09 Mai 2024 à 14:11:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: absence  (Lu 26026 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 09 Juillet 2009 à 09:59:52 »

bonjour bonjour la compagnie!
Alors voila je m'en vais pour les vacances et pour trèèèèès longtemps! A vrai dire pour ne prendre aucun risque je préfère dire que je serai entièrement dispo �  partir de la rentrée... mais il se pourra que je puisse me connecter quelque jours durant le mois d'aout.

Je pars demain donc je ne pourrai plus suivre tous les rp, tavernes... je suis vraiment désolé si sa en bloque quelques uns mais j'essayerais de faire en sorte, aujourd'hui, qu'il n'y ai pas ce genre de problème.

Je reste bien sur en contact avec mes pirates préférés (ils se reconnaitront)...

BONNE VACANCE À TOUS!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Juillet 2009 à 20:54:37 »

je pars dimanche dès le matin et je rentre que le 26    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 14 Juillet 2009 à 11:32:53 »


Pour moi je suis absent du 7 août au 22/23/24 août.
J'essayerais d'être l�  quelques fois pour le rp ...    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 14 Juillet 2009 à 19:35:32 »

Je serai absent du 18 au 24. Donc désoler mais faudra attendre un peu avant d'aller casser du coco.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 16 Juillet 2009 à 21:29:35 »

Bonjour �  tous je viens pour prévenir que je suis en plein déménagement, ce qui explique mon absence du moment... Lèvres scellées
Je serai bientôt de retour: quand je ne sais pas XD... On �  un p’tit problème avec les gens qui aménagerons �  ma maison etc... Etc... Voila mais cela ne serai tarder ^^

Bonne soirée �  tous vous me manquer tous... Même les remarque arbitraires de scar Très souriant


Elisa Novalis. (qui reviens dans quelque jours huhu!)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 29 Juillet 2009 à 09:52:30 »

Désolé pour ce double post... Mon déménagement est vraiment plus un casse tête qu'autre chose et une histoire de fou, enfin bref, on s'en fou, jusque ça traine en longeur et que en plus je n'ai plus internet �  partir de cet aprem (bah ouai... La nouvelle adresse, et le sopérateur doivent modifier l'adresse et ça ne se fait pas en un jour!!! X( !!!)
Voila tout ça pour dire que mon absence se prolonge et que ça me fait chi**!!! pffff...

Vous me manquer tous, même les remarque sur mes bêtise de la part de scar... Pleurs


Bisou et �  tres (tres même j'espere!) bientot. Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 05 Août 2009 à 12:23:20 »

Je part demain pour 2-3 semaines

pour ne pas bloquer Nahi avec qui je RP, je lui donne le droit de controler mon perso, je lui fait confiance! Tire la langue  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 23 Septembre 2009 à 16:03:34 »

Voila je voulais vous annoncer que je quittais le forum ainsi que le jeu.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, d'ailleur je ne trouve plus l'envie de venir.
Pas la peine de m'envoyer des messages pour me supplier de revenir, ma décision est prise!

Bonne continuation �  tout le monde et surtout bon rp!!!
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 30 Septembre 2009 à 16:01:06 »

Bon, me revoila, tout mes probleme avec internet sont règlé!!!
Je retourne donc au poste de modo HRP et je retourne également dans le bais du RP (rhaaa ça ma manqué ^^)

Domange pour toi loulaterreur, on s'était bien amusé.  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 01 Octobre 2009 à 15:36:52 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bon  RP ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 20 Novembre 2009 à 10:15:45 »

Je passe pour prévenir que Silverblade �  son disque dur K.O. Donc il ne saura pas venir pour une durée indéterminée.
Domage, il avait bien reprit le RP de bon pied.
Donc toute les tavernes où l'on participaient se trouve un peu bloqué, mais de temps en temps il s'arrengera comme il peu pour passer.
Malheureusement pour hyorg, tu devra attendre... Sorry! ça devenai interessant Pleurs

Taverne touchée: Une taverne comme sur toutes les autres îles, mais... et La taverne du Rat Mort.

Sur ce moi je continue toujours bien sur pour les autre taverne. Bon RP à tous.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.