03 Mai 2024 à 19:05:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne des victorieux  (Lu 12779 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Août 2007 à 18:27:51 »

- Ma foi rien qui ne puisse captiver un noble auditoire je le crains.

Blow avait déclaré cela avec une moue dépitée. Le capitaine n'avait guère piller ces-dernières semaines et son équipage commencait d'ailleurs �  se lasser de cette cruelle anémie de pillages et d'attaques.

- Ceci dit je compte bien y remédier renchérit-til avec un sourire aux lèvres... Mais, et vous Silver, quoi de nouveau ? La routine de pillages et d'attaques chevaleresques aurait-elle laissé place �  autre chose ou bien votre navire trace-t-il toujours le même sillage sur les flots ?    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Août 2007 à 23:27:17 »

- Mais voyons mon amour... On viens de piller un magnifique sloop rempli jusqu'au entrailles de beau lingot qui viennent de faire notre fortune ce soir...

Carole-Anne, assise sur les genoux de son amant porta sa chope a ses lèvres, scrutant la pièce illuminer par les nombreuse bougie, la femme remarqua une adolescente, assise seul dans son coin...

- Et alors La bell...

"Mad Ethel" oublia qu'elle étai en compagnie de son époux, les femmes... C'est le passé ... Elisa fait partie du passé ...

- La brunette!!! Allons allons! Viens donc t'asseoir parmi nous! Je t'offre un verre... Et comme je te l'ai dit, la première fois que l'on c'est vu... Un puis deux, mais après c'est tout! Ha ha ha ha... Allez! Viens donc!

Fit Carole-Anne, présentant a ses coté une chaise vide... Celle qui se trouvai juste �  proximité de Silverfalcon...

- Mon très cher silverfalcon... de quoi parlez vous donc... A ce cher Kevin?...

"Mad Ethel" fit un clin d'oeil a la brunette qui hésitai de venir rejoindre les deux amant...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 22 Août 2007 à 23:39:23 »

Emergeant des vapes, la Brunette sursauta brusquement alors que Carole-Anne criait son nom. Hésitant un instant elle prit place aux côtés de la tribade qui siégeait sur les genoux d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Etonnée par cette scène elle dit :
"Oh... Euh... Merci Carole-Anne... Et... Euh... Monsieur ?"  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 24 Août 2007 à 18:38:30 »

SilverFalcon ne parut pas se soucier de la Brunette et parla calmement a Blow.

-"Il est vrai que les pillages incessables laissent parfois un certain gout amer a la gorge des aventuriers. Mais elle apaise au moins leur soif. Ors j'ai en ce moment une soif énorme. Je ne crois pas que les quelques bouteilles ou les quelques navires suffiraient.
Mais il faut bien continuer,pour la gloire comme pour la survie. Voyez vous dans cet honorable "métier",baissez sa garde et se reposer,c'est se passer la corde autour du cou. Peut etre ais je des tendances suicidaires d'apres certains. Mais moi,cette corde je la serre. Se laisser sans defense pour voir les ennemis affluer,et les massacrer et la meilleure des solutions. Je n'aime pas qu'on complotent.
Mais je radote encore et toujours. L'experience peut etre,du haut de mon age je ne peux pas dire etre vieux.
Ah Carole! desolé si je vous ais momentanement oublié. La boisson sans doute. Elle  embaumme nos coeurs et nous emmene sur un nuage,nous fait délirer mais tout oublier,nous fait du mal mais sait nous guérir. Une femme en quelque sorte.
Donc,je peux maintenant parlez du sujet qui m'a fait venir.
Une aventure. Une chasse. Le but,je ne peux vous le dire,les risques : la mort.
Autant dire que la decision ne se fait pas sur un coup de tete,sauf pour ceux qui ont la flamme de la folie au fond d'eux,ces imbeciles qui croit au courage.
Mais,en contre partie,l'or qui vous sera offert devra etre rapporté en plusieurs voyages. Une fortune colossale,celle d'un ancien empire. La gloire n'en sera que proportionelle.
La Brunette,vous etes bien entendue "invitée" a ce "bal mortuaire"."

  Il s'interromput,regarda sa bouteille et cria au tavernier de lui en rammener une autre. Il laissa ses compagnons assimiler l'information puis reprit une fois la bouteille a la main.

"Alors?"  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 25 Août 2007 à 22:20:36 »

La Brunette avait tout écouté d'un air quelque peu sceptique et demanda posément :
-Mais, toute quête n'est-elle pas un jeu dangereux ? Toute chasse n'offre-t-elle pas mille éventualités, dont celle d'être soi-même chassé par sa proie ? Toute aventure une danse avec la mort ? La fortune... N'est-elle pas désuète �  côté de cette folle sensation du risque qui grise les esprits ? Les navigateurs parlent d'elle comme d'une richesse mille fois supérieure �  celle de l'or, et mille fois plus dangereuse... En revanche, la récompense matérielle n'est pas non plus �  dédaigner, et se lancer dans la gueule d'un fauve sans savoir pourquoi n'est plus de la témérité mais de la démence...
Sous le regard �  la fois amusé et désapprobateur de Silverfalcon, elle eut un sourire indécis et, baissant le ton, ajouta :
-Soyons déments...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Août 2007 à 18:23:52 »

John était resté impassible, écoutant, intéressé le savant discours de Silver. Tout en tendant l'oreille, le capitaine jettait un oeil sur Carole-Anne. Celle-ci lui semblait beaucoup trop intéressée par la "brunette". Il n'osa tousser mais sa mine ne put s'empêcher de se ternir, emprunt d'une douloureuse tristesse. Le pirate, ,une fois que la jeune femme eut terminé, prit la parole.

- Mon ami, votre invitation est alléchante... Quant �  vous mademoiselle vos paroles étaient fameuses et décrivaient �  merveilles la soif d'aventure des flibustiers voil�  pourquoi je ne dirais que cela : Il est temps que je mette �  l'épreuve ma folie...

Puis, se penchant vers Carole-Anne :

- Je m'absente un instant mon amour...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 31 Août 2007 à 15:19:04 »

BlackFlint,responsable de la taverne, et surnomé "le petit" par tout le monde n'avait pas perdu un bout de la discution.

-Je me lasse les amis je me lasse...

Pourquoi tout le temps cec discours dicutons plutôt une vraie discution...  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Septembre 2007 à 16:52:37 »

Un homme entra en criant c'est mots.

Tavernier ,une tournée générale .  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 05 Septembre 2007 à 18:30:04 »

La femme saisit brusquement la main de son amant...

- Mais où vas tu mon amour... Ne me quitte pas...

Carole-Anne regarda son bien aimé dans les yeux avant de lui sourire...  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.181 secondes avec 21 requêtes.