09 Mai 2024 à 18:37:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: soucis de rp  (Lu 8821 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 17 Janvier 2008 à 18:55:53 »

Voila je fais ce poste afin que les joueurs (dont je fais partis) qui ont pris par �  la recherche du trèsor d'Ealisa et Silverblade puissent mettre les choses au clair

le poste étant terminé il vaut mieux que tout soit clair pour tout le monde avant de le réouvrir

en ce qui concernes mon action de supprimé deux pages de rp c'étaient la mailleur que je puisse offrir �  silverblade ou Elisa

car ayant précisé que le port était fermé avant qu'il ne poste sa fuite (dont il n'a utilisé aucun duel) j'étais obligé de détruire sans autre form de jugement le navire et tuer elisa Et silverblade

pour Elsia c'était injuste elle n'avait pas posté vraiment qu'elle fuyait et pour silverblade c'était un peu bref et chere payer pour un joueur occationnel riend e tel pour le décourager du rp

Mais je suis conscien que c'est deux jours de rp foutu en l'air

donc silverblade �  toi de tout expliquer (situation au autre) tu es le mieux placé

pour ceux qui est de la prèsence de mon héros... elle ne change presque rien, car je n'avais pas l'intention qu'il sauve les héros car il en serait incapable et �  rien �  foutre d'Elisa et de son amant... (mais cela pouvait vous aider, car Seth �  des rapports avec le marché noir qui pouvait les aider)
donc cela pouvait vous sauver indirectement... je vous donnez une chance de plus  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2008 à 19:44:32 »

Pour ma part, étant donné que c'est moi qui est crié "au loup" comme le dit si bien Silver, j'aimerai tout d'abord m'excusez pour la tournure qu'ont prises les choses, je ne pensais pas que le rp serait supprimé, je souhaitais seulement comprendre comment le Silver Heart pouvait quitter le port sans aucun ennui : je réclamais donc simplement des renseignements, pas la fermeture totale du topic !
(Et en prime je me suis trompée, et une fois de plus désoél, le Silver Heart est une brigantine... Mais �  mon avis ça ne changeait pas grand chose...)

Ensuite, bien que mes mots aient peut-être étés maladroits, je refuse de me voir traité de malhonnête, j'ai été franche c'est tout.

Troisièmement, s'il ya des topics "réservés" et que vous aviez une idée précise de ce qu'il devait advenir de vos personnages alors, vous qui pronez la communication par mp, il fallait m'en prévenir dès le premier message que j'ai posté : je me serai retirée immédiatement sans le prendre mal ! ( Et ça aurait éviter tout ce tintouin...)

Voil�  je crois que c'est tout, au besoin je reposterai.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2008 à 19:50:09 »

si le silverheart était une vrai bringantine cela n'aurait rien changé une volée de la frègate ou du ofrt et le navire coule
si c'était une brigantine comme dans le jeu cela n'aurait rien changé aussi

le topci est fermé par silverblade pas par moi et pourra être réouvert

mais avant il faut comprendre tout et mettre les points sur les i pour tout les joueurs même moi et silver

merci de t'être expliqué  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2009 à 17:31:49 »

Hum un petit soucis de rp kevin27023 j'aimerais que tu fasses quelques duels pour savoir si tes actions marchent ou pas

car l�  tu frissent le grobillisme (enfin c'est pas énorme mais comme c'est fait sans duel...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Février 2009 à 17:56:19 »

ok mais je t'envoie quoi comme duels ?
c'est sur le rp de la prise du roi des océans ?
je t'envoie cannonade,navigation ou escrime?
grobillisme il y en a tant que ça ?  
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 17:57:57 par kevin26703 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Février 2009 à 18:08:05 »

bah ca dépend: pour des combats au corps �  corps escrime, navigation pour tout ceux qui est manoeuvre diff ou chasse
canonnade pour les tirs

bah "doroit monta et tua 5 hommes" le sortir comme ça moyen    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Février 2009 à 18:15:19 »

je t'est envoyer quelque duels j'espere que c'est suffissant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Février 2009 à 20:13:53 »

oui mais avec les résultats ne vantent aucune victoire de combat sur ton prochain rp mais plutot une défaite....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Février 2009 à 14:26:30 »

ok
et une traversée qui tourne au cauchemar c'est bon aussi ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Février 2009 à 16:35:05 »

non tes résultats sont pour des combats mais tu es aussi libre de te fourrer toi même dans une merde noire...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Février 2009 à 17:17:00 »

non tes résultats sont pour des combats mais tu es aussi libre de te fourrer toi même dans une merde noire...
ben avec les resultat favorable de navigation mon perqso va pouvoir fuir  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.