09 Mai 2024 à 09:03:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alcool, baston et jeux d'argents  (Lu 17998 fois)
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Février 2011 à 21:12:13 »

faut avouer que pour 40 Po je prend même pas le peine d'accepté un bras de fer. en 1000 c'est déj�  mieux mais je pense qu'on peu encore voir ça �  la hausse. voir même jouer avec la propre fortune du capitaine.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Février 2011 à 21:18:26 »

ca va être une série de demande du genre" j'ai accepté alors que je voulais refuser, mauvais clique et j'ai tout perdu"... et surtout quand un joueur qui a 1000000 po joue sa fortune contre un qui a que 320 po c'est ridicule.

1000 ca me semble pas mal, l'idée est de ne pas faire fortune avec, car �  l'inverse du commerce ca ne demande 0 tours donc 0 vieillissement du capitaine! donc en faisant que des bras de fer (qui demande aucun talent juste de la chance) et beaucoup de patience un capitaine de 20 ans (donc 0 tours joué) sur un sloop avec 8 membres d'équipage se retrouve �  la tête d'une fortune de 3 millions de po, ca me semble très très moyens et très ridicule.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Février 2011 à 22:01:19 »

il est vrai? mais en jouant avec au maximum 1000 Po puisé dans la fortune du capitaine. la c'est un moyen de s'enrichir ou de perdre gros sans rentre dans l'abus.    
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Février 2011 à 22:05:00 »

Ou sinon tu transforme ton capitaine en une bête de foire qui ne perd jamais un seul combat:

QUI VEUT AFFRONTER BARBE NOIRE? J'OFFRE 1000000 PIECES D'OR AU PREMIER A VAINCRE LE CHAMPION EN TITRE!!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Février 2011 à 22:06:01 »

1000 de fortune? j'avoue que d'un point de vu réalisme la fortune étant le bien personnel du capitaine il en fait ce qui lui plait; mais comme c'est ce qui compte les points les joueurs seront moins tentés je pense de miser leur stratégie dessus.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Février 2011 à 22:51:51 »

Vu que les nouveaux démarrent avec 500 po et qu'avec cela ils arment difficilement un navire, cela me parait excessif. 200 me parait une limite. Je pense que cela devrait être prélevé dans la fortune personnelle du capitaine et non dans le butin, le pari étant individuel  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Lephil
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Février 2011 à 23:22:31 »

Ne pourrait on pas offrir aussi la possibilité de parier des terres? Vu que pour l'instant ça sert �  rien �  part grimper au classement ça peut encourager les paris. Pour les nouveaux qui n'en n'ont pas encore on pourrait leur laisser la possibilité de gruger. Après tout parier ce qu'on n'a pas est aussi le propre du joueur. Si on perd des terres qu'on ne possède pas on aurait par exemple Domaine: -200 ares. Si on fait ça même sans plafond ça peut faire monter ou descendre au classement mais ça empêche pas de jouer. Peut-être qu'on aurait quelques joueurs bien classés qui auraient 50 en fortune 50 en gloire et 50000 en terres mais �  mon avis pas beaucoup parce que ça fait quand même tache.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Février 2011 à 23:45:01 »

pour les terres il y a de prévu un système de vente aux enchères...

vimeu c'est 100 po max cela ne veut pas dire minimum. Le joueur peut parier 10 po s'il veut. il faudrait par contre prévenir du risque de perte, au moins dans la faq et le forum.
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
phrapkunkou
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 07 Mars 2011 à 15:40:52 »

Le seuil max d'argent que l'on peut parier pourrai varier en fonction de l'expérience du joueur le plus faible. Clin d'oeil
Un nouveau ne pourrai parier que 100Po max et un vieux loup de mer pourrai jouer bien plus.
Un pirate inexpérimenté ne pourrai ainsi pas dévaliser un riche pirate en une seule journée. Grimaçant  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 07 Mars 2011 à 18:18:26 »

Mais ça ferait des paris inégaux, non?  
Journalisée
phrapkunkou
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 07 Mars 2011 à 19:47:55 »

Inégaux??? J'ai dû mal m'exprimer.

La limite de parie est fixée par le niveau du plus faible.

Les deux parieurs mise la même somme, simplement un riche pirate ne pourra pas parier plus de 100po contre un novice alors qu'il pourra miser bien plus contre un autre.

C'est mieux l� ?...  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 07 Mars 2011 à 19:56:44 »

Oui merci je vois mieux.
Mais tu te base sur quoi, la fortune personnelle ou le butin?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 07 Mars 2011 à 21:20:16 »

la fortune dans ce cas.
le butin ne représente en rien l'expérience du joueur: il peut avoir partagé juste avant avoir subit une mutinerie...

de plus c'est bien la fortune qui est mise en jeu, le butin n'intervient pas dans le pari puisque c'est la fortune du capitaine libre d'en faire ce qu'il veut et non le butin que l'équipage n'aimerait pas voir lapider ainsi.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Mars 2011 à 22:03:36 »

sinon on pourrait parier sur des combats en pvp, qui mise sur le capitaine untel ?  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 07 Mars 2011 à 22:06:15 »

Ca je suis contre:
pas réaliste les combats de coque sont bien trop meurtrier et dangereux pour que tout un équipage soit prêt �  le faire sans rien toucher de leur combat.

Et en pleine mer comment le faire?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.