07 Mai 2024 à 13:07:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 167 168 169 170 171 [172] 173 174 175 176 177 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1458418 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2565 le: 03 Juin 2011 à 15:20:08 »

Doublage "Ken le Survivant"


Voila un chef d'oeuvre du doublage français (car il s'agait bien des doubles Officiels français)

Et désolé mais si les Beatles ont été un groupe pour minette.

http://www.gackt.be/rubrique,une-hysterie-digne-d-un-concer,1241004.html
titre venant d'un journaliste musicien

Beatlemania - Part 1


Regardez bien principalement des femmes et qui pleurent et qui hurlent. Leur célèbre concert dans le stade de Shea est l'un des pires concert historique. Non pas �  cause d'eux mais �  cause de deux choses: premièrement la sono (qui était celle du commentateur des matchs de baseball donc qualité et puissance sonore décevante) et surtout elle a été incapable de couvrir les cris hystériques des filles et femmes. J'ai vu Ringo Starr (ou Paul Mac Cartney (le reportage date ma mémoire flanche)) dire lui même que les filles hurlaient tellement qu'ils ne s'entendaient pas jouer de nombreuses chansons enregistrées sont totalement recouvert par les cris du public. Pas de l'hystérie ca???

Sérieux j'adore les Beatles (que je classerais largement dans les 5 plus grand groupe du siècle passé) mais dire: Les Beatles c'est autre chose que de l'hystérie chez leur fans... C'est juste être hypocrique comme ceux qui disent que Kurt Cobain est l'un des plus grands chanteurs et musiciens juste un snobisme prétentieux du (c'ets un groupe de légende, vieux on peut pas le critiquer

http://gol.footblog.fr/632541/Stade-en-concert-The-Beatles-au-Shea-Stadium-1965/

Je ne dis pas que les Beatles= Bieber. Mais il y a une réflexion un comportement puant l'hypocrisie chez les détracter du gamin sans interet vis �  vis justement du comportement des filles envers lui. CAR C EST LE MEME QU AVEC LES BEATLES!!! Donc si vous voulez casser du Bieber (chose très très simple)  oubliez les filles dans l'affaire Clin d'oeil ca serait un peu comme se moquer de Dieu mais pas d'Allah alors que c'ets la même personne.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2566 le: 03 Juin 2011 à 15:42:48 »

Ken le survivant!!! Mythique! On n'a jamais fait mieux en matière de dialogues!!! Mais si en plus on se met �  regarder le doublage on frôle l'excellence!! J'avais déj�  vu cette vidéo, y'a pas �  dire c'est d'une qualité rare!  Grimaçant


Et dans ce cas, si on parle de l'hystérie des fans, je ne pense pas que les Beatles soit au même niveau que Bieber, mais très très au-dessus!!!! Je ne pense pas qu'un jour Bieber ne puisse pas s'entendre chanter �  cause des groupies (sono pourrie ou pas)  Très souriant 
Après j'dis ça mais j'suis connaisseur ni des uns ni de l'autre Sourire  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2567 le: 03 Juin 2011 à 22:35:58 »

 Ken le survivant, mon dieu c'est vieux et qu'est ce que c'est bon Très souriant

 Sinon, aux niveau des fans, on peu aussi comparer Bieber �  Claude François, ou autre. Mais tu n'as pas tort, bien que malgré tout les Beatles attirés aussi énormément de mecs.

 Donc oui pour cracher sur la gueule �  Bieber.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #2568 le: 04 Juin 2011 à 00:17:50 »

Faut faire une grande différence entre les débuts des beatles et leurs album plus tardifs, c'est plus du tout le même esprit, �  ce moment l�  c'est plus un groupe �  midinettes. (d'ailleurs en passant, je n'aime pas leurs premiers albums)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2569 le: 04 Juin 2011 à 10:32:14 »

Évidemment sur 8 ans de carrière les beatles ont eu le temps de changer (et pour paul mac Cartney de former plus tard les Wings (que je trouve meilleur que les Beatles^^)  mais sur cet argument vous oubliez que Bieber est aussi au début de sa carrière (courte je l'espère  Tire la langue )

Le temps nous le dira mais j'espère qu'�  l'inverse des beatles il ne traversera pas les âges.

Ps: pour répondre �  kevin quand un artiste parle d'amour faut pas penser midinettes. Y a l'amour �  la The Doors: ultra libertine mais sincère, bref pleine de la mouvance hippie, aimons nous les uns les autres. L'amour �  la scorpions: soit le grand grand amour et ses souffrances (still loving you, no one like you, always somewhere) soit le sexe (animal instinct, anotgher piece of meat) l'amour �  la Deep Purple qui d'ailleurs est tout le temps de désamour (je ne sais pas ce qu'ils ont ces mecs mais toutes les chansons d'amour que j'ai trouvé c'est toujours sur le thème de la rupture^^) l'amour jeune et impulsif (sans promesse d'être éternel, plus du cul) �  la iron maiden. Et l'amour adolescent des Beatles �  leur début... le même que celui du jeune Beiber....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2570 le: 08 Juin 2011 à 13:19:47 »

Diantre !

Bieber, plus qu'un Mythe ... Une légende !!!

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! *-*

Au passage ...

COUUUUCOUUUU !

Et oui, une fois de plus, je suis de passage ( La barquette a fuit, faut bien rafistoler le tout ! ). Bon, il faut dire que j'ai investi dans une nouvelle machine ( il ne manque que la Box ... Pas la Pasta hein ! ) ce qui m'a donné l’occasion de passer dire bonjour !     
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2571 le: 08 Juin 2011 à 18:08:26 »

 Salut Leboboss.

 Le retour des vieux capitaines en ce moment.

 On a beau quitter ce jeu de marins, on est toujours attiré par la mer, car... C'est pas l'homme qui prend la meeeeer ...  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2572 le: 19 Juin 2011 à 15:17:28 »

Une petite nouvelle de près de chez moi

http://www.rtl.be/info/magazine/sciencesenvironnement/803631/les-oliennes-les-plus-puissantes-d-europe-inaugur-es-estinnes

Les plus puissantes Éoliennes d'Europe, juste �  côté de chez quasiment, une vingtaine de km près je crois ^^
Mon prof de dessin m'avait dit que c'était les plus hautes au monde, mais que les Canadiens sont entrain d'en bâtir des plus grandes encore et vont pulvérisé notre record, affaire �  suivre.... ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

eyushi
Messages:
Invité

« Répondre #2573 le: 30 Juin 2011 à 17:50:41 »

Prout  
Journalisée
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2574 le: 15 Août 2011 à 19:35:57 »

Chez moi ils parlent Breton .  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2575 le: 15 Août 2011 à 19:39:31 »

j'avais pas vu ce topic Triste

je suis passé de 36 000po �  295 000po en 4 attaques de port, c 'est.... lucratif    
Journalisée

Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2576 le: 15 Août 2011 à 19:44:41 »

Content pour toi moi je cherche un SRD pour pouvoir passer a l'attaque    
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2577 le: 15 Août 2011 à 19:48:31 »

merci bonne chance car c'est pas facile Triste  
Journalisée

Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2578 le: 15 Août 2011 à 19:50:52 »

Mais j'en ai quand même croisé un l'autre jour et comme un con je l'ai coulé . Pleurs  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2579 le: 15 Août 2011 à 19:51:38 »

Pas besoin de SRD pour piller des ports les amis!!    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Pages: 1 ... 167 168 169 170 171 [172] 173 174 175 176 177 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.174 secondes avec 21 requêtes.