14 Mai 2024 à 04:36:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: renseignements  (Lu 6046 fois)
okko29
Messages:
Invité

« le: 20 Janvier 2008 à 19:27:47 »

Voila j'ai débuter le jeu ce matin et comme j'vais des allopass grace �  d'autres jeu j'ai pas mal progréssé. J'ai une frégate et un butin de +40000 po. Je voulais savoir quel est le bateau le plus puissant,je crois le manowar, et dans quel ville peut on le trouver le plus facilement. Quels sont les autres bateau au-dessus de la fregate et si vous pouviez m'indiquer les prix de ces bateaux ça serait sympa.
De plus est-ce quand on perd un duel on perd de l'"experience" dans certains domaine. J'attend vos réponses avec impatience.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2008 à 19:33:19 »

Les navire sont on vente aléatoirement. Par contre si tu �  plus de 50 de relation avec une nation tu peux commander un navire. Le plus puissant et le manowar. Pour le prix et l'ordre de puissance, clic sur l'image de bateau en haut �  droite. Tu verra les bateau par ordre croissant de puissance.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Janvier 2008 à 20:26:40 »

quand tu commande un navire, le prix est triplé!et cela prends des tours!  
Journalisée
okko29
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Janvier 2008 à 20:27:47 »

ok donc vaut mieux attendre d'avoir un coup de bol.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 20 Janvier 2008 à 20:39:59 »

pas forcé, moi j'ai 2 200 000 po et un mano en coute que 99 000! (au cas ou je perd!)  
Journalisée
okko29
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 20 Janvier 2008 à 20:46:28 »

moi j'ai que 40000 et pour le moment je suis juste neutre avec l'Espagne les autres m'aime pas^^ donc bon faut que j'ai un coup de bol  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2008 à 20:49:56 »

Si je peux me permettre : le bol ne suffira pas �  lui tout seul.
Si tu n'as de bonnes relations avec aucune des nations, tu es mal... Enfin c'est un avis personnel... Mais après tout vivre uniquement de piraterie pourquoi pas. :Sourire
Vive l'aventure et la liberté  Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
okko29
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 20 Janvier 2008 à 20:55:19 »

Si j'essaye avec l'espagne,la faut que je me fasse des potes anglais^^  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 30 Janvier 2008 à 11:15:28 »

Moi j'ai une question sur les navires, lequel se navigue avec le moins d'homme? (partage de butin)
Et quand on achete le navire, on garde le nombre minimum de marins ou le max possible, sachent qu'on a plus d'homme que le max? Tire la langue

merci �  ceux qui répondrons. Sourire  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Janvier 2008 à 12:57:09 »

heu , pas tyout compris , mais le minimum pour un navire est la pinnasse avec 3 , et quand tu achete un navire , tel que le mano , et que tu as un sloop , tu gagne la différence entre 80 et le minimum pour le mano , donc tu gagne a peu prés 22 gars si tu en as 80 au départ .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 30 Janvier 2008 à 16:11:43 »

Ok mais dans le cas ou j'ai un mano et que j'achete une pinasse je me retrouve a combien de marins?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 30 Janvier 2008 à 17:59:22 »

Tu ne peux pas. Car le nombre minimum de marins sur un mano et supérieur au nombre ùaximum de marins sur une pinasse. T'es obligé de passer par un galion. Leur max c'est 160 mec. Avec ton mano tu passe en dessous de 160 et tu achète un galion. Ensuite tu doit pouvoir prendre une pinasse.  
Journalisée
bulbarus
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 06 Février 2008 à 17:06:36 »

Hey, je voulais savoir comment la renommée est calculée et, éventuellement, comment il est possible de l'augmenter? :-  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Février 2008 à 17:12:17 »

tous simplement quand tu libere des esclaves , tu en gagne 5 (moi oui ) et en partageant , mais tout dépend de ton partage ... Soit tu partage un petit butin , et l'équipage gagne , mais pas formidable , c'est 100  soit c'est super , et c'est 200 , soit c'est de la mer** , et la tu en perd  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 18 Février 2008 à 15:26:37 »

Tu gagnes aussi en renommée en réalisant des missions il me semble, et en pillant (voir coulant) les navires que tu croises (je sais pas si ça le fait aussi en pvp, mais ça devrait...)

Sinon pour répondre �  l'une des interrogations de okko, tu ne perds pas d'expérience en faisant des duels, tu ne peux que en gagner (ou rester au même niveau quad tu perds le duel), donc n'hésites pas, provoque tout le monde. Le seul duel où tu peu perdre qqch c'est celui ou tu mises des pièces d'or (et donc soit tu ganges des pièces, soit tu en perds).
Sinon bienvenue mec.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.