09 Mai 2024 à 18:45:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: survival horror  (Lu 27060 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Novembre 2008 à 11:36:59 »

Salut tous!
Je propose une quête (dans la session quête) qui se passera �  notre époque dans une ville en ruine envahit par les zombies et autre monstres...

pas plus de 5 personnes

très simple libre cours �  votre imagination (mais je changerais certaines choses si ca va pas: genre un type de deux mètre 50 ou des trucs de grobills) vous pouvez être soit des habitants de la ville soit quelques un des rescapés de la troupe d'évacuation: des soldats envoyés l�  bas pour permettre aux civils de quitter la ville (qui est sûr une ville en europe) Je vous explique le jeu (inspiré de left 4 death (si vous connaissez)


Sur une ville-île vers le Nord de l'Irlande, sur une île assez vaste (comme Malte) l'unique ville a été soudainement infesté. Et ses habitants se comportent bizarrement et sont devenus belliqueux (même entre eux) mais certains ont muté. une escouade a été envoyé pour sauver les rescapés (miraculeux) des massacres et ont bloqué l'île: détruit tout moyen d'en partir. 
principale soucis c'est qu'ils sont partis sans quelque civils et deux soldats (donc pas plus de deux soldats-personnage dans le jeu) ont été laissé sans le savoir dans la ville. Ils vont devoir survivre et trouver un moyen de contacter la terre ferme mais cela semble impossible: téléphone portable et radio ne marchent plus: un champs magnétique d'origine inconnu brouille tout les transfert...
Les "possédés" comme ils ont été batisé sont des hommes: ils meurent assez facilement, peuvent courir et semble se repèrer entre eux par une odeur. Mais le principale dangers est leur grand nombre et les mutants: des possèdés qui ont subit des mutations varié et diverses (tout en restant de forme humaine: par exemple un surcroissance des bras et des doigts: un renforcement osseux, une sur extension des tendons et des articulations lui permettant de ses déboiter et le rendant super agile, ou qui se mettent �  voir par chaleur et non par la lumière, des dents et des griffes (bref plein de truc comme vous pouvez l'imaginer sans en faire des démons géant qui crachent du feu: ca n'a rien de magique). Mais ils semblent qu'il y a encore un autre dangers...

donc je vous explique le système du jeu: on doit rester en groupe (un joueur peut faire évoluer un autre si ce dernier ne répond pas pour le faire suivre le groupe et autre mais rien qui le mets en dangers): le groupe ne DOIT jamais se séparer (c'est pour cela qu'un seul topic est possible pour cette quête) n'oubliez pas que vous êtes des hommes modernes pas des guerriers qui savent user du sabre et autres... vous aviez une vie avant cette aventure n'hésitez pas �  l'inventer (genre employer de bureau).
Vous êtes aussi libre de choisir si vous tuez ou autre: seul danger le grobillisme vous savez ce qui s'y passe... Vous pouvez ausis faire intervenir tout sorte de possédé et mutant mais qu'ils restent humains: pas des zombies ils meurent facilement peuvent courir et autres....

de plus cette quête n'a pas pour but de se finir (c'est comme on veut)  mais plus d'offrir une occupation rp dans une autre ambiance pour les joueurs.

y en a qui sont partant?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2008 à 20:51:55 »

moi  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2008 à 11:39:59 »

je l'avais oublié ce poste ^^
bah parfait présente nous ici ton personnage soit imaginatif et libre.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 18:07:58 »

moi aussi je l'avais oublié^^
nom: santos antonio juan.
profession: soldat-infirmier
lieu de naissance: A madrid
Age: 45 ans
histoire de mon perso:
Santos Antonio juan était un homme né en espagne, �  madrid, déja jeune, il s'intéressait �  l'armée, il fit son service militaire �  l'age de 14 ans, mais son pére l'obligea �  faire des études pour devenir médecin.
C'est ainsi qu'un jour, Antonio fut appelé pour se rendre sur l'île de malte, il y resta trois ans pour remplacer un médecin, disparu de façon étrange.
Il rentra un an en espagne, mais dut repartir a malte,"pour assurer la sécurité de l'île ", selon ses chefs.


