09 Mai 2024 à 12:27:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Scénarios  (Lu 2757 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Avril 2010 à 17:22:50 »

je sais pas si ça existe deja, mais moi j'en ai jamais entendu parler ^^
Pour relancer un peu l'idée de l'augmentation du nombre de ports de JacktheRipper, je me demandais si il serai pas possible que Blag' invente des scénario afin que l'on puisse découvrir d'autres villes.
Je m'explique:

Par exemple dans "Actualités du site" il pourrait mettre l'intitulé d'une nouveau scénario qui serai par exemple:
Les Couronnes des différentes nations, veulent augmenter leurs nombres de colonnies en Amérique du Sud,parlez au gouverneur d'une nation pour être envoyés vers l'inconnu...�  moins de rendre ce ports un repère de forbans et de pirates...
La récompense serai de 3500 po et/ou de + 150 pts de gloire par port découvert et capturer pour une nation, mais attention les risques de tomber sur des éléments pertubateurs peut augmenter, pouvant rendre ce voyage plus dangereux et périlleux.

Dans "Voyage" Il y aurai en haut d'Anguilla une direction marquée " Inconnu" et en mer �  la place de la rencontre d'un navire il pourrait y avoir:

Capitaine,
Une terre en vue que faisons nous ?
Acoster près de la colonnie
Continuons notre route
[/b]


On rencontrerai moins de navires lors de l'exploration mais lors de la prise de ville on pourrai tomber sur des atochtones qui défendraient leurs terres.

Les colonnies pourront être pirates, françaises, anglaises,espagnoles ou hollandaises.

Qu'en pensez vous ?  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Avril 2010 à 11:57:57 »

Je ne comprends pas trop, c'est une mission évent ?
Genre, qu'on peut avoir qu'a un certain moment ?
Car si 200 joueurs partent en missions et que les 3/4 arrivent �  la fin de leurs missions, on se retrouverai avec 150 ports en plus.
A moins que cela ne reste qu'une mission et que cela ne change en rien le jeu en lui-même.
J'aime assez bien, mais je trouve que les pirates n'étaient pas des colons    
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Avril 2010 à 12:01:33 »

Je ne comprends pas trop, c'est une mission évent ?
Genre, qu'on peut avoir qu'a un certain moment ?
Car si 200 joueurs partent en missions et que les 3/4 arrivent �  la fin de leurs missions, on se retrouverai avec 150 ports en plus.
A moins que cela ne reste qu'une mission et que cela ne change en rien le jeu en lui-même.
J'aime assez bien, mais je trouve que les pirates n'étaient pas des colons

Oui c'est ça c'est des missions qui arriveraient rarement,mais ça m'étonnerai que 200 joueurs partent en exploration ou si c'est le cas mettre une limite genre ceux qui ont plus de x de gloire peuvent y aller.
Pour les pirates c'est pas faux mais comme il y a que deux ports pirates...
Ou alors gardez les ports le temps de la mission genre si la mission duren 2 semaines les ports seraient accecible que 2  semaines, ou alors rendre la rencontre de colonnies plus rare comme pour les SRD
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.