09 Mai 2024 à 07:28:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dictionnaire pour comprehention du Rp  (Lu 14774 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 07 Mai 2008 à 20:09:44 »

j'utilise pas ton site mais effectivement certaines def possede d'autres mots que l'on connait pas mais ça c'est également le probleme d'un  dico...Tout viens du fichier que j'ai fait...  
« Dernière édition: 07 Mai 2008 à 20:12:22 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Mai 2008 à 20:36:16 »

Je suis désolé mais blagator refuse que les informations soit du copier coller et vu comment devient le glossaire je le redirigerais vers les notes.....

donc ne recopie pas ce qu'il y a dans le site et comme je l'ai dit on n'y mettra que les termes déj�  apparut dont certain joueurs n'ont pas compris le sens
car en copiant et en collant on plagie un site ce que je refuse.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #17 le: 07 Mai 2008 à 20:42:35 »

Plagia pas penser Choqué néanmoins je pensait que toutes les définitions était a qui le voulait dommages j'aurais bien aimer le finir

Bah enleve le, je suis deçu, Pleurs par conte comme je pense qu'il est compet on peut faire un topic on les gens demande la def d(un mot et on donnera.... Embarrassé  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Mai 2008 à 12:59:38 »

en plus ce que tu fais va décourager les gens (je sais quand je découvert le site j'ai vu le nombre de termes cela ne m'a pas encouragé) alors que certain terme important pas nombreux va encourager les joueurs �  les apprendre... et la liste augmentera légèrement au fil du temps sans et deviendra assez conséquente et pas mal de joueurs auront appris tout les termes sans avoir eut l'impression d'en apprendre 100 par exemple...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 08 Mai 2008 à 13:19:08 »

Ce que tu peu faire et ce que je pense qui est le mieux, c'est que des que tu vois un terme marin dans le rp, tu demande sa définission et tu le mêt dans le glossaire.
Comme ça on aura dans le glossaires que des mot utilisé par les joueurs avec des définission simple.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #20 le: 12 Mai 2008 à 18:28:38 »

Voil�  apres modifications et suggestions de certains (que je remercie ), j'ai donc crer un fil qui servira �  savoir les termes blizzards de la marine.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.