11 Mai 2024 à 16:27:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux: Petite aide pratique!  (Lu 9336 fois)
talarminator
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 22 Décembre 2008 à 14:23:50 »

ok merci beaucoup pour les infos!! il ne me reste plus qu'�  me jeter dans les méandres du commerce... mais bon je pense que je finirai par choisir le commerce tout gagnant, le pillage il n'y a rien de mieux, mais bon va falloir etre patient!! Clin d'oeil  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 31 Décembre 2008 à 13:42:49 »

Bon je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais j'aimerais savoir :

Les Karma : Je crois avoir compris qu'en postant des messages sur le forum, on obtient des karma. A quoi ça sert? Comment se fait t'il que des gens ont genre -18 karma et d'autres +200 par exemple. Et aussi comment ça marche exemple 10 messages=1 karma peut être???

Les dénominations : Par exemple moi, je suis un mousse, d'autre sont des marins ou légendes de je sais plus quoi ou d'autres noms. Est ce que c'est en relation avec les Karma ou il faut faire des actions particulière??? Puis il y �  des têtes de mort en dessous (personellement c'est pour savoir aussi comment avoir les têtes de mort, je trouve ça beau sous le perso) Puis c'est pareil, comment ca marche, xx actions ou xx karma pour passer au niveau suivant???

Voila si quelqu'un peut me répondre car c'est la seule partie floue du jeu pour moi.
Puis si je n'ai pas posé la question au bon endroit, je m'en excuse d'avance.

Mereci    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 31 Décembre 2008 à 13:49:05 »

C'est pas ça.

Les karma te sont donner par des joueur. T'as du voir s'en dessous des nom des joueur, tu as huer et applaudir. Applaudir augment le karma, huer en enlève. En gros ça sert �  dire si t'es apprécier on non, mais bon, en gros ça sert �  rien.

Les dénomintaions sont en fonction du nombre de message que tu as posté. Arrivé un certain nombre de poste, tu change de rang. Le nombre de tête de mort corespont �  ton rang.

Voil� . Oncle Black a votre service.^^ Clin d'oeil  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 31 Décembre 2008 à 13:57:08 »

merci beaucoup.
PS : je crois  que j'ai pas posté ce message au bon endroit car je viens en fouillant de trouver un post de scar la dessus.
Je m'excuse donc.
Et vais clique rsur applaudir pour te donner un karma.
Bon vent  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 31 Décembre 2008 à 14:21:59 »

Merci, je t'en ai mis un moi aussi. Que les vent te soit favorable moussaillon.  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 20 requêtes.