03 Mai 2024 à 16:50:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160635 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 17 Avril 2007 à 08:53:00 »

-Dit donc Hyorg mon ami  s'écria Scar on dirait que nous sommes les euls �  être revenu �  Bonaire... Alors comment c'est passé la prise du fort?? et le reste l'ami.


ps: n'oublie pas que ce n'est pas la même taverne donc mon perso ne parait pas encore bizarre  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 17 Avril 2007 à 09:58:14 »

La porte s'ouvrit violement, et retomba tout aussi violement sur l'homme qui avait voulu faire une entrée fracassante dans la taverne! Ce dernier n'était autre que le Capitaine SilverFalcon, qui se releva péniblement �  l'aide de son second, Wolf. Il soupira et s'assit sur la premiere table.

-Eh bien! On a beau piller des port, les portes nous apprendrons toujours la vie! il n'y a pas grand monde ici! Une bouteille taver..Scar! Heureux de te revoir l'ami! Desolé mais je ne peux pas me lever, cette saloperie de porte �  rouvert une blessure que je m'étais faite ici même il n'y a pas longtemps de cela, pendant une attaque !Mais , quel est donc cet étranger avec une cape noire? Oh l'ami! N'espere pas nous faire peur! Aurai tu attrapé la gangrène pour ne pas montrer ton vrai visage! Tu me fait penser a un capitaine que je connais! Je me demande bien ce que peut faire Hyorg maintenant?!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 17 Avril 2007 à 10:03:38 »

Scar salua son ami. Il se leva et alla lui murmurer
-Evitez de vous vanter d'avoir participer �  la prise de la ville... Ils recherchent encore les responsable si il vous trouve soit vous êtes tué sur place soit vous aurez un procé mais je pense que cela finira pareil.
Puis se levant et parlant à voix haute. Scar tent sa main à silverFalcon

- Allez l'ami vnez �  notre table. Prenez ma poigne si vous voulez une aide pour marcher
   
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 18:11:23 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 17 Avril 2007 à 17:36:57 »

En entendant ses mots l’homme en noir se releva et répondit :
-Non ce n’est pas la gangrène mais pour votre ami il doit se cacher comme le ferais tous pirate responsable d’une telle pagaille car sa tête est mise a pris je crois non ?
Puis �  la fin de sa phrase il alla se mettre dans un coin sombre de la taverne en attendant son repas.
   
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 18:12:45 par scar »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 18 Avril 2007 à 09:31:15 »

SilverFalcon partit d'un grand eclat de rire :


-Vous avez donc si peur que cela ? Saviez vous qu'en ces temps laudits, des fausses lettres de marque circulent? Allez donc en achetez une si vous avez peur, le ton s'était durci et le regard aussi, moi personnellement je suis partisan de la provocation! Cela courera sans doute �  ma perte, mais c'est ca une vie de pirate! Mais parlons d'autre chose! Scar, votre fuite de Bonaire s'est elle bien passé? Ne vous inquietez pas, je ne suis pas du genre rancunier, seulement fou!  
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 12:12:41 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 18 Avril 2007 à 12:15:58 »

Vous parliez à moi l'ami? Demansa Scar en preant place à la table
Si c'st cas je m'en moque je n'ai pas l'intention de vous affronter.
Pour moa fuite de Bonaire? sans problème, le fort me connait et savait que j'étais un corsaire pour lui. L'Amiral a du pensé que j'allais chercher du renfort...

