15 Mai 2024 à 02:42:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission à la taverne!  (Lu 9187 fois)
octopus
Messages:
Invité

« le: 15 Mai 2008 à 11:49:50 »

Il semble que les missions ne sont pas assez variées.

Je propose qu'il soit possible de rencontrer des gens �  la taverne, tel que des pirates ou de simple habitants dans le besoin.

Ces hommes pourraient avoir besoin de transporter matières de contrebandes dans un autre port par exemple. Il pourrai y avoir un facteur de réussite, et si on est remarqué, on perdrai des points de relation avec la nation en plus de la marchandise.

Les pirates pourraient avoir besoin d'argent pour un pillage. Ces derniers nous rendrai l'argent plus une partie de leur butin si leur pillage s'est bien passé. Sinon on perdrai notre argent.

Octopus  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 11:53:19 »

j'ai fait un topic ou on poste les idées pour les missions...sinon pas bien compris ta derniere phrase  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 12:02:29 »

Pour la dernière phrase se que je voulais dire, c'est que l'on pourrai préter de l'argent au risque de le perdre. Si et seulement si le pnj �  qui on l'a prété réussi sa mission, il nous rend notre argent plus une partit du butin qu'il a amassé.

Octopus  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 12:04:12 »

Jack c'est quoi l'adresse du topic ?  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 15 Mai 2008 à 12:04:39 »

contre totalement...on est pas des banquiers...ni des préteurs ...on est des pirates..;non d'un chien


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1915.0.html

mais il est juste en dessous  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Mai 2008 à 12:34:47 »

Les missions de contrebandes peuvent être interessantes quand même. Tous sa est risqué et n'est en rien obligé. Sa pourrai pimenter un peu le jeux.

Octopus  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Mai 2008 à 13:44:28 »

Les missions de contrebande ca peut etre pas mal, faut creuser.
Par exemple: vous devez aller vendre ces marchandises a St Barts, .....mais comment tu met une dificulté?  
Journalisée
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 15 Mai 2008 à 13:55:46 »

Je pensais que au moment du dépôt dans le port d'arrivé, il y est une probabilité du genre 10% �  20% pour se faire repérer, auquel cas on se fait réquisitionner la marchandise.

Etant donné qu'on est des pirates, on peut prévoir éventuellement un combat contre un groupe armée qui nous permettrai de conserver la marchandise.

Voila c'est une idée qui pourrai ajouter des possibilités au jeu.

Octopus  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Mai 2008 à 16:23:27 »


Etant donné qu'on est des pirates, on peut prévoir éventuellement un combat contre un groupe armée qui nous permettrai de conserver la marchandise.

Voila c'est une idée qui pourrai ajouter des possibilités au jeu.

Octopus
un groupe ? dans un seul combat ?  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 15 Mai 2008 à 18:06:14 »

L'idée de dégotter des missions �  la taverne me plaît assez (et plaira sûrement �  Taranis...), cependant il y a beaucoup de travail:
-quels genre de mission (perso je suis assez pour le genre infos sur un navire chargé de marchandise précieuse, on fil du fric �  un indic dans la taverne, il y a une probabilité qu'il donne une info sur un endroit où trouver une bonne prise. cette info n'est elle-même pas forcément bonne, genre, une fois sur place on s'aperçoit qu'il n'y a pas de bateau (il n'existe pas, vive les tuyaux crevés) ou alors il y a bien un bateau mais il n'a qu'une cargaison pourrie, ou de base, ou encore on tombe sur un chasseur de pirate (un bateau armé au max avec équipage max et bien entraîné...).)
-qui nous la donne (l'interface mission dans la taverne, sous quelle forme, etc...

En tout cas l'idée de base me plaît, elle a un côté tous pourri ou frères de la côte qui sent bon !  
Journalisée
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Mai 2008 à 09:08:13 »

Je n'ai pas d'idée précise de mission encore il faut en parler. J'aimerais déj�  savoir si c'est possible d'en intégrer.

Si on peut ajouter se genre de mission, on déterminera plus tard lesquels on intégrera.

Octopus  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 16 Mai 2008 à 13:24:21 »

Les missions de contrebande j'aime assez oui.

Mais on pourrait se faire attaquer aussi par d'autres pirates qui auraient eu vent de notre mission et qui tenteraient de nous voler la cargaison (comme d'hab en gros mais la ils nous chercheraient NOUS précisément donc plus de possibilités de se faire attaquer)  
Journalisée
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 16 Mai 2008 à 13:50:20 »

Ça sa me plait, et plus la marchandise a de valeur et plus les pirates �  notre recherche serait fort.
On pourrai aussi ajouter un délai de livraison!

Octopus  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 16 Mai 2008 à 19:00:11 »

Voil� ï¿½ ï¿½ ï¿½ ï¿½ ï¿½ !

Mais attends... Si on ne livre pas la marchandise a la date prévue on la garde pour nous et on la vend a notre propre compte?? Non faut une sanction!!

Par exemple on ne peut plus prendre de mission a la taverne du port ou on a pris la mission et a la taverne du port ou on était sensé livrer la marchandise. De plus si ca se reproduit trop souvent (3/4 fois par mois par exemple) le bruit court aux ports a coté et on ne peut plus aller prendre des missions aux tavernes des ports a moins de 10 tours (inclus)

C'est un exemple! +1 de karma pour octopus c'est un nouveau qui a des idées sur lesquelles on peut débattre! ^^  
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 19:01:45 par Eric_le_jeune »
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 16 Mai 2008 à 19:06:06 »

je trouve ton iddée pas mal mais, je pense que il faudrai la remanier, car c'est quand meme un peu vague. Mais je pense que pour que ton iddée marche vraiment, il faudrai refaire la taverne et pouvoir acceder a un endroit recrutement d'equipage et un autre pour ton iddée.  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.