20 Mai 2024 à 05:27:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capturer des navires pour les revendre  (Lu 24701 fois)
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Août 2010 à 13:46:10 »

Bonjour,

Sa fait trés peu de temps que je vient de revenir sur AOSD et j'ai remarqué que plein de changement on était fait.

j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle mission ou l'on devait ramené un navire c'est se qui ma fait pensé que l'on pourrait peut être avoir

une option capturé le navire

en plus des options couler et laissé partir le navire

afin de pouvoir le revendre au chantier naval le plus proche.

PS:cette option ne pourrait être utilisable que en hors mission  
« Dernière édition: 23 Octobre 2010 à 22:21:05 par blagator »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Août 2010 à 15:51:46 »

Bonjour,

Sa fait trés peu de temps que je vient de revenir sur AOSD et j'ai remarqué que plein de changement on était fait.

j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle mission ou l'on devait ramené un navire c'est se qui ma fait pensé que l'on pourrait peut être avoir

une option capturé le navire

en plus des options couler et laissé partir le navire

afin de pouvoir le revendre au chantier naval le plus proche.

PS:cette option ne pourrait être utilisable que en hors mission

Mmmmh....

Quand tu ramène le batiment en mission, il te paye le service et le navire en quelque sorte.

A mon avis ça pourrait être intéréssant...

Approfondit ton idée Clin d'oeil  
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Août 2010 à 18:12:19 »

Et bien comme je les dit dans le dernier post cela ne marcherai que en hors mission et quand je dit hors mission je pense a toute les missions y compris la missive secrête

Alors mon idée est que une fois un combat pve fini nous puissons avoir une option capturer le navire cette option ne pourrai marcher que si nous ne somme pas en mission

je vois la façon de faire un peu comme pour les pillages en alliance ou seul le second et le fondateur peuvent démarré le pillage

bien sur nous n'aurions le droit de capturé qu'un seul navire �  la fois et les mission serait interdite temps que le navire ne sera pas vendu (juste pour pas oublier qu'on en a capturé un)
Une fois le navire capturé nous irions le vendre dans le chantier naval le plus proche pour le prix base du navire �  l'achat 

Ps:cela arrangeré pas mal de personne qui débute et qui sont en guerre contre tous les pays afin de gagner de l'argent plus facilement

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Août 2010 à 20:52:25 »

Et bien comme je les dit dans le dernier post cela ne marcherai que en hors mission et quand je dit hors mission je pense a toute les missions y compris la missive secrête

Alors mon idée est que une fois un combat pve fini nous puissons avoir une option capturer le navire cette option ne pourrai marcher que si nous ne somme pas en mission

je vois la façon de faire un peu comme pour les pillages en alliance ou seul le second et le fondateur peuvent démarré le pillage

bien sur nous n'aurions le droit de capturé qu'un seul navire �  la fois et les mission serait interdite temps que le navire ne sera pas vendu (juste pour pas oublier qu'on en a capturé un)
Une fois le navire capturé nous irions le vendre dans le chantier naval le plus proche pour le prix base du navire �  l'achat 

Ps:cela arrangeré pas mal de personne qui débute et qui sont en guerre contre tous les pays afin de gagner de l'argent plus facilement

 

Si t'est un pirate seul les pirates accepteront de t'acheter le navire capturé.
exemple: je capture un batiment français je pourrait le vendre uniquement chez les pirates.  
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Août 2010 à 22:28:26 »

ben alors dison que l'on peut le vendre uniquement dans un port de pirate Grimaçant  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 15 Août 2010 à 11:23:32 »

ben alors dison que l'on peut le vendre uniquement dans un port de pirate Grimaçant

- Si on décide que l'on peut revendre le navire capturé au chantier naval, ca me semble être la condition �  mettre principalement dans ton cahier des charges. Par opposition, le pirate qui essayera de le revendre dans un chantier naval qui n'est pas dans un port pirate se fera arrêter.

- On peut aussi décider que la revente ne peut se faire qu'entre pirates (hors chantier naval donc). Au plus offrant.

Bref c'est �  réfléchir.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Août 2010 à 12:11:27 »

ben alors dison que l'on peut le vendre uniquement dans un port de pirate Grimaçant

- Si on décide que l'on peut revendre le navire capturé au chantier naval, ca me semble être la condition �  mettre principalement dans ton cahier des charges. Par opposition, le pirate qui essayera de le revendre dans un chantier naval qui n'est pas dans un port pirate se fera arrêter.