Scar commanda un lèger repas et commenca �  reconter �  ses compagnons de table le saccage de Coro et Taranis qu'il avait fait.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 18 Avril 2007 à 14:06:59 »

-Mais pourquoi me parler vous si familièrement monsieur Falcon je ne vous connais pas il me semble ?dit l’étranger qui se fit servir peux apprêt par le tavernier.
-Mais laisser moi vous offrir un verre prenez se que vous voulez même vous monsieur Scar puis il commença à manger.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 18 Avril 2007 à 14:13:23 »

Comment "même vous monsieur Scar" vous sous entendez que je bois comme un trou et que je vais vous ruinez dit avec humour le capitaine. Puis il marqua un temps où il observa les deux hommes
- Je croyez que vous connaissiez SilerFalcon était l'homme qui avec moi et les miens étaient partant pour tuer les hommes de la compagnie des Indes qui vous importunez.
Vous ne vous en souvenez pas?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 18 Avril 2007 à 14:25:38 »

-J’ai entendu des rumeurs sur cette bataille mais je croyais que se n’étais que des ragots.
A ses mots il continua à manger et a boire comme si il ne connaissait pas les deux hommes.
-Mais pourquoi me parler vous de cette façons  je ne suis qu’un simple voyager.
 

PS : mon personnage vous reconnais mais vu le bordel qu’il a foutu si il se fais capter il est MORT
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 18 Avril 2007 à 16:13:12 »

Scar resta étonné peut être se trompé t il de personne. Il alla �  la table du supossé Hyorg et lui murmura
-Dites l'ami, otez moi d'un doute vous êtes bien le capitaine Hyorg.
si oui pourquoi vous cachez vous?

Scar examina la tête du personnage, pas de doute c'est Hyorg.
Il craint sans doute les gardes de la ville mais pourquoi y revenir alors. Un mystère... Pensa scar

ps: oui c'est vrai lol ca c'est du rp bien pensé bravo!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 18 Avril 2007 à 17:17:27 »

Hyorg souri et dit :
-Je n’ai jamais dit que je l’étais ni que je ne l’étais pas mais passons sur ce détail savez vous a combien est la prime pour sa tête l’amis? dit il calmement avant d’allumer une pipe sortie de son manteau.   


Edit= avAnt pas avEnt!!!!
Scar
 
« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 08:32:31 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 19 Avril 2007 à 08:33:24 »

Scar refléchissa
- Non je ne seais pas mais je pense assez pour qu'un paysan se risque �  vous vendre aux Hollandais...
Mefiez vous en effet vous faites bien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #162 le: 19 Avril 2007 à 17:10:20 »

la porte se poussa lentement, un homme grand et tres barbu qui portait une carabine se fixa �  l'entrée de la taverne, et il formula ces paroles: Bien le bonjour à tous!!

Puis reconnaissant Scar

Par ma barbe!!! Voyez comme nous nous retrouvons cher Capitaine Scar!!!Je desesperait de vous revoir un jour!!!

il salua vigouresement son ami, et s'adressa au tavernier

Apporte nous de quoi boire bien et longtemps! Et fais vite, tonnerre de Brest,ou bien ton posterieur goutera au goût du cuir de mes bottes!
se tournant vers Scar

Puis-je me joindre à vous?

Scar acquiessa
"La Mouche" s'assit aupres du capitaine Scar qui remarqua tout de suite �  quel point son ami parraissait avoir vieilli
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 19 Avril 2007 à 19:41:22 »

Scar regarda longtemps son ami. Bu sa chope et parla
- Mon ami après avoir ensemble piller les mines je n'ai plus entendu parler de vous.
Vous venez de rater en ces lieux une grande bataille digne des livres d'histoire...
Moi même je n'y ai tenu qu'un simple rôle.
sinon quel sont les raisons de votre abscence, de votre silence???
L'ami racontez moi tout!

Scar ordonna un verre de vin pour "La Mouche" car son gosier sera vite sec par la longeur de son histoire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 19 Avril 2007 à 20:27:16 »

Hyorg voyant que Scar l’avait reconnu lui dit :
-Mais monsieur je vous ai pourtant dit que je ne suis pas un pirate mais, ci la prime est imposante je veux bien aller chercher votre soi-disant ami si vous me dite ou il se trouve.
Hyorg pensa que Scar verrai la ruse pour détourner l’attention du tavernier en manque d’argent.    
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 08:21:48 par scar »
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.