09 Mai 2024 à 23:46:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : choix du thème
fonctionnaire
Pirates et monde marin

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blagues pirates  (Lu 108930 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 26 Février 2008 à 14:43:47 »

Oyé oyé!!!!
Mousse matelot capitaine, enfin tout le monde, je vous invite a vous détendre un peu, entre deux duels; deux combats navals ou je ne sais quoi, en vous proposant des blagues sur les pirates.
Réagissez ou postez en également, de préference sur les pirates.
Allez bonne lecture. Grimaçant

N'hésiter pas a féliciter les meilleurs blagues.  
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 14:54:30 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1 le: 26 Février 2008 à 14:45:35 »

Bon premiere blague:
   Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
   Le second lui réplique alors que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
  L� , sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ah non ! Ce qui est dit, est dit ! Grimaçant
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Février 2008 à 14:52:56 »

Ah elle est bien celle-la. Moi j'en ai une sur des marins (pas pirates):

Un navire de croisière coule au milieu de l'océan. Le second va voir le commandant et dit:
_Il faut faire quelque chose la mer est infestée de requins!!

Le commandant réfléchi et dit:
_Vous avez raison. Il prend un porte-voix: LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Février 2008 à 14:57:49 »

bon de ma part.

C'est un pirate corse (ils ont eut du mal �  le motiver...) qui est entrain de mourir. Il est dans sa cabine avec son second et dit.

Ecoute, je vais lèguer mon trèsor aux plus fègnant de mes trois fils!
-Au vrai corse quoi!
Tout a fait!

il appel le premier fils
-Antonio
- oui papa
- Descendant dans le carré des officiers.

l'homme arrive et son père lui dit.
-Fils si tu es dans une barque tu meurs de fin depuis une semaine et tu vois un sloop qui passe �  portée de voix de toi mais personne ne te remarque. Qeu fais tu?
- très simpel père rien! j'attend que le navrie il me repè_re et me repêche mais je bouge pas!
- Bien mon fils!

le fils remonte.

- Dernis!
- Oui papa!
- Descend au carré des officeirs j'ai a te parler!

le fils arrive.
- Ecoute tu es seul dans la mer sans navire ni rien, �  250 mètre sune cote avec une plage tu fais quoi?
- J'attend que le courant me pousse vers la plage et si le courant il m'en éloigne je mourirai en bon corse!

Le fils remonte et le capitaine mourant regarde son second.
- Ca va pas être simple
- le dernier capitaine
- Ortons!
- Oui papa?
- Descend dans le carré des officiers j'ai a te parler.
- non papa c'est toi qui monte!

un peu longue et plus drôle �  dire... mais marceh avec les corses �  n'importe quelle époque  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 26 Février 2008 à 14:59:43 »

Je l'adore celle-la meme si je la connaissait  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #5 le: 26 Février 2008 à 15:03:24 »

Il est vrai que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, mais celle-ci est quand même très drôle. Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #6 le: 26 Février 2008 à 15:04:31 »

Aller une deuxième pour la route:
Pourquoi les marins, lorsqu'ils arrivent au port, ne peuvent plus écrire ?
Parce qu'ils ont jeté l'ancre (encre).
 Très souriant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #7 le: 26 Février 2008 à 18:00:22 »

J'en est trouvé une autre :
Deux pirates se rencontrent
-Tiens,tu as un crochet a la place d'une main maintenant?
-OUI, ça remplace celle que j'ai perdu l'autre jour sur un galion espagnol
-Ah, et la blessure sur la joue, c'est pareil?
-Non,la,ça me grattait... Et c'est que j'ai pas encore l'habitude du crochet...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Février 2008 à 13:29:37 »

Pfff et le jour ou il veut se masturber il est pas dans la m*rde ^^  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Février 2008 à 13:34:18 »

hihihi, pas mal.
Pour participer j'ai une blague sur la marine moderne:

Un navire de guerre américain patrouille au large de la Floride (ou autres) et répère sur son radar l'écho d'un navire qui vient droit sur lui.
Le capitaine prends alors la radio et lance:
"Ici l'USS Carolina, au navire non identifié qui vient droit sur nous, veuillez vous détourner"
et reçoit en réponse:
"Non, c'est �  vous de vous détourner."
Un peu énervé le capitaine réponds:
-"Je répète, veuillez vous détourner, nous sommes prioritaires"
-"Nous ne nous détournerons pas, c'est �  vous de le faire"
-" Détournez-vouz ou nous vous coulerons"
-"Non, c'est �  vous de vous détourner"
-"Nous sommes une frégatte de guerre, détournez-vous ou nous vous enverrons par le fond!)
-"Nous sommes un phare..."
-"..."  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 27 Février 2008 à 14:10:48 »

Celle ci est peut être connu mais je l'aime bien:

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face �  ces ennemis.
Un jour, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage �  la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.
L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?
Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux� !
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Février 2008 à 14:52:01 »

MORTEL!