voila ma présentation, je vais faire de la pub dans ma signature  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2008 à 18:56:03 »

très bien il est pas mal
comme on a un militaire je vais faire un civil..
il nous faudrait au moins encore un joueur    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 19:16:48 »

Si tu as la patience d'attendre après les vacances de noël, je veux bien partir pour Zombie Island^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2008 à 20:53:08 »

bah plutot pendant... ca serait mieux    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 20 Décembre 2008 à 12:59:44 »

Je suis absent la première semaine, mais la seconde je suis chez moi.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2008 à 15:27:35 »

bah ca ira parfaitement! enfin pour moi

si victor veut on peut commencer le rp tout de suite et (je jouerais ton personnage black mais dans ce cas faudra que tu me dise vite fait qui c'est (sexe, nom âge métier.. bref des petits trucs rapides) et tu prendras le rp en cours    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 20 Décembre 2008 à 16:06:40 »

Ok, pas de problème. Voiçi donc mon personnage.

Nom : Valois
Prénom : Noémie
Age : 22 ans
Taille : 1m76
Physique : Athlétique et fine
Nationalité : française
Noémie est sergent dans le 1er Régiment de Parachutiste d'Infanterie de Marine, c'est �  dire les forces spéciales française. Pour sa mission, elle est équipé d'un fusil d'assaut FN F2000 et d'un fusil �  pompe SPAS-12. Comme arme de secours, elle �  un pistolet Desert Eagle .50.
Noémie possède des cheveux châtain-roux coiffé court, entourant son visage roudouillard et son petit nez. Son court est mince et agréable �  regarder.
   
« Dernière édition: 21 Décembre 2008 à 13:46:54 par Black »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Décembre 2008 à 16:22:21 »

désolé y a que les soldats du groupe de sauvetage ou des civils qui sont accepté pas d'agent secret ou autre: imagine que la ville a été isolé mais que c'est pas un secret: c'est un groupe d'intervention envoyé par L'ONU...

tu peux garder le personnage mais revoit son histoire et armement car pour un agent des renseignements= agent secret être armé est une chose rare c'est pas un tueur... au mieux un flingue     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 20 Décembre 2008 à 16:34:22 »

OK, j'ai revu sa fonction et l'armement. Ca convient mieux ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2008 à 18:40:50 »

bah parfait

bon mon personnage est un civil (car les 2 militaires sont prit)

martin Rapsodie
Age: 31 ans
taille: 1 mètre 73
physique: mince mais sportif, les cheveux courts et blonds, les yeux vers clair. Le visage carré et de large épaule pour sa taille

Martin est issus d'une famille moyenne; Il a développé par son père une passion pour les univers fantastique. Son rêve aurait été d'être acteur mais il est devenu employé dans un garage, après avoir passé des "diplômes" de cascadeurs, ce qui lui a forgé la silhouette pourtant assez mince.
Il possède comme arme un famas trouvé sur un des militaire de l'escouade de secours tué par plusieurs "zombis" ainsi qu'un vieux colt taurus d'un policier avec deux chargeurs. Il a aussi prit une clef �  molette de bonne taille


les autres y a simon Talfo un employé de bureau informatique, assez grand mais portant des lunettes (mais pas un gros geek ^^) et " Valentin Samuel Dawn" un noir ancien militaire �  la moustache et au cheveux grissant, homme de bonne constitution et bon tireur mais dont l'endurance lui fait défaut avec l'âge...
Ils ont tout les deux un automatique 9 millimètre, Dawn possède une vieille M16 dont il sait bien se servir avec pas mal de cartouche ainsi qu'un poignard et Talfo a une MP5 avec deux chargeurs seulement

voila la fine équipe    
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 18:43:22 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2008 à 18:41:12 »

On commence quand tu veux victor  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 20 Décembre 2008 à 18:45:57 »

Tu postera dans quelle section ? Histoire et légendes ?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.165 secondes avec 22 requêtes.