets qu"il est dérangé ce moussaillon.Il se croit immortel.Si je le saigne tu crois qu"il meurt?Très souriant(oo)

Jack repense �  la tempette

Si jamais une telle t"empette approche elle viendra du large et pas des terres.Elle se transformera surement en ouragant ou en cyclone avec l"eau .ET ca fera des énormes vagues avec de la pluie et du vent glaciale.Un temps de chien pour aller en mer.Un navire solide comme LA Perle Noire pourait le traversait mais c"est pas le pied cette aventure.La mer serait agité un temps de chien.Alors que on ets sur un port avec pleins de fortifications pour les pillages:D.Le fort avec ses grosses pières résisterait et il est abitué.Mais non M.L"elfe va directement au large dans son navire.J"avoue que ca relève de la stupidité plus que de la prudence.

ps:Fait attention quand tu écris.Car tu as dis des choses mais si tu lis bien c"était des pensées donc tu ne devait pas le savoir.Enfin ton perso. Rp.

Modifié par CaptJackSparrow le 04/09/2006 14:39:16  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 04 Septembre 2006 à 18:07:22 »

 Je n"ai jamais eu a affronter une tempête...
Et heuresement car j"y serait passé...Une tempête...
UNE BOUTEILLE SIOUPLAIT !!!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 04 Septembre 2006 à 18:30:50 »

 Mais je ne crois pas aux elfes ni au monstres de mauvaises augures ni...bon si ça existe j"ai toujours eu de la chance car je suis une proie facile...
Bon l"autre fripouille s"est cassé ! Tout vas mieux !

Elle refit sa longe natte et finit sa bouteille. Une fois cela fait,Elle balanca la bouteille dans un coin et observa la taverne. Une ambiance chaleureuse y regnait. Elle décida de ne pas la rompre et resta immobile comme une statue, muette comme une tombe pour regarder les autres rire, discuter, et chanter joyeusement.
La pirates pensa quelques secondes a la tempête prédite par le soit disant elfe et se moqua épèrdument de lui.
Mais la tempête dont il parlait ne serait peut-être pas une tempête...une métaphore, peut-etre....Oh non pas penser �  ça maintenant. Goth est parti, tout le monde rie et Le capitaine boit sa bouteille habituelle avant de recommencer une ènième sieste.
 
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 04 Septembre 2006 à 20:13:47 »

  La poisse.Je viends d"avoir une défaite cuissante.J"ai perdus mon équipage et tout ce qui va avec mais j"ai encore mon Manowar.J"ai attaquer les hollandais!Il était 200 et moi 400.Ce qui fait sans conter les gars qui s"occupe du Navire 100 pirates de plus.Donc c"était un compas: soldat contre et pirate et demi^^^.Le général des soldat avait 5 en escrime et son officier 6.Moi j"avais 6 et mon second 3.Je croyais que les 100 pirates de plus que les soldats aller compenser ce manque mais non je me suis fais détruire.J"ai récupéré un second niv 3.La poisse.Quand je pense que j"avais réussit a finri mon équipage niv 3 entier!

Jack boit son rhum avec dégout, les yeux pleines de vengance contre les hollandais.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.