Un officier en second fraichement sorti de l'académie est engagé sur un bateau du roi. Apres plusieurs mois de mer il voit le capitaine qui a chaque fois regarde dans son coffre personnel chaque matin. Ce manège dure pendant des mois et des années.

Le second ne vit plus que pour une chose: découvrir ce qu'il ya de si précieux dans le coffret du capitaine que celui-ci ferme et verrouille a chaque fois. Le second n'ose pas le forcer car le capitaine a des soupçons

Un jour le capitaine est tué lors d'une bataille. Le second exulte! Il se précipite vers le coffre et le force. Ce qu'il trouve dedans est un bout de papier sur lequel il y a écrit:

BABORD = GAUCHE
TRIBORD = DROITE

Pour la petite histoire, de dépit le second ira sur le navire qui les attaquait et plusieurs années apres il coula le navire de son capitaine    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Février 2008 à 19:25:14 »

c'est une histoire vrai?? vraiment y a des boulets dans la marine... remarque un de mes compagnonde pavillon noir �  marque sur sa fiche
proue
babord
tribord
poupe

et s'il change de fiche??

tiens une blague faites durant une partie de pavillon noir par un de mes amis... donce ce que je vous raconte a été fait durant una partie avec moi en mj

Ils étaient recrutés sur un navrie, étant terrien ils ne s'y connaissent pas. Un marin leur explique les rudiments de la marine et les supertisions.

- surtout ne dites jamais interdit
- c'est quoi?
- Je peux pas vous le dire c'est interdit!
- Espèce d'âne et on sait comment quel est le mot interdit...
- Ok c'est le mot corde dites manoeuvre.

Quelque jour dans le rp plus tard, il me met �  pleuvoir, je décris une tempête. Et un joueur ajoute.
- Et merde il pleut des manoeuvres...

remarque un autre proposé un jour de dresser des singes pour attaquer un navire... ils sont vraiment mal parti  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #13 le: 27 Février 2008 à 19:37:52 »

Pffff!!!! Grimaçant Très souriant

A moi:
C'est un pirate, qui a problème : dès qu'il est dans le noir, eh ben, en fait, c'est plus fort que lui, il éjacule sans aucun contrôle... Un jour qu'il était en mer, lors d'une grosse tempête, son bateau coule. In extremis, il trouve un tonneau où il entre pour se laisser dériver. Seulement voil�  : dans le tonneau, il fait tout noir... et le tonneau dérive 3 mois !!! Au terme de ces trois mois, le tonneau s'échoue sur une île inconnue. Le pauvre pirate ressort dégoulinant, il en a partout. Il est heureusement accueilli par quelques bonnes soeurs. Jusqu'au jour où une bonne soeur tombe enceinte. La mère supérieure entre dans la chambre du pirate.
- On vous offre l'hospitalité, et vous, vous violez une religieuse ? C'est honteux !
- Non, ma mère, je vous jure...
- Ne vous foutez pas de moi ! Si vous recommencez, vous serez remis �  la mer ! Le pirate ne comprend pas. En fait, c'est pas faute d'essayer, mais aucune religieuse n'a cédé �  ses avances. Et pourtant, 1 mois plus tard, rebelote !
- Alors monsieur le pirate ! Ca commence �  bien faire ! Vous avez encore rendu une nonne enceinte ! C'est forcément vous car vous êtes le seul homme sur cette île !
Et la mère supérieure l'expulse dans une cabane, enfermé 24h/24.
Pourtant, 45 jours plus tard, une troisième bonne soeur est en cloque.
- Pirate, il faut m'expliquer maintenant. Je vous ai enfermé alors comment êtes-vous parvenu �  rendre cette troisième religieuse enceinte ?
- Oui, et bien d'abord, dites-moi ce que vous avez fait du contenu de mon tonneau !
- Des bougies, pourquoi ?

J'espere que personne ne sera offusqué par le caractère un peu érotique. Sinon je m'en excuse d'avance, mais bon c'est qu'une blague....
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 27 Février 2008 à 21:50:15 »

trop bien!!! ^^  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 23 requêtes.