09 Mai 2024 à 06:35:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : que pensez vous du nouveau forum rp?
exellent!! - 8 (40%)
original et à tester - 4 (20%)
bien mais ne regle pas le problème du manque de joueur - 4 (20%)
très original avec plein de truc nouveau - 1 (5%)
très complexe - 2 (10%)
nul et sans interet l'anien était mieux et plus simple - 0 (0%)
manque de liberté mais je pense sera plus réaliste - 0 (0%)
je sais pas si je m'y jettes - 1 (5%)
Total des votants: 12

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le nouveau forum rp.  (Lu 17597 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Août 2007 à 19:47:41 »

la question et dans le titre.
et de manière général dites ce que vous pensez du forum rp.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 27 Août 2007 à 20:36:15 »

je dit a tester car j'aime bien les truc compliquer mais d'autre pourais ne pas aimer    
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Août 2007 à 21:48:59 »

J'y suis habituer, ayant fait du RP ailleurs et ce mode de fonctionnement, me convient parfaitement... maintenant... a nous de voir comment faire pour avoir plus de joueur RP que Tapcase....  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Août 2007 à 23:30:17 »

Scar, gros, gros, gros travail et résultat excellent, le reste sera ce que nous en ferons.

Merci.

Tiens, si je pouvais, je te rajouterais tu Karma, mais là, il faudra attendre.

Idée, elle vaut ce qu'elle vaut. Etant donné qu'en tant de maître du jeu tu introduits des personnages, il se peut que certains d'autre eux soient "disponibles", soit pour des joueurs qui n'ont pas envie ou ne savent pas comment se créer des personnages, soit pour des joueurs dont le personnage est mort et qui souhaitent continuer l'aventure où ils l'ont laissée.

Pouquoi ne pas faire un topic "Personnage disponibles" qui indiquerait leur situation et leur caractéristiques ?
   
« Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 10:30:10 par Darwin144 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Août 2007 à 20:13:47 »

l'idée du topcik personnage disponible...
bof l'idée de créer des personnages est pas mal mais bon laissons dabord faire les joueurs. le personnage et son historie peuvent être améliorer au fils du jeu (si vous n'avez pas réparti tout les points de carac vous pouvez en reprendre et de plus n'oubliez pas que je vous donnes des avanantges et des defauts au fil de vos rps)

sinon êtes vous pour une création (encore) des sous sous sestion dans les villes qui diviserez la ville en diffèrente zone: le port, els quartiers riche, les zone spauvres et autre...

cela rendera plus clair les rps mais plus chiant la disponibilité  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 31 Août 2007 à 01:11:30 »

Moyen, dans la mesure ou chaque joueur peut créer un nouveau topic, celui-ci peut faire fonction de sous section, si le joueur en a l'utilité.

Topic "La taverne de Bill, sur le vieux port" par exemple.

Pour les points de carac, je te prendrais au mot, j'ai créé mon perso avec le "premier jet" des avantages et défauts, donc.....  
« Dernière édition: 31 Août 2007 à 01:14:18 par Darwin144 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Septembre 2007 à 16:14:11 »

sinon je vous promet je vais faire au moins une description ou note historique ou dessin par semain pour le forum...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Septembre 2007 à 05:23:07 »

C'est assez sympathique mais il reste le problème du nombre de joueurs limité.

Enfin, tu as quand même le droit �  un point de Karma  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Septembre 2007 à 12:26:32 »

merci et le problème du nombre de joueur sera j'espère un peu réglé avec ce système qui permet vraiment des arrivés éclairs qui changent le cour d'une histoire....
et aussi par un peu de pub chez les joueurs qui sont sur le forum  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Septembre 2007 à 19:30:09 »

aussi un petit truc pour règler le problème du manque de joueur...
si tout les gars qui avaient signés faissaient du rp et non rien du totu cela renderait au rp assez d'interet et autre...
car l�  personne ne fait du rp (juste et ecnore capitaine, elisa, guyde) y a que moi qui fait du rp ici cela me motives pas trop.
et me dites pas le manuq ede temps j'ai le même souci et pourtant... (surtout que j'en voie connecté durant 10 minute �  rien faire, plus qu'il en faut pour poster un petit message dans une taverne ou autre)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Septembre 2007 à 17:07:14 »

bon déj�  ne m'attendait pas dans chaque rp soyez totu de meêm autonome je suis pour l'instant très present le temps que le rp devienne une habitude et que son fonctionnement soit compris.

sinon de plus de donnez 5 tours de plsu et des points de gloire pour totu joueurs postant plsu de 5 messages rp (et interessant) dans la même journée il gagnera aussi 5 tours de plus (bon j'avoue mon titre m'avantage vu qu'en rp je suis partout mais bon c'est surtout pour vous)

soit 10 tours au total.

avis au amateur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 09 Septembre 2007 à 20:22:24 »

c'est extremement intéressant! Choqué

il faut absolument que je revienne au rp... Car ça me manque un peu Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Novembre 2007 à 15:45:43 »

nouvelles inforamtion:


pour plsu de 20 postes rp ne pouvant mettre que 99 point de gloire maximum je passe la limite des tours de 10 �  15...Mais attention les postes ne doivent pas être du flood pour avoir les 15 tours, sinon je les donnes pas...

faites de la pub pour le forum dans les membres de Age of sea dogs que vous connaissez...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Novembre 2007 à 15:55:39 »

Je vais essayer de faire de la pub �  mo, frangin. Il �  fait un peu de rp puis il �  arrêté, je vais tenter de le relancer. Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Novembre 2007 à 19:25:20 »

moi je vais le motiver aussi , il voulait poster ds bataille et pillage , mais le temps en a voulu autrement ....  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.094 secondes avec 24 requêtes.