03 Mai 2024 à 12:44:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Observatoire de Nassau.  (Lu 2373 fois)
Joga
Messages: 74

**
matelot de première classe
Vae Victis


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Mai 2012 à 02:10:50 »

Bonjour à toutes et à tous!
Bienvenu dans le tout nouvel observatoire de Nassau!


J'ai monté ce cabinet car je suis un dingue de la nature,j'aime l'observer et ce pendant des heures!
Je prend des notes sur la taille et le comportement des animaux ainsi que des plantes,mais l'église ne vois pas cela d'un tres bon oeil.
Ne parlez de ce cabinet �  personne,seuls les initiés connaissent son emplacement,bien protégé par tout ces vauriens qui on atterri ici hahaha!

Voici ma première étude : Le requin de récif !




Description
Le requin de récif a le corps gris avec le ventre blanc. Son museau est assez court, large et arrondi.
Le dessous de ses nageoire pectorales est blanc avec un bord noir �  l'arrière s'élargissant vers la pointe.
Son poids maximal atteind les 70 kg.

Généralement craintifs envers l'homme, ils peuvent devenir agressifs en présence d'aliments.


Pour participer �  ces recherches scientifiques de haute volée il vous suffit de trouver la zone d'habitat/de vie de l'espèce précédemment cité,puis vous proposé votre espèce.Ce jeu est reservé aux amoureux de la nature et �  ceux qui veulent " s'instruire " un peu.A vos crayons amis naturalistes,remplissons notre carnet ! Attrapez les tous!  
« Dernière édition: 22 Mai 2012 à 02:14:17 par Joga »
Journalisée
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Mai 2012 à 02:45:20 »

Le requin des récifs vit dans les Caraibes principalement




Le Poisson Lanterne

Les poissons-lanternes ou Myctophidés (Myctophidae, du grec mykter, "nez" et ophis, "serpent") forment une famille de poissons appelés ainsi du fait de leur remarquable aptitude �  la bioluminescence. Les poissons lanternes représentent �  eux seuls 90% de la biomasse de leur habitat  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 20 requêtes.