Oui logique car un pirate qui va dans un port en guerre contre lui risque la potence.
D'aileurs au passage, on pourrait interdire l'accès au chantier naval d'un port si le capitaine est en guerre avec eux.


ben alors dison que l'on peut le vendre uniquement dans un port de pirate Grimaçant
- On peut aussi décider que la revente ne peut se faire qu'entre pirates (hors chantier naval donc). Au plus offrant.



Comme une vente aux enchères ?


   
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Août 2010 à 12:34:20 »

- Si on décide que l'on peut revendre le navire capturé au chantier naval, ca me semble être la condition �  mettre principalement dans ton cahier des charges. Par opposition, le pirate qui essayera de le revendre dans un chantier naval qui n'est pas dans un port pirate se fera arrêter.
je suis d'accord avec toi celui qui ne vendra pas le navire dans un port pirate sera arrêter
- On peut aussi décider que la revente ne peut se faire qu'entre pirates (hors chantier naval donc). Au plus offrant.
on peut éventuellement faire cela cependant il faudrait une option "Marchandage" ou quelque chose du genre lors du rencontre en pvp cependant je pense que se seré assez embêtant d'attendre un pvp pour vendre un navire a quequ'un sans être sur que sa l'interresse car a la base j'ai pensé a cette idée pour se qui son en guerre avec toutes les nations afin d'avoir un butin plus important .Voil�  pourquoi je pense qu'il faudrait dans se cas l�  ajouté ton idée de revente entre pirate �  celle de revendre le navire uniquement dans un port pirate.

   
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 13:01:11 par ReimoneDKiller »
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Août 2010 à 12:39:53 »

Oui logique car un pirate qui va dans un port en guerre contre lui risque la potence.
D'aileurs au passage, on pourrait interdire l'accès au chantier naval d'un port si le capitaine est en guerre avec eux.
Au mieux on fait en sorte que le navire capturé ne puisse être revendu uniquement dans un port pirate et nul part ailleur.En clair se que j'essai de dire c'est que l'option revente du navire ne soit que dans les ports pirates





   
Journalisée
hugubunerzario
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
Moderateur de la partie HRP // Bosco


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Août 2010 à 14:17:28 »

D'aileurs au passage, on pourrait interdire l'accès au chantier naval d'un port si le capitaine est en guerre avec eux.

Euh, NON Très souriant

sinon, cela rend le jeu vis a vis des joueurs qui veulent faire carrière solo trop difficile ( le droit qu'a une structure de 95% au lieu de 100, et si jamais un jour tu te fais capturer et ton bateau couler tu peux recommencer ton capitaine )...

   
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 15 Août 2010 à 15:41:42 »

Comme une vente aux enchères ?

oui, surtout que le système existe, il avait été fait pour la revente de terres je crois mais pas mis en place.

Bon l�  c'est un peu plus compliqué quand même car �  la fin de l'enchère il faudra que le gagnant ait les critères pour pouvoir prendre possession du navire.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Août 2010 à 15:58:08 »

Comme une vente aux enchères ?

oui, surtout que le système existe, il avait été fait pour la revente de terres je crois mais pas mis en place.

Bon l�  c'est un peu plus compliqué quand même car �  la fin de l'enchère il faudra que le gagnant ait les critères pour pouvoir prendre possession du navire.

Comme pour une prise de pocession normale...
Tu devrai faire une sorte de salle aux enchères où seul qui auront les conditions pourraient y acceder  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Août 2010 à 19:56:04 »


- On peut aussi décider que la revente ne peut se faire qu'entre pirates (hors chantier naval donc). Au plus offrant.

Bref c'est à réfléchir.

Donc, des enchères entre joueurs en gros ?


J'vois déjà Desmo faire un trafique de SRD, il en coule tellement qu'il aura facile de les attrapés ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Août 2010 à 11:34:55 »

et ben jvoi que l'idée des enchère a l'air de faire l'une animité  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Août 2010 à 11:38:52 »

et ben jvoi que l'idée des enchèreS a l'air de faire l'une animité

l'hunanimité RemoneDKiller Clin d'oeil enfin je crois^^ quasi sur

Oui ça serait une bonne idée pourquoi pas Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 19 requêtes.