14 Mai 2024 à 14:35:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pirater une ville  (Lu 18762 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Mars 2007 à 09:29:12 »

quand je dis en escrime c'est qu'il augmente l'efficasité des attaques de port et des abordages (ce qui marche avec l'escrime quoi)  
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 10:37:46 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blackdrake
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 02 Mars 2007 à 00:57:47 »

avoir un second à 4 aide bcp pour les pillage de port  
Journalisée
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 02 Mars 2007 à 13:00:04 »

je recommande carrément le second de 4 et l'escrime a 6 ainsi qu'un beau mano rempli a craquer de marins...pis a partir de 300 soldats dans le port...y a interet qu'il ait au moins 1 voire 2 * de moins pour oser s'aventurer a un massacre.. abe  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 07 Mars 2007 à 09:44:58 »

Petite question : j'ai pour mission d'attaque un port, mais il n'y a rien dans les caisses!!! Quand est ce que les ports sont réapprovisionnés?  
Journalisée
Karnage
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 07 Mars 2007 à 09:47:42 »

3 fois par jour...trouve donc quand???

petit indice.mdrrr ... 1 jour contient 24 heures  
« Dernière édition: 07 Mars 2007 à 09:52:38 par Karnage »
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 07 Mars 2007 à 10:05:30 »

Et vive le calcul mental :

24/3=8

Donc toutes les 8 heures

Merci de l'indice!!!! Clin d'oeil  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 07 Mars 2007 à 13:01:20 »

Ah la la. Il ne faut pas desesperer. Il faut trouver le bon port. J'ai échoué souvent et l�  j'ai reussie deux pillages (sur mission) et je repars pour en re-piller un (mon gouverneur doit avoir un truc contre le gouverneur de l'autre port, il lui a peut être piqué sa femme lol).
Je n'ai pas pû tout prendre mais c'est pas grave. Quelle fierté (même si c'est pas le port le mieux défendu du monde, après tant d'échec, ça fait plaisir) ... Quand je disais que les ports anglais allaient regretter le retour d'Henri.  Très souriant  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 07 Mars 2007 à 22:46:10 »

Il te faut une liste des ports avec le nombre de soldats comme ça tu peux accepter ou refuser la proposition de mission et en demander une autre. Je fais comme ça ce qui me permet de piller un ou deux ports par jour. Je ne prends que les lingots et la caisse, le reste ne vaut pas tripaille et alourdit ton bateau pour rien. C'est nickel, le butin monte assez vite ....  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 08 Mars 2007 à 09:53:35 »

C'est exactement ce que j'esaille de faire mais, je ne comprends pas une chose : je suis dans un port depuis hier avec un mission et depuis hier il n'y a plus rien dans les caisses (j'ai vérifié toute les heures) et rien en "marchandises dans ce même port!!
Est ce que toutes les six heures, lors du "ravitallement des ports", les caisses des echoppes remontent de combien?
Et les "marchandises" dans les échoppes reviennent �  quel niveau?  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Mars 2007 à 15:44:13 »

Tu n'as pas de chance d'être dans un port qui se fait piller toutes les 6 heures ! Grimaçant
La concurance est rude !!! Très souriant
Bon j'y retourne, j'ai une voie d'eau �  colmater ! Fâché
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hunter
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 10 Mars 2007 à 10:28:35 »

salut je suis nouveau depuis 4 jours j ai un bateau ^^ ( je sais plus le nom ^^ )
qui peut contenir 300 soldat et 80 canons je peux attaquer avec ca ou ces trop juste ?


vous pouvez donner un rapport de batail entre nos troupe et celle des ennemis

car quand je vois 3000 soldat ou 20000 !!! je me dit que vous en avez pas autant de marin quand meme !!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 10 Mars 2007 à 13:15:26 »

non les 3000 ou 2000, c'est juste pour pas qu'on puisse attaquer ces ports l� , le maximum de membres d'équipage que tu peux avoir, c'est 400! pareil pour tous les ports que tu peux attaquer!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Mars 2007 à 14:29:19 »

3000 soldats c'est péromptoire comme argument pour empecher qu'on attaque le prt (sauf si on est fou ou qu'on a plus envie de vivre)
j'adore ce mot péromptoire chez moi c'est péromptoire son utilisation  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 11 Mars 2007 à 15:38:20 »

Sauf que ça s'écrit péremptoire Clin d'oeil  
Journalisée
never
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 11 Mars 2007 à 16:33:00 »

lol  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 23 requêtes.