14 Mai 2024 à 01:10:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations  (Lu 4880 fois)
zermo
Messages:
Invité

« le: 13 Novembre 2005 à 11:45:19 »

 A chaque fois que je demande un mission au gouverneur je me retrouve avec des bateaux �  combattre mais avec ma ptite pinasse je ne peux pas, bilan le gouverneur ne veux plus me voir. Question : comment remonte t on ses relations avec un gouverneur ?  
Journalisée
Esteban
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2005 à 13:09:30 »

 Bonjour, il me semble (suite a la lecture du forum) que le seul moyen soit d"acheter une amnistie internationale �  une nation avec qui tu as des relations amicales. Voil�  ;(  
Journalisée
starpom_dreamVII
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2005 à 13:26:18 »

 Et une fois qu"on a acheté l"amnistie le gouverneur accepte �  nouveau de nous confier des missions ? C"est le seul intérêt des amnisties ?  
Journalisée
JonnY
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2005 à 14:41:57 »

 non ,  enfaite il  y  a d"autre moyen ,deja ton erreure est davoir refuser tes mission , se que tu aurai du  faire c"est  y  aller mais fuire devant le bateau  mais bon c"est  pas grave Clin d'oeil pour regagner sa confiance tu  peu  le payer mais si  il  ne veu pas te voir tu  peu  aussi  te battre contre des bateau de nation eemie avec celle du  gouverneur , sa te fera pas gran  chose mais c"est  toujour sa !

sinon essay  avec les autre nation  , il  ne te deteste pas tous rassur moi Sourire:?  
Journalisée
starpom_dreamVII
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 13 Novembre 2005 à 17:36:46 »

 Sache que le corsaire starpom ne refuse jamais une mission ! En fait j"ai du couler un peu trop de navires de sa nationalité, �  monsieur le gouverneur... Du coup mes relation sont "mauvaises" (4.2)... Bon je vais essayer les pots-de-vin sur cette outre corrompue gonflée de vent de gouverneur :siffle:  
Journalisée
JonnY
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 13 Novembre 2005 à 19:50:29 »

 c"est  n"est  pas un probleme d"etre en gerre avec une ou plusieure relation ( sa met  du pimant dasn ta vie de cap" Très souriant) tan que tu  a toujours une nation (comme l"espagne Clin d'oeil  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Novembre 2005 à 17:52:04 »

 Bah y a le gouverneur espagnol et français qui veulent plus me voir alors je vais voir les hollandais ou les anglais mais ça limite. Quand tu fuis devant le navire il ne veut plus te voir non plus. Et même si je perds tout il me snobe aussi. En plus j"ai très peu de sous pour acheter un amnistie. Pour transporter une missive anglaise ou hollandaise il me faut deux jours. Ca commence �  me fatiguer ce jeu.  
Journalisée
thoronmel
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Novembre 2005 à 18:26:20 »

 De toute facon je vois mal un pirate aimé de tous...
Tu sais c"est ca la vie de piraate! Qui a dit que c"était de tout repos!(oo)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.