16 Mai 2024 à 18:08:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment m'imaginez vous ?  (Lu 101026 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Août 2012 à 15:28:43 »

HAHAHA

la question existentielle !!! hé oui on se connais bien (dans le jeu bien évidement ^^) et au bout d'un moment on s'imagine la personne avec qui on parle. (moi j'ai déja des portrait de certain sortit de mon imagination et qui se révèleront être faux au bout du compte ^^. et une question m'a trotté dans la tête depuis belle lurette:

Comment vous m'imaginez ??

je serais amusée de voir comment vous m'imaginez derrière cet avatar qui représente une jolie femme assise sur un coffre plein d'or l'air de rien en train de jongler avec des pièces.  Tire la langue

bien sur ceux qui m'ont déja vu en photo ne révèlent rien mais peuvent proposer leur image de moi ^^.

Moi je révèlerais comment j'imagine certains  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant (hééé oui ma petite liste est faite, je vous ai tous passé au peigne fin   Cool Cool Cool )  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Août 2012 à 16:15:13 »

Heu... globalement est ce que tu est vraiment une fille ?  Sourire

 Je sais sinon, disons que petite brune, �  lunette, et assez jeune.

 Et si t'es un mec, mmmmh, taille moyene brun �  lunette (et oui toujours �  lunette).

 J'ai raison ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Août 2012 à 16:18:44 »

 Grimaçant Grimaçant alors je crois que l'on va régler la question tout de suite:
axeLLE: fille car il y a 2 "l"  Clin d'oeil
axeL: garcon car un seul "l"  Clin d'oeil

donc je suis une fille  Grimaçant qu'entend tu par asser jeune (environ quel age ??) (tu me décrit comme une intello la ^^' ouaouh ^^)
   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Août 2012 à 17:30:47 »

17 ans, grande,brunne les cheveux long.j'ai tous faux j'suis sur!!

Moi je révèlerais comment j'imagine certains  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant (hééé oui ma petite liste est faite, je vous ai tous passé au peigne fin   Cool Cool Cool )

pas moi j'espère  
« Dernière édition: 10 Août 2012 à 17:36:17 par soren »
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Août 2012 à 18:31:38 »

Le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur le net est assez énorme (doit y avoir plus de mecs-filles que de vrais fille  Clin d'oeil ).

 oui je dirais 16-17 ans comme Soren. Sinon, on enlève les lunettes, et tu as les yeux marrons.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Août 2012 à 18:36:15 »

De tailles moyenne, chainette au poignets, en argent (ou tout truc gris ^^), brune, les cheveux ondulés jusqu'au omoplates, environ 45 kg, du chausse du 39,tu met du 38 et du S en haut, sportive �  tes heures perdus (tout dépend du nobre d'heure que tu as a perdre par année Sourire ) tu as un nez en trompette, tu as les yeux bleus, tu aime les jean slim et les débardeurs

Voila un portrait précis Sourire (bon ya un peu du n'importe quoi dedans mais bon c'est pas grave^^ )  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Août 2012 à 19:04:34 »

tu peux faire plus précis???  
Journalisée
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Août 2012 à 19:09:09 »

Oui, tu as été attaquée par un chien étant petite.
Tu est dans une chorale.
Tu est Catho.
Tu est petite.
XD Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Août 2012 à 19:25:50 »

Haha je sens que ça va être marrant cette histoire de portrait!
Comment je te vois? Honnêtement je ne me suis pas vraiment posée la question mais maintenant que tu la poses... Mmmmh... Fille de 17 ans, cheveux soit longs soit mi-longs, taille moyenne. Mais pas de lunettes!  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 10 Août 2012 à 19:30:35 »

Environ 15 ans , belle , fine , garçon manqué ( va savoir pourquoi Très souriant ) tu aimes les adidas montantes ,cheveux bruns , brune , je dirais environ 1 m 60 , tu préfères les jeans que les petites jupes ou robe ou débardeur que portent les filles qui ne sont pas des garçons manqués Très souriant . Assez sportive , tu aimes le football , tu as un petit ami .
Et surtout , surtout , quand je parle avec toi , ça se voit direct que tu n'est pas une peste comme d'autres filles de ma classe Très souriant  gentille .

Voil�  j'ai �  peu près tout dit de ton portrait imaginé Sourire    
Journalisée
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Août 2012 à 19:31:54 »

C'est pas marrant pour moi puisque je t'ai vue.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 10 Août 2012 à 19:56:11 »

Le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur le net est assez énorme (doit y avoir plus de mecs-filles que de vrais fille  Clin d'oeil ).

 oui je dirais 16-17 ans comme Soren. Sinon, on enlève les lunettes, et tu as les yeux marrons.

c'est vrais ca !!! mais je te rassure je suis 100% fille  Grimaçant Grimaçant Grimaçant



bon bah pour tous déja vous vous etes plantés je suis pas mineure.

Soren: je ne suis pas grande, je suis brune exact mais pas long

James: .... je ne dirais rien ^^ ha si JE SUIS PAS PETITE ^^

Ambres: oui j'avais vu des topic genre thrombino et ca m'a donné cette idée et en plus je me pose vraiment la question ca me fait triper se savoir comment on est vu ^^. Donc tu a faux j'ai pas 17 ans ^^ lunettes c'est .......... par intérim en fait Tire la langue. taille moyenne voui ^^.

Quentin94: donc si j'ai pas 17 j'ai encore moins 15 ans ^^ (gentil de me rajeunir mais j'aimerais mieux pas revenir sur cette période de ma vie ^^') belle bien sur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (nan je blagues, a vrais dire dur a dire car je commence tout juste a m'accepter comme je suis donc difficile pour moi de dire que je suis belle  Choqué Choqué et encore ca m'arrive souvent de clasher et retomber dans la honte oO') donc bah fine .... ^^ je dirais rien la dessus ^^ garçon manqué: pas faux mais j'ai mes limites ^^. je suis pas fan des marque en fait donc addidas et compagnie c'est pas pour moi ^^ (j'aime pas ressembler aux autres  :Sourire)
1m60  Clin d'oeil

bon le reste je vous laisse continuer sinon c'est plus drole ^^

james: tu peut m'imaginer avant que tu m’ait vue ^^


mais vous leurez pas après moi c'est vous  Grimaçant Grimaçant Grimaçant je vous passe tous au peigne fin  Clin d'oeil
   
« Dernière édition: 10 Août 2012 à 19:58:43 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 10 Août 2012 à 19:58:11 »

ah ok tu es adulte Sourire donc comme je sais que tu es majeure , je dirais que ta 20 ans , je me trompe ?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Août 2012 à 21:03:45 »

Au pire, envoie la photo !!!  Très souriant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Août 2012 à 21:09:01 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant tu rigoles gros traquenard, si j'envoie vous aussi